| Bruit très inquiétant : boite ou pont ? | |
|
+12Gilou Krgo JM seb Vmax nonoff christophe89 vmaxman Mambo patsy Dom Régis Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 30 Nov 2013 - 19:25 | |
| c 'est quoi la référence que tu commande ?
du SKF ou FAG | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 30 Nov 2013 - 22:39 | |
| Chipotes pas sur la qualité du roulement!!
Vérifies bien la marque du roulement sur Ebaille... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 30 Nov 2013 - 23:16 | |
| Genuine parts Yamaha avec la bonne référence, dispo en Australie 50 roros ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Dim 1 Déc 2013 - 4:50 | |
| | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Dim 1 Déc 2013 - 8:08 | |
| - Antoine a écrit:
- Genuine parts Yamaha avec la bonne référence, dispo en Australie 50 roros
Attention au Genuine sur la béé, les manchons de sélecteur de vitesse "Genuine Yamaha Parts" que j'avais acheté ont tenu le coup moins d'une semaine avant d'avoir l'air aussi ravagés que les anciens. ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Dim 1 Déc 2013 - 9:59 | |
| Pareil, gare aux contrefaçons!
Pour une pièce que te ne rechangeras que dans 10 ans (enfin si c'est la vraie), autant lacher les 150 euros... | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Dim 1 Déc 2013 - 13:11 | |
| ca a l'air assez vrai quand meme : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Dim 1 Déc 2013 - 16:20 | |
| L'emballage à l'air effectivement d'origine Il vend d'autres objets le gars en question? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Dim 1 Déc 2013 - 18:00 | |
| ouais pleins, pour pleins de Yam différentes. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Lun 2 Déc 2013 - 18:41 | |
| Qu'est ce qu'il t'a fait le roulement, il est mort?? Pas besoin de la changé si la piste de roulement est bonne! Laisse le sur le pignon, et envoi le tout. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Lun 2 Déc 2013 - 19:09 | |
| non il a rien mais elle a 100 000 la poulette, alors je change. de toute façon c'est trop tard il est démonté et commandé . ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Jeu 26 Déc 2013 - 12:37 | |
| Bien reçu, merci Nonoff ! Ayé j'ai enfin réussi a remettre la main sur ma revue technique. Il y a 2 pages de réglages pour remettre le pignon en place, c'est vraiment indispensable quand on remet le même pignon ? parce que ca m'a l'air beaucoup trop compliqué pour moi. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Jeu 26 Déc 2013 - 21:39 | |
| Tu ne changes pas le couple pignon/couronne ensemble??? C'est très fastidieux les réglages d'un couple conique, mais si tu ne le fais pas, il sera bruyant et s'usera prématurément... | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Ven 27 Déc 2013 - 0:16 | |
| non je remet l'ancien qui a été perçé fraiser tarauder.
j'avais pas pensé a ça et personne ne m'en a parler...Si c'est ça je sens qu'il va rester un moment en rade le maxou. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Ven 27 Déc 2013 - 20:31 | |
| Si tu regardes la RT, c'est pas forcément compliqué, c'est juste plein de détails chiants pour arriver aux bons réglages et bonnes valeurs. C'est pénible sans être véritablement complexe.
Moi aussi c'est le genre de mécanique qui me gonfle et si je peux trouver un pont court déjà monté, je n'hésiterais pas... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 28 Déc 2013 - 9:50 | |
| beaucoup de concess zappent ce travail tellement c'est chiant. ils préfèrent te dire que c'est mort et en vendre un neuf ou bien en trouver un d'occase... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 4 Jan 2014 - 13:27 | |
| Comme tu remets les pièces d'avant, t'as aucun réglages à faire... tu remonte avec les même rondelles de calage et ça roule! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 4 Jan 2014 - 15:16 | |
| ah ben voila une bonne nouvelle ! J'attendais que tu répondes en fait, me voila rassuré. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Sam 4 Jan 2014 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 4 Jan 2014 - 16:32 | |
| Ah mince, j'avais compris que tu changeais le pignon mais pas la couronne...En fait c'est le roulement que tu as changé si j'ai bien compris. | |
|
| |
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 4 Jan 2014 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Sam 4 Jan 2014 - 17:38 | |
| Aîe, il a du faire du bruit celui là Dom : je ne change rien , Nonoff m'a reparé le pignon d'attaque que je vais remettre a sa place, et je remet juste un roulement neuf pasque c'est mieux. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Mar 25 Fév 2014 - 2:01 | |
| J'ai enfin remonté ce pignon. grosse frayeur après l'avoir remonté : j'essaie sur la béquille et ... ça fait le même bruit après cela j'ai remis de l'huile dans le cardan , je suis aller faire un tour et ... plus de bruit en décélération ! faudrait que je re-essaie sur la béquille pour en avoir le coeur net. Merci Nonoff pour le coup de main. Il me reste a faire plein de truc, barre de cadre percé par la rouille , pots pourris, joint spi... et réglage du moteur qui tourne comme un pavé en monté.. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Lun 3 Mar 2014 - 14:14 | |
| ben, après verif, cela fait toujours le même bruit.... Je crois que je vais y foutre le feu a cette saloperie de machine ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Lun 3 Mar 2014 - 14:22 | |
| Tu as quand même vérifié le calage avec de la pate de marquage pour visualiser la surface de contact entre le pignon et la couronne? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? Lun 3 Mar 2014 - 14:25 | |
| je comprends même pas de quoi tu causes trop compliqué pour moi. Nonoff m'a dit remontes comme ça, alors j'ai remonté comme ça. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit très inquiétant : boite ou pont ? | |
| |
|
| |
| Bruit très inquiétant : boite ou pont ? | |
|