| Plus de cligno, compte-tours, jauge... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Sam 26 Avr 2014 - 15:09 | |
| Yep , j'ai un problème d'électricité. Ma batterie est ok, mes feux (position, croisement, stop) sont ok. Par contre, tout mes voyants sont HS, mes clignotants ne fonctionnent plus, l'aiguille du compte-tours stagne à 2000 tours... Une idée ? Sam | |
|
| |
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Sam 26 Avr 2014 - 20:38 | |
| un faux contact au niveau des câbles sous le porte instrument ? | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Dim 27 Avr 2014 - 10:26 | |
| regarde tes fusibles ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Dim 4 Mai 2014 - 17:02 | |
| Hello,
une question à deux sous: comment démonter la console avec les voyants ? Je ne trouve aucune vis...
Sam | |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Dim 4 Mai 2014 - 20:31 | |
| enlever le faux réservoir, enlever le dessus de la boite a air, ça laisse apparaitre 2 boulons de 8 ou 10 les défaire , ru dégage le bloc, gaffe au fils? après en fonction tu enlève ou pas la plaque de maintien avec 2 écrous, et l'entourage, avec des vis ... | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Lun 5 Mai 2014 - 22:08 | |
| OK, merci Yos, j'ai démonté tout ça et j'ai pu accéder aux câblages: tout est ok, bien relié, pas de câbles dénudés ou qui pendouille, rien ne semble anormal.
Est-ce que quelqu'un dispose du schéma électrique et pourrait me dire si c'est un fusible commun qui gère la centrale clignotant et les voyants de la console ?
Merci.
Sam | |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Lun 5 Mai 2014 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Jeu 8 Mai 2014 - 11:39 | |
| Nickel Yos Les fusibles sont à côté du vase d'expansion, sous la selle. Il y avait bien fusible de HS Merci. Sam | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Dim 11 Mai 2014 - 12:21 | |
| ben voilou ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Ven 5 Juin 2015 - 11:48 | |
| Moi aussi j'ai ce problème, mais mes clignotants fonctionnent eux. Plus de voyants de neutre n'y de compte tour? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Ven 5 Juin 2015 - 15:32 | |
| Étant donné que ta centrale clignotante n'est pas à l'emplacement habituel, sur tes photos (ici, pour ceux qui n'ont pas suivi : https://www.forumvmax.com/viewtopic.forum?p=131478 ), il n'est pas impossible qu'elle ait été remplacée par une centrale adaptable (tu as des clignos à LED ?), et peut-être même avec des branchements "non conformes" (protection par un autre fusible, ou, plus probablement, branchement direct sur la batterie, sans protection du tout). Tu as trouvé les fusibles ? Tu les as contrôlés ? ________________________________ | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Ven 5 Juin 2015 - 16:18 | |
| Non, n'y l'un n'y l'autre. Je pense que c'est l’ampoule de mon cligno qui à cramé. Je regarde ça demain. | |
|
| |
nikko33 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Mar 14 Juil 2015 - 11:05 | |
| Salut sam, est ce que tu as trouvé la cause de ta panne il viens de de m'arriver le même probleme.... | |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... Mar 14 Juil 2015 - 11:18 | |
| regardes les fusibles, ça avait réglé son probleme ________________________________ L'urgent est déjà fait , l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de cligno, compte-tours, jauge... | |
| |
|
| |
| Plus de cligno, compte-tours, jauge... | |
|