| Remplacement pneu en 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Remplacement pneu en 200 Mar 8 Juil 2014 - 18:53 | |
| Salut à tous je viens de recevoir mon pneu ar d'origine en 200 Quelqu'un pourrait il me donner les étapes de démontage de la roue AR Pour le moment , si j'ai bien compris : Je desserre les deux BTR Je desserre l'axe de roue ( quel couple de serrage au remontage ) Je retire le capteur ABS Je retire l'axe de roue C'est maintenant que ça se corse , que faire pour l'étrier , le décaler, le faire basculer ???? Et après faut il sortir la roue en tirant vers soi Je vais également en profiter pour retirer la flasque de disque Merci d'avance | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mar 8 Juil 2014 - 21:57 | |
| l'étrier il te faut le dévisser et je crois défaire l'attache de la durite, pour avoir du mou, puis le faire coulisser le long du disque pour le sortir | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mar 8 Juil 2014 - 22:15 | |
| Normalement non, en demontant simplement le support avec l etrier et en le faisant glisser vers l'avant de la moto, il doit passer sans probleme... pour la roue, il te faudra peut etre degonfler le pneu... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mar 8 Juil 2014 - 23:03 | |
| ________________________________ | |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mer 9 Juil 2014 - 11:31 | |
| Bonjour, Pour l'étrier, tu déposes le capteur d'ABS + le maintien du cable (je crois que se sont des vis Torx), puis tu déposes les vis principales de l'étrier qui doit être en 12. Après tu fais glisser l'ensemble simplement sans brutalité. Pas besoin d'enlever les plaquettes ou autres. Pour le remontage s'est l'inverse. Voilou | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mer 9 Juil 2014 - 18:43 | |
| il n'y a pas besoin de retirer l'etrier de son support ...
le tout peut se virer sans probleme une fois l'axe enlevé et ce sera plus facile à remettre en place après. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mer 9 Juil 2014 - 19:57 | |
| Merci à tous dés que j'ai un moment je m'en occupe | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 Mar 29 Juil 2014 - 17:51 | |
| hey c'est qui le pneu qu'il a sur la vidéo "ATTACK" ???????
c'est continental non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement pneu en 200 | |
| |
|
| |
| Remplacement pneu en 200 | |
|