| Fluid Optimal Innovating Carbone Project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fluid MO-TOR
| Sujet: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Dim 13 Avr 2014 - 22:33 | |
| Après de longs mois d'hésitation je décide de suivre la voie de mes pairs et fabriquer, moi aussi, tel les plus grands, des pièces pour le 1700. Voici en exclusivité mes caches réservoir latéraux. Fabriqués dans un scotch noir très esthétique et ultra résistant, cette matière des plus noble me permet de réaliser un design très novateur et avant-gardiste. Soyez encore patient devant cette superbe pièce prototype. La production de masse va bientôt commencer et je vous informerai des formalités de commande et du tarif définitif (on ne devrait pas dépasser les 200€ pièce ) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Dernière édition par fluid le Lun 14 Avr 2014 - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Lun 14 Avr 2014 - 0:09 | |
| il faut que tu upload ton image avec servimg, pasque là ca marche pas... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Lun 14 Avr 2014 - 0:44 | |
| Ayè ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Mer 27 Aoû 2014 - 11:31 | |
| j'ai aussi le look froissé, si tu veux je peux te vendre les miens ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Jeu 28 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Tu travail au moins avec une imprimante 5D. Pas deux pièces pareilles en production. Tu peux faire des pièces en couleur ? C'est quoi ton délais de fab ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Jeu 28 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Ca depend de la meteo ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Ven 29 Aoû 2014 - 11:46 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Mer 24 Sep 2014 - 21:29 | |
| En attendant les nouveautés du catalogue de Fluid, les vrais créateurs continuent à sévir... Voici de nouveaux feux diurnes d'écopes, tout ronds, chez OC avec ou sans clignotants.. les clignos peuvent avoir 3 couleurs orange "franc", fumé et fort fumé.. http://www.optimalcarbone.fr/vision-360.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project Jeu 25 Sep 2014 - 5:59 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fluid Optimal Innovating Carbone Project | |
| |
|
| |