| Coupes Moto Légende | |
|
+12GOMARD Gilou ALBend Antoine Wmax freephil Iceman 29 Patator seb CneGroumF lecloarec4 ThierryC 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Coupes Moto Légende Ven 30 Avr 2010 - 10:32 | |
| Le Club sera à Dijon pour les Coupes avec son barnum. Pour pouvoir entrer dans l’enceinte du circuit avec vos Vmax, il faut vous inscrire pour obtenir le laisser passer. Les réservations d’accès ne seront prises en compte qu’après règlement (non remboursable) Il convient de transmettre les nom et prénom figurant sur votre carte grise et votre numéro d'immatriculation. N’oubliez pas de joindre vos coordonnées.
Un règlement de 20 € fois le nombre de places sollicitées. (19€+1€ de port) à l'ordre et à l’adresse du Club. A 300 km de Paris http://www.circuit-dijon-prenois.com/ Evenement http://www.coupes-moto-legende.fr/ | |
|
| |
ThierryC Wheeling
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Ven 30 Avr 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Ven 30 Avr 2010 - 17:10 | |
| ok pour moi et martine hotel ou camping je suis partant | |
|
| |
ThierryC Wheeling
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Sam 8 Mai 2010 - 21:40 | |
| OK Jean-Luc et Martine. Vous etes comptés. A tous , je pars en vacances au pays des Royal Enfield. On finalise les réservations d'herbergement à partir du 22 mai. Bonne route au heureux du VMT 2010. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 19 Mai 2010 - 13:57 | |
| Je vais certainement y aller vu qu' j' crèche à 20 bornes. Euh c'est ou qu'faut envoyer le chèque ? |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 19 Mai 2010 - 14:06 | |
| L'adresse est visible tout en haut du site. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 19 Mai 2010 - 19:20 | |
| chez moi... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Sam 22 Mai 2010 - 19:34 | |
| Chat a tous Ca y est, mon assureur préféré vient de me remboursé ma mob après le barbecue que certains on crut bon de faire un certain Vendredi soir. Mais bon, je pense que pour la balade de début Juin, j'aurais du champagne dans les sacoches pour arrosée une petit 1200 d'occise Thierry, si tu veux bien de moi comme sac de sable, je suis partant. Entre parenthèse je viens de passé quelque jour avec une équipe de tournage cinématographique, un sac de sable ils appellent ça une GUEUSE. Suis pas sur que nos sac de sable habituel apprécie le changement de nom. J'éssais et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Sam 22 Mai 2010 - 21:01 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ThierryC Wheeling
| |
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 17:33 | |
| pour moi il me faut ton heure de depart de paris pour te rejoindre a nemours | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 17:36 | |
| - Patator a écrit:
- Ca y est, mon assureur préféré vient de me remboursé ma mob après le barbecue que certains on crut bon de faire un certain Vendredi soir.
Bonne nouvelle ! Vivement la remplaçante. Euh... La moto, hein ?!? ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 18:04 | |
| Patator, bonne nouvelle ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 19:30 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 19:58 | |
| Jaloux va !
toutes les bonnes volontés sont bienvenus ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 22:20 | |
| sont quoi ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 26 Mai 2010 - 14:48 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 26 Mai 2010 - 21:12 | |
| c'est bien pour toi, comme Seb ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ThierryC Wheeling
| |
| |
ThierryC Wheeling
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 27 Mai 2010 - 15:57 | |
| Rapportez-nous des photos de Norton... http://www.moto-station.com/article8484-news-moto-2010-enfin-un-importateur-pour-norton-.html ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 27 Mai 2010 - 17:12 | |
| Salut ! Vu qu' j'habite pas loin (30 bornes du circuit)et que j'ai de la place chez moi pour camper , je propose pour ceux qui viennent de loin de me contacter en MP , et ou pour de l'assistance . Bonne route à tous ! |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 27 Mai 2010 - 19:04 | |
| C'est très sympa de ta part - Merci au nom de TOUS !!! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 27 Mai 2010 - 20:10 | |
| Bobby ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende | |
| |
|
| |
| Coupes Moto Légende | |
|