Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Lun 22 Juil 2013 - 22:04
Yes, encore un superbe we. Super d'avoir vu de nouvelles têtes et des anciennes que l'on voit moins souvent. Nous étions 14 à table samedi soir, et comme dab Amaya à assuré tout le we notre intendance. Une super ambiance. Pour ma part, des résultats en net progrès, j'ai même battu Huch pendant les qualifs avec un temps prometeur de 10,347. En voulant améliorer mes temps de réaction j'ai bien sûr fait deux rouges dont un fatal en 1/8ème. Voili voilou, encore merci à tous et en particulier à Huch qui va nous faire un deuxième champion en promo. Un peu fatigué du we encore, c'est loin le Chud, mais c'est trop bon.
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Lun 22 Juil 2013 - 22:55
Oui, super mais crevant!!!
Mes modifs suir le 1700 commencent à porter leurs fruits, les haya turbo/nos commencent à me surveiller de prêt!
Premier run, 10.044s pour 227 km/h, c'est mieux que l'année dernière en vitesse ien que le temps ne soit pas encore en dessous de mon record de 9.8s ...
j'écoute donc un concurrent qui me dit que je prend des risques avec ma pression de Nos trop haute!
Et au Run deux, je fait un décevant 10.4!
Run trois, n'écoutant que moi même, je charge ma bouteille de Nos et envoie une pression déconseillée, ça marche du tonnerre, je m'envole et fais pèter un 9.878s avec une vitesse de 231km/h au 400m...mon nouveau record de vitesse, mais pas encore de temps!
Run quatre, 9.657s pour 236 km/h, mon record absolu, on commence à se poser des questions dans les padocks, j'améliore de deux dixième à chaque runs!!!
Cinquième run, c'est les huitième de finale, je me retrouve contre Jossy et son terrible hayabusa turbo/nos, avec son pote Jean luc, ils ont les machines les plus abouties, et s’entraînent tous les vendredi sur la piste de Bordeaux...
Je me laisse impressionné, trop de gaz au départ du run, et le patine, il prend 20m, et je n’arrive pas à remonter, mais je lui colle au basket, je perd à 9.906s et 233 km/h contre 9.494s et 238 km/h...
Je termine ma saison ici, car je ne peux plus continuer à sacrifier ma vie de père de famille, je dois faire un choix!
Je suis tout de même heureux de ma saison, car on peut constater que le Vmax avec quelques modifs peu rivaliser face à des machines abouties, et qui sont actuellement à leur limite d’évolution. Ma machine équipée sans trop de moyens est capable de les inquiéter, donc elle peut gagner si on y met les moyens!
J'en suis persuadé!
Je reprendrai la compétition si j'en ai les moyens.
Si non, je regrette de ne pas avoir pu profiter des potes qui sont venu, car j'étais trop affairé à ma machine, et aussi à aider Amaya qui avait accepté de s'occuper de faire à mangé pour les six personnes présente sur le week end...
Elle a eu à fournir pour 14 le samedi et 12 le dimanche, mais les boules de voir le peu d'aide à part Véro, surtout ceux qui restent scotché dans leurs sièges, plus de participation active aurait été agréable!
C'est une remarque qui me remonte des femmes et pas seulement sur cette course, je les comprend, c'est pour ça que j'en parle, moi même j'ai tendance à rester scotché dans mon fauteuil à l'apéro, la gravité terrestre est terrible!
voilàààà! à bientot!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Mar 23 Juil 2013 - 13:06, édité 1 fois
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mar 23 Juil 2013 - 11:18
vmaxclubonoff@orange.fr
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mar 23 Juil 2013 - 13:40
c'est clair que ces gros cons de motard, a part siffler de la binouze et raconter des conneries, ils font pas grand chose...
Si tu arrêtes la compet, que vas tu faire de ce Vmax ? rouler avec ? c'est dommage, ca commençais a causer ton "69"...
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mar 23 Juil 2013 - 14:02
je vais le civiliser pour la route...
en y ajoutant un support plaque M I P, remettre le phare dans ma tête de fourche, et des rétros...puis enlever la bouteille de Nos.
Et puis lorsque j'aurai fini de la payer, j'en achèterai une autre pour la route, et celle la je la transformerai vraiment en profondeur petit à petit de manière irréversible, et encore plus démoniaque!
Ou la vendre à un club qui souhaiterais aller jusqu'au bout pour gagner!?
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mar 23 Juil 2013 - 20:45
Pour mon ami Stéphane que j'aime déjà depuis très longtemps !
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mer 24 Juil 2013 - 7:41
Bravo a tous pour votre we.Vous defebndez nos couleurs. Désollé Steph que ta saison s'arrete si tot, pour le reste nous sommes bien de ton avis
Eric
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mer 24 Juil 2013 - 8:23
Ton pseudo maintenant, c'est off ?
On savait que ta saison allait être dure. Mais là, tu m'en bouche un coin.
Pour le reste, ça prouve qu'un club ce n'est pas pas qu'un bureau.
Si il grandi, il faut le structurer. Et cette année, il aurait peut être fallu le faire. C'est comme sur la piste. C'est
dans les erreurs que l'on apprend.
Hop hop hop le bureau, pour l'année prochaine
En tous cas je vous voyais une ou deux fois par an sur les circuits de drag.
J'suis triste de plus vous voir Et mes deux Ombrelagirls aussi
Tu m'a pourri ma journée.
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Dragster au Castellet (13) le 20 et 21 juillet 13 Mer 24 Juil 2013 - 11:24
T'en fait pas Jean, c'est que depuis avril date où j'ai décidé de commencer mes modifs, je suis tête dans le guidon, et je ne la relève que maintenant, je pars demain naviguer en solitaire quelques jours, ça va me faire du bien.
Il me manquera juste ma chérie Galinette à bord.
Peut être y verai je plus clair ensuite!
Ce que je regrette, c'est de pas avoir pu me poser pour parler un peu avec vous tous lors de vos venues dans les padocks, j'ai l'impression lorsque je me remémore ces instants, que c'est un film en accéléré ou l'on ne saisi pas tous les dialogues...
quelques photos de ces instants magique et inoubliable!
PP heureux!
déjà devant!
Pas facile d’avancer en même temps sans être propulsé sur la ligne de départ...
Léo mon assistant technique sur ce run, Galinette affairée à la cuisine, n'a pas pu faire ombrella!
Hutch en forme! Hutch devant, bravo champion!
Des progrès restent à faire...en sb
Comme en ssb, mais on note une bonne amélioration, de 2 dixième par run pour le N°169, cela est prometteur...et inquiétant pour les concurrents!
MIP au Paul Ricard!!!
The Vmax Race!