| rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR | |
|
+9breizh fluid Patator vdu11 bull64 Vmax nonoff YOS seb Lepatchouli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: bah voila Lun 30 Juin 2014 - 11:47 | |
| entièrement d'accord avec cela,
tous les râleurs et gens de mauvaise humeur, a attacher autour du vmax!!! une vraie moto de cirque...
comment peut on générer autant de négatif????
merci encore ________________________________
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Lun 30 Juin 2014 - 12:53 | |
| Simplement parce que l ordi ne retransmet que des lettres, des chiffres, qqu emoticons...
mais pas les emotions... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mar 1 Juil 2014 - 22:02 | |
| Ba woui on ne peut pas toujours être d'accord sinon on aurait tous des Maxous vert | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: sure les conseils de bull 64 Ven 4 Juil 2014 - 10:35 | |
| Bonjour a tous,
sur les conseils de bull 64, je commence la peinture des jantes...
bonne journée sous la flotte
N ________________________________
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Ven 4 Juil 2014 - 14:22 | |
| Bah tu peux les faire au Plastidip histoire de voir ce que çà donne et comme çà tu pourras revenir en arrière très facilement.. | |
|
| |
wolfi14 Burn out
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Ven 4 Juil 2014 - 14:56 | |
| Hoy
bah moi je dis 2 écopes xxl + coque Ar formila et ammortos Ohlins rien que ca ca le fais déja bien regarde chez KMP ils ont un kit style carbonne complet ( coque ar augusta ) en occase bon ils ne le donne pas mais c'est pas mal A+ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 5 Juil 2014 - 0:20 | |
| c koi kmp? ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: plastidip Dim 6 Juil 2014 - 13:53 | |
| merci dom, et les autres aussi
je vais faire le test avec le plastidip et ferais un retour sur le forum,
et partirais bien sur du mat, mais dans ce cas il faudrait que je fasse le maxou complet,
bon week end ________________________________
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 6 Juil 2014 - 14:14 | |
| Tu peux aussi peindre l interieur et polir les bords ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 6 Juil 2014 - 20:06 | |
| j'ai fait récemment le plastic dip, il y a un topic dessus gris mat, finition pailleté metal ... si tu veux des photos ... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 6 Juil 2014 - 22:44 | |
| moi je veux bien ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 6 Juil 2014 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Lun 7 Juil 2014 - 8:49 | |
| Les tutos vidéo pour les jantes : https://www.youtube.com/watch?v=DPNNAC7lOro
https://www.youtube.com/watch?v=q-_g1-0AJrg | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: voila c'est commande Mar 22 Juil 2014 - 12:17 | |
| bonjour a tous,
j'ai commande le kit plastic dil noir mat et la bombe de finition brillant, des réception je m'en occupe et ferais un retour.
mon vmax est noir brillant, je me tape a faire les roue et tete de fourche en noir mat pour un contraste, mais je ne suis pas sur que cela sera joli ( roue noir mat et faux réservoir et garde boue en noir brillant)
si vous avez déjà teste merci de votre retour
have a great days ________________________________
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mer 23 Juil 2014 - 0:05 | |
| euh.. les roues en noir mat... pas sûr que ça le fasse !? (ca risque même de faire crado ) les pneus étant déjà "mat"... bof bof pareil pour la tête de fourche, à mon avis il faut la peindre de la même couleur que la moto... tu peux aussi peindre le voile en noir brillant ou satiné et laissé les bords d'origine (ou polis) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: tu as raison seb Mer 23 Juil 2014 - 10:17 | |
| seb,
tu as raison ça vas faire moyen moyen
merci ________________________________
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: mon experience avec plasdip dip Dim 10 Aoû 2014 - 8:11 | |
| bon comme promis, mon retour d’expérience
j'ai donc bien recu mon kit de plasti dip noir mat 60€ le lot ( 4 bombe et un gros jeu de carte ) le jeux de carte ne vous servira pas,
a- dégraisser toutes les pièces a peindre avec de l'acetone ou du dégraissant metaux b- essuyer avec un micro fibre c- mettre du scotch de masquage d peindre par couche successive ( 4 couches c'est parfait ) 15 a 20 minutes entre chaque couche e- admirer
j'ai peint comme recommande les fourreaux, les jantes, le cache réservoir, les gardes boues, et les cache latéraux bref tout sauf le moteur
le résultat est superbe, mon vmax est plus tassé visuellement et aucun besoin d'avoir des notions de peintre....
donc plutôt satisfait, pour ce prix la il me reste deux bombe non utilisé.....si vous vous vous loupé ou si vous en mettez a coté de la pièce a peindre, ca prend trente seconde de retirer la peinture, qui une fois sèche s’enlève comme un film.
je ne mettrait pas de photo, le noir mat en photo a tendance a devenir gris degeux en photo...
le cout réel est de 30€, le temps passé est de 2h30, ________________________________
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 10 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Tu as mis combien de couches ? Car pour que ca tienne le coup il en faut pas mal, y compris pour le retirer plus tard correctement, si c'est trop fin pas de réel film qui part en un seul morceau... | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: nombre de couche Dim 10 Aoû 2014 - 13:08 | |
| j'ai mis 4 couches, le truc c'est quil faut vraiment dégraisser les pièces, j'ai eu un petit soucis sur la jante avant, un vieux reste de wd40, ça cloque de suite.
il faut dans ce cas attendre que la peinture se transforme en film plastique, tu l'enlèves, nettoye, et repeindre ________________________________
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 10 Aoû 2014 - 16:24 | |
| 4 couches c'est juste, à moins d'avoir bien chargé les deux dernières, je n'ai rien fait au Plastidip qui ait moins de 6 couches.. | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 10 Aoû 2014 - 20:31 | |
| je vais en rajouter encore deux autres ...... ________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR | |
| |
|
| |
| rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR | |
|