| Relooking de mon maxou | |
|
+15seb freephil Abacar Sonic91 controleur74 retour de kick chris 67 flytox Vmadmax lolo Gilou Patator Régis morgul OtoExx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
controleur74 Burn out
Age : 53 Localisation : Annecy centre Style moto : Vmax 1700 + 2 1200
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Ven 24 Jan 2014 - 21:26 | |
| - Régis a écrit:
- controleur74 a écrit:
- pis je pense qu'optimal carbone doit connaitre des peintres bien meilleur que moi.
Ben non justement, sinon je n'aurais pas abordé le sujet... Je ne pensepas etre de taille à assurer à ce niveau, mais si un proprio de vmax a un projet qui me botte (pas de replica, de choses deja faites), on peux toujours en discuter. j'aime faire du sur mesure et du modele unique. Mais je le repete, je peinds par plaisir et donc je choisis ce que je veux faire. Ci joint un site ou j'ais mis 2-3 réas: http://esteprod.free.fr/ En tous cas, merci pour vos coms, c'est tres sympa. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Sam 25 Jan 2014 - 7:34 | |
| Tu touches ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Sam 25 Jan 2014 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Sam 25 Jan 2014 - 8:59 | |
| Waouh ! y'a de l'expérience et de la technique...pi du talent évidemment ......... Bravo ! Le Vmax club du Sud Ouest cherche un peintre pour lui offrir un stand d'expo lors de son meeting d' Hourtin.. Ce serait peut-être l'occasion de montrer ton savoir-faire... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Sam 25 Jan 2014 - 13:35 | |
| tu le mérites ce stand !!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mer 29 Jan 2014 - 21:11 | |
| Je viens de regarder tes œuvres, c est tout simplement excellent, j ai adoré la vmax de ice man | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Sam 1 Fév 2014 - 13:55 | |
| superbes réalisations... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Petit relooking pour HOURTIN.... Dim 18 Mai 2014 - 21:25 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Lun 19 Mai 2014 - 7:41 | |
| P....n c'est magnifique | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mar 20 Mai 2014 - 11:13 | |
| c'est pas une merde ! je me permettrais pas.. Mais ce n'est ni l'esthétique, ni le confort demandé, pire ni l'accord téléphonique avec le sellier.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mar 20 Mai 2014 - 13:30 | |
| Très difficile de faire ce genre de travail à distance.
Pour ma selle, j'ai passé plus de 5 heures sur place.
Essayage des mousses en roulant, modification, reessayage, modification des formes, reessayage choix des matières, des couleurs, choix des liserés etc... ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mar 20 Mai 2014 - 13:32 | |
| et, elle est aussi moche | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mar 20 Mai 2014 - 13:34 | |
| mouarf !
j'avais envoyé le dessin des pièces du revêtement...il a donc profité de la distance pour faire la selle avec les gabarits qu'il possédait déjà.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mar 20 Mai 2014 - 20:34 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mar 20 Mai 2014 - 21:00 | |
| ah, mais tu sais que tu peux être drôle toi ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Dim 25 Mai 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
baxxter Burn out
| Sujet: Des idées nouvelles.... Mer 4 Juin 2014 - 10:25 | |
| ________________________________ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mer 4 Juin 2014 - 11:06 | |
| | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou Mer 4 Juin 2014 - 13:44 | |
| Petite contribution: Voici mes leviers de frein et d'embrayage commandés sur le net http://www.ebay.fr/itm/Levier-Frein-Embrayage-Yamaha-XJR-MT-01-V-MAX-e-/181085225572?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a29854264 Franchement pour le prix, ils sont de très bonne qualité ! Souvent les gens s'arretent dessus pensant que c'est une grande marque . De plus,je roule tous les jours , par tous les temps, je vis près de la mer et je peux vous certifier qu'ils n'ont jamais bougés ! J'avais mis les même sur mon mt01 et idem, aucun soucis. En plus, il y a le choix des couleurs Bref, ce n'est pas du made in france ni du rizoma (coutant la peau de mon derrière ) mais pour le prix , pourquoi se priver | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de mon maxou | |
| |
|
| |
| Relooking de mon maxou | |