| Relooking progréssif | |
|
+18strato "badboy" OCTOPUS jmd60 lolo Régis Fede Zezette Vmax nonoff Antoine AZIMUT 75 PAULO37 pierre Adidi92 Gilou seb Vmadmax Patator 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Relooking progréssif Dim 13 Nov 2016 - 21:32 | |
| Je profite de ce temps humide pour commencer le reloocking de mon 17 Ce week-end, démontage et remontage des quatre caches sous le faut réservoir, ainsi que je cache marron autour de la clef de contacte. Ce qui est bien quand on est Parisien c'est qu'il faut bricoler de façon nomade. Dés que tu oublis un truc, tu remonte ou redescend plusieurs étages (et oui l'atelier peinture est à la cave). Ou le démontage et le remontage des pièces se fait dans un parking publique ou je loue des places "L'atelier peinture avec sa cabine" Le résultat Un truc à savoir le cache autour de la clef de contacte est clipsé par une petite patte blanche sous l'écran digital du faut réservoir
de rien l'info est gratuite Mon atelier chauffé musicalisé Prochaine étape peinture complète de la belle mais la je vais faire appel à notre copain Adrien Enregistrer | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 14 Nov 2016 - 9:03 | |
| Là où ils sont placés, les caches sont à peine visibles.
Si je devais les repeindre, ça serait carrément en rouge, pour intriguer l’œil. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 4 Déc 2016 - 20:22 | |
| Aujourd'hui simple changement d'ampoule. Je suis passé des ampoules d'origine aux ampoules à Led pour le phare L'axes à l'ampoule est très simple. Il suffit de retirer les deux vis au dessus et en dessous du phare. Sous le caoutchouc on y trouve l'ampoule.
C'est beaucoup plus blanc Après petit réglage de la hauteur d'éclairage sur la partie arrière du bloc phare
Merci à Olivier et Adrien pour l’accueil, le café et le coup de mains Enregistrer | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 21 Déc 2016 - 23:47 | |
| Je ne sais pas vous, mais pour moi les petits designers de chez Yam ont eu deux drôles d'idées. Le marron moche sur le carters moteur et différentes pièces au niveau des roues et le fil rouge des coutures de la selle Ce soir je me suis occupé des coutures.
Ma solution très économique 4€. J'ai acheter un petit pot de peinture Humbrol n°32 (peinture à maquette) Avec un pinceau très très fin j'ai bêtement repeint les fils Je suis très contant du résultat Prochaine étape les carters moteur la semaine prochaine Enregistrer | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 22 Déc 2016 - 8:54 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 22 Déc 2016 - 19:19 | |
| et ça te fait rire. Pinceau trois poils pour moi c'est déjà beaucoup | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 25 Déc 2016 - 17:16 | |
| Ce qu'il est sûr, c'est que les trois poils tu les pas pris sur le caillou. 😁 ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 26 Déc 2016 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mar 27 Déc 2016 - 10:44 | |
| c'est pas en noir que t'aurais du peindre les coutures... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 28 Déc 2016 - 23:37 | |
| Une semaine de Vacances valait bien une petite visite chez Adrien pour changer le pneu arrière. Il était un peu carré (beaucoup de cycle urban plus quelques beurns en dragster ça aide pas) [url=https://servimg.com/view/17009445/5579] [/url] | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 29 Déc 2016 - 10:26 | |
| ! Tain...le gars va chez adrien pour changer son pneu, il lui demonte la brele completement pour la repeindre! Quelle qualité de service ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 30 Déc 2016 - 17:50 | |
| Et le soir d'autres copains (Olivier) passent avec un Jambon entier pour l'apéro et filer un coup de mains après leurs travail Hier tout à été repeint et remonté Les nouveaux clignotant sont arrivés, Thierry m'apporte pour L'AG du club le Kit Nostalgie et les Led pour
mettre dans les écopes.
Avant l’installation de tout ça elle va allée chez mon concessionnaire pour un petit passage en Full Yam Mais tout ça ce serra pour 2017. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 30 Déc 2016 - 22:30 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: Relooking progréssif Sam 31 Déc 2016 - 18:56 | |
| ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 1 Jan 2017 - 17:38 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 15 Jan 2017 - 12:55 | |
| Hier soir lors de l'assemblé générale du club Thierry d'Optimal Carbonne m'a apporté les pièce que je lui ai commandées. Les Led des écopes seront montées plus tard j'ai un peu de finition à faire dessus. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 15 Jan 2017 - 23:27 | |
| A y est le kit nostalgie est monté Avant Après Ca se monte très facilement. Il faut "juste" démonter la selle, le faut réservoir, les deux écopes et desserrer les deux supports moteur en X. 30 minutes de boulot | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 16 Jan 2017 - 10:30 | |
| y a pas à dire... ça habille bien le moteur quand même !! en toute discretion en plus... t'étais obligé pour l arrière plan sur la première photo !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 16 Jan 2017 - 19:13 | |
| Je préfère ce kit nostalgie à celui d'Otec plus proche du look 1200 Pour l'arrière plan je les habitus à la nouvelle couleur, le commissariat est dans la rue | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 22 Jan 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 22 Jan 2017 - 13:05 | |
| Non mais ohhh, tu veux pas qu'on te lave le cul aussi ?? Fainéant !! ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 22 Jan 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
| |
| |