| rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR | |
|
+9breizh fluid Patator vdu11 bull64 Vmax nonoff YOS seb Lepatchouli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mer 25 Juin 2014 - 17:50 | |
| bonjour a tous,
alors cette semaine, j'ai eu l'envie de rendre mon vmax qui est quasi un stock, un peu plus GRRR look plus agressif sans rentrer dans du kekeiste, des choses simple qui ne modifie pas trop le pur style vmax.
je suis ouvert,
merci encore pour vos commentaires ________________________________
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mer 25 Juin 2014 - 19:42 | |
| sans toucher au "pur style" et sans tomber dans le "kekeiste"... pour faire plus "GRRRRR ..." je ne vois qu'une solution: attacher un yorkshire affamé sur le faux reservoir... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mer 25 Juin 2014 - 20:41 | |
| Seb,
Tu as raison, j'ai pense à mettre la tête d'un lémurien constrictor ou celle d'un écureuil asiatique
Qu'en pense tu
N ________________________________
| |
|
| |
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mer 25 Juin 2014 - 20:57 | |
| bah ca depend tu budget, si tu veux que ca soit technique ou esthétique, peinture, sellerie, maitre cylindre,poignées, rétros, durites, compteur, phare .... le choix est vaste ... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Mer 25 Juin 2014 - 22:33 | |
| Les écopes élargie facon "formula", c'est simple et ça la rend un peu plus large et agressive! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Jeu 26 Juin 2014 - 9:39 | |
| un truc tout con, peindre les jantes en noir tasse la moto et lui donne un coté plus agressif (enfin c'est mon avis) et aussi tes fourreau de fourche essai de trouver des photos et tu regarde si tu aimes | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Jeu 26 Juin 2014 - 12:27 | |
| si elle est vraiment full stock: les rétros les clignos la bavette arrière un peu de polissage par ci par là sans exagérer ... le rappel de peinture sur les caches latéraux les écopes comme dit nonoff (moi j'en ai des comme ça ) et pi c'est déjà bien ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Merci à tous Sam 28 Juin 2014 - 8:22 | |
| Bonjour,
Merci pour vos commentaires, je vais donc commencer par les écopes élargie et sûrement la peinture noir sur les jantes, ça me feras Moins de belgom à passer
Bon weekend end à tous.
Si vous avez un adresse pour des écopes plus large même et voir d'occasion
Bye ________________________________
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
vdu11 Wheeling
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 13:01 | |
| On ne se connais pas, mais côté humour et provoc ça je connais, mais j'assume moi monsieur A mon age j'ai fini de jouer a celui qui à la plus grosse. Les tout en blabla des forums que l'on ne voit pas sur les routes quand il pleut et qui sont champions du monde dans leur jardin ça aussi on connais. Allez à se week-end Désolé Lepatchouli mais l’irrespect je n'aime pas ça. Pour la rendre Grrrrrrrr côté look comme tu le dis, suis les conseilles de Bull 64, Seb, Yos et On Off ils savent de quoi ils parlent EUX | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 16:13 | |
| - Patator a écrit:
- Je te propose un jeu. Trouve 7 "lopette" sur cette photo
Super facile, y'en a 10 en fait sur la photo... on avait tous couché ensemble le soir même. Ah bah non, c'est vrai, moi j'avais fait mon enterrement de vie de garçon ailleurs Quels souvenirs ce weekend!!! Et pis fais gaffe à ton p'tit coeur mon Jean tu t'es énervé là quand même ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 16:16 | |
| Quel souvenir Ce weekend Là restera à jamais dans l'histoire du club Nô comment j'ai des photos | |
|
| |
vdu11 Wheeling
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 22:53 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sam 28 Juin 2014 - 23:35 | |
| Rhôôôôôôôô ça va toi, n'en rajoute pas une couche supplémentaire. On a toujours plus à gagner à calmer le jeu qu'à mettre de l'huile sur le feu. Alors tout le monde arrête de jouer à qui pisse le plus loin, j'aurai le dernier mot ect... Merci ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Heu!!!! Les gars à la base Dim 29 Juin 2014 - 7:42 | |
| Bonjour à tous A la base c'est mon vmax que je voulais redre un peu plus agressif pas les échanges entre lémurien constricteur et écureuil asiatique. Dans tous les cas merci pour vos conseils, Et bonne weekend end.... Ps je vous laisse le plaisir de savoir qui sont les lémurien constrictor et qui est l'écureuil asiatique.. On reste dans le positif ________________________________
| |
|
| |
breizh Burn out
Age : 65 Localisation : SANVIGNES LES MINES Style moto : 1200VMAX
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 7:55 | |
| slttt chacun fait bien comme il veut , les gouts sont dans la nature, du moments que l'on ce fait plaisir reston zen et buvont frais ________________________________ -Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 7:59 | |
| vdu11 est nouveau , il plaisante c'est normal faut bien qu'il s'intègre le bougre!!! J'ai hâte de le voir tirer la bourre avec nous, pourquoi pas le week-end prochain au Pêchereau! Ce serait une bonne initiation, une sorte de bizutage! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vdu11 Wheeling
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 9:03 | |
| Dommage que je ne puisse venir mais cela aurait été un vrai plaisir J'espère que vous passerez un bon week end | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 9:09 | |
| cool Jeannot, il plaisantait de toute façon c'est pas faux toutes des lopettes ces mecs en 12, surtout ceux en jaune, euh non, vert, j'sais plu... | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 13:24 | |
| Bon hier je me suis levé du pied gauche OK Aujourd'hui, j'ai fait attention. Là je suis prés à lire tout et n'importe quoi de la part de propriétaires de grosses machines qu'ils exposent fièrement le dimanche matin à la terrasse du café. Citée place de l'église ou sur le port après être allé chercher le pain. Lolo mon Maxou a été Jaune, maintenant il est vert Que de sujets à la terrasse du café ce matin. Le De Parigots qui n'as pas d'humour sur son petit 1200 vert. On se vois le weekend prochain | |
|
| |
vdu11 Wheeling
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 13:54 | |
| Désolé d'avoir froissé par mon humour peut être démesuré Les terrasses des café c'est pas pour moi dimanche dernier départ de Carcassonne à 8h00 direction les cols de l'Ariège jusqu'à Saint Girons en passant par Vicdessos Bilan de la journée , un retour à 19h00 avec 412 kms de virolos | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 15:08 | |
| En voila une bonne idee: tu mets patator sur l avant de la moto et vdu11 a l arriere en face a face et elle sera plus GRrrrrrrrrrr ta moto ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dim 29 Juin 2014 - 15:54 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR | |
| |
|
| |
| rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR | |
|