| Compteur(compte tours) 1700 vmax | |
|
+4ALBend mague240 Wmax max-2.60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 18:53 | |
| Existe-il un mini compteur,pour le 1700????....ou bien peut-on adapter un mini compteur électronique,pour pouvoir virer celui d'origine,ainsi que son chiffer????...... Car le problème avec les acces. d'origines( des vérues?....),la monte d'un saute vent est catastrophique du point de vue esthétique. En tout cas,c'est bien la première chose que je changerais avec les pots!!! Ps:j'ai pas encore la bestiole,mais il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis!!!!...... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 19:44 | |
| celui de la 2 photos est super,je les est appeler mais il ne save pas encore le prix de la pièce en alu | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 20:07 | |
| Haaa!!!!!c'est déjà mieux question loock,sur la photo2,çà fait un avant style VROD en plus... "muscle-bike"!!!!Rien à voir avec le loock d'origine,manque plus que le drag-bar,et un bon 4/1.....ou 4/2 YOCH,ou DEVIL!!!!!....Bon,pour l'arrière re-stylisé,on vera plus tard.....Hein.... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 21:56 | |
| Mine de rien ce n'est pas inutile (quand même) cet énorme compte-tours, surtout avec autant de couple et puissance Moi, je conduits ( presque toujours - enfin... en dehors des zones de radars ) mes motos (mes voitures aussi, d'ailleurs ) avec les régimes de moteur, à l'ouïe , donc, avec quelques coups d'oeil sur le compte tours .Et je pense que je suis loin d'être seul Moi, je l'aime ce gros " machin " !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 22:03 | |
| D'ailleurs sur ma grenouille de 911 Carrera, le compte-tour est au centre de la planche et les km/h sont à droite plus petit.. On s'en fout de la vitesse.. affichée!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Sam 19 Déc 2009 - 22:30 | |
| - max-2.60 a écrit:
- Existe-il un mini compteur,pour le 1700????....ou bien peut-on adapter un mini compteur électronique,pour pouvoir virer celui d'origine,ainsi que son chiffer????......
Car le problème avec les acces. d'origines( des vérues?....),la monte d'un saute vent est catastrophique du point de vue esthétique. En tout cas,c'est bien la première chose que je changerais avec les pots!!!
Ps:j'ai pas encore la bestiole,mais il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis!!!!...... Alors si j'ai bien compris, tu veux virer des verrues pour pouvoir installer une autre verrue! :scratch: ________________________________ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 10:27 | |
| Oui GILOU,je trouve qu'avec un p'tit compteur/tours,l'avant de la machine est plus jolie,surtout que le phare est magnifique,le compteur/tours d'origine n'est pas dans la continuité du profil du phare(il est à la perpendiculaire c'est pas beau!),c'est là son principal défaut,qu'alors avec le p'tit bloc de CMS,la razance est bien là!!!!.....surtout de profil..... ...... Sur le bloc d'origine,la principale vérue,est bien le chiffer!!!....T'as vu à quoi çà ressemble avec un saute vent!!!!!...on dirait du deesing teuton de chez BM!!!!!..... .... | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 10:46 | |
| d accord avec toi,plus qua connaitre le prix,est surtout si le conteur et bien compatible | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 11:14 | |
| Quelques petites remarques; Le compteur de CMS ne permet pas de lire les deux paramètres en même temps... Visiblement.. et lire le nombre de tours sur un afficheur digital, ca le fait pas.. Connaissant les tarifs de CMS, il doit pas être donné, je dirais un coup de 1500 euros.. De plus, les leds rouges en pleine lumière ne sont pas très lisibles sinon pas du tout. La plus parts des compteurs ont adoptés le LCD, pour cette raison... Pour le look, c'est pas mal, pour le premier. Le deuxième, je ne vois pas son utilité!? Par contre je le verrais plutôt en noir, mais bon tout dépend du style de la machine. Cms vend plutôt des accessoires "argent". ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 11:25 | |
| Je suis persuadé,que dans quelque temps,les fabriquants de compteurs adaptables,vont se pencher sur le problème,et vont nous sortir de magnifiques p'tits compteurs,comme sur nos 12 max,avec la connectique adaptée!!!!!.....A voir...... ..... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 12:43 | |
| Laissons faire le temps et on verra les nouveautés... et puis pourquoi pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 14:08 | |
| De tout façon ( j'imagine que tu le sais, max-2.60 ) - en attendant , il y a des très jolies petits compteurs qui existent pour vélo , et ils sont beaucoup moins chers Sur mon 1200 j'en ai un - très fonctionnel ( il mesure la vitesse jusqu'à 300 km/h en plus ) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 17:21 | |
| Sacré vélo! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 20 Déc 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Lun 21 Déc 2009 - 10:41 | |
| Une photo, une photo, une photo | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax Dim 17 Jan 2010 - 22:31 | |
| salut ! moi je trouve justement au contraire l'esprit drag purement et simplement sublimer par cet attribue je l'avait fait de la meme maniere a l'epoque sur ma cox avec du autometer monster en diam 130 mm alors que le compteur lui meme ne faisait que 100 mm apres sur la 911 il est trop bien placé d'ailleur le reste c'est du super flu toute les vitesses au shift light moi je dis trop de la balle cette apres midi a rouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur(compte tours) 1700 vmax | |
| |
|
| |
| Compteur(compte tours) 1700 vmax | |
|