| SML : Salon Moto Légende | |
|
+21billy83 Vmax nonoff olivier.momo FredII max 29 Gilou CneGroumF PatrickG gadsby lionel95 pierre TIETIE GroumFette Piotr freephil lecloarec4 Iceman 29 seb fulltmax ALBend Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 14:56 | |
| SML au parc Floral (chateau de vincennes) 20,21,22 novembre, emplacement C 65
http://www.salon-moto-legende.fr/
Ce post pour recenser les visiteurs et faciliter les rencontres: kikivient et kankivient ? Moi je serais présent samedi après midi + dimanche soir pour aider au démontage ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Lun 16 Nov 2009 - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 16:37 | |
| Vendredi :après-midi Samedi : ( toute la journée - sauf le soir / à 19H30 je vais au théâtre / ) Dimanche : matinée & soir ( fermeture ) | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 17:58 | |
| Je veux bien venir mais cela se trouve ou? cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 18:22 | |
| samedi matin et am ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 18:37 | |
| Pareil que Seb. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 20:15 | |
| je serai présent parmi vous samedi 21 en début d'après midi. jean-luc | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 20:31 | |
| samedi toute la journée Tu ne viens pas avec un déanbulateur Jean-Luc ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 20:49 | |
| avec les bequilles mais je serai la sauf en maxou | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Lun 16 Nov 2009 - 21:21 | |
| Samedi am pour moi. Il faudrait que je vienne avec le 1200 mais pas sur de repartir...Ah la batterie du vieux maxou... | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mar 17 Nov 2009 - 18:41 | |
| Les groumf disent "présent" , mais il faut que je vois avec cne pour savoir quand (j'ai oubliu ce qu'il m'a dit ) | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mar 17 Nov 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mar 17 Nov 2009 - 20:58 | |
| moi je viens samedi !!!!! ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mar 17 Nov 2009 - 21:29 | |
| si tu descends par l'A15 Pierre, on file ensemble ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 0:48 | |
| ah ba voila. mon post aura pas servi a rien ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 14:08 | |
| je passerai samedi apres midi pour vous saluer et mettre un visage quelques pseudo question pratique : il y a t il un parking gardé? ce n est pas trop craignos de laisser les becannes? | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 15:54 | |
| Moi je viendrais samedi aprem | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 18:02 | |
| Attention : de nouvelles modalités d'accès sont prévues cette année, qui ne nous garantissent absolument pas de pouvoir faire rentrer les adhérents. Appelez le tél du club ou l'un des membres du bureau (le Prez Patrice sera présent en permanence). Soyez compréhensifs ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 18:54 | |
| ça serait bien d'avoir un endroit commun, hors enceinte du salon,où nous pourrions tous garer nos motos. Qui connait bien pour nous indiquer un endroit ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 19:34 | |
| - PatrickG a écrit:
- Attention : de nouvelles modalités d'accès sont prévues cette année, qui ne nous garantissent absolument pas de pouvoir faire rentrer les adhérents.
Chic alors... On sera là Samedi toute la journée. Pour se garer, le château de Vincennes a l'air assez proche, si le parking du Parc Floral est blindé. Et il y a une grande place devant. ________________________________ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 21:01 | |
| Y a pas vraiment d'endroit. Les motos se regroupent sur le trottoir devant l'entrée, c'est très large. Sinon y a le parc exposants mais gardé à l'entrée exposants. En venant du château, faut passer devant l'entrée principale à gauche, parking voitures à droite, et tourner à la première à gauche, où y a aussi un petit parking. Et puis c'est de suite à gauche. Appeler le club à cet endroit mais c'est difficile aux heures d'affluence. Les relais téléphoniques sont saturés et de l'intérieur on n'entend pas forcément son téléphone sonner. Encore une fois, les contrôles sont renforcés cette année et ce sera difficile. Dans le temps on achetait des places à tarif réduit pour les adhérents mais comme personne ne s'engageait vraiment à venir on se retrouvait à devoir revendre les places à l'entrée ! Donc on a renoncé à cette pratique compliquée. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Mer 18 Nov 2009 - 21:09 | |
| merci le web, alors on essaye le petit parking ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Ven 20 Nov 2009 - 15:58 | |
| Super ambiAnce deja 1h avant l ouverture, tout est pret le stand est pro et magnifique cette annee grace a Eric de la Creuse, le frigo et la reserve sont pleins pour accueillir les adherents. a bientot ! Photos ce soir. | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Ven 20 Nov 2009 - 19:33 | |
| Ahaha, je suis rentré avant le web !!! regardez le beau stand que le Club vous a concocter : on y a meme vu JCO !!! (Jean Claude Olivier le CEO de Yamaha france) Venez nombreux !!! (enfin pas trop quand meme, parce que contrairement aux apparences, il y a déjà beaucoup de monde...) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: SML : Salon Moto Légende Ven 20 Nov 2009 - 20:31 | |
| C'est zouliiiii. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé