| La Gazette Tuning VMX17 | |
|
+18Patator Gilou QuiQui34 Vmax nonoff angry bird 1700 morgul max 29 jazz Dom osteovmax Régis didicarlos patsy fluid roany freephil seb Vmadmax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Jeu 24 Oct 2013 - 17:18 | |
| Côté droit terminé; ou presque: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Jeu 24 Oct 2013 - 18:44 | |
| Et tu fais ça sans rien démonter ? ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Jeu 24 Oct 2013 - 20:01 | |
| Je démonte que l'habillage.
Je traite que les parties visibles; souvent trois côtés des poutres. J'utilise des limes aiguille, la Dremel ou des morceaux d'éponge abrasive 3M pour les zones les moins accessibles. J'ai un flexible relié à une perceuse et une sorte de petit fer à repasser avec semelle abrasive 3M pour les zones plus accessibles.
Ce qui est très difficile; c'est le décapage le la peinture. Car il faut enlever beaucoup d'aluminium pour faire disparaître les "points noirs". La finition a l'éponge abrasive fine et au Belgom Alu avec papier Sopalin est rapide et facile.
55 heures, rien que pour le côté droit. Un boulot de damné!
Ce qui est aussi assez compliqué, c'est de protéger efficacement la machine de la poussière; ça s’infiltre partout... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Ven 25 Oct 2013 - 0:23 | |
| C'est super beau, super original ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Ven 25 Oct 2013 - 3:03 | |
| Bonjour, Du super boulot !!!! Sans te commander pourrais tu faire une photo d ensemble de la moto | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Ven 25 Oct 2013 - 7:16 | |
| C'est vrai qu'une photo d'ensemble serait sympa En tous cas , c'est une belle machine.Sobre et originale.La selle est splendide également. ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Ven 25 Oct 2013 - 14:13 | |
| La moto est dé-poilée et re-bâchée. Je n'avais pas assez de recul dans mon garage pour une vue d'ensemble. Je ferais une séance de shooting dans des lieux sympas; une fois les travaux terminés. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
angry bird 1700 Burn out
Age : 47 Localisation : dijon Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Ven 25 Oct 2013 - 16:31 | |
| si il te reste un peu de courage tu pourras faire aussi le bras oscillant | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Ven 25 Oct 2013 - 18:07 | |
| Le bras oscillant; peut être; à terme. Mais c'est le traitement de la tête de pont qui risque d'être très chronophage. Côté gauche commencé: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Dim 10 Nov 2013 - 22:41 | |
| retour vers la route... Mon drag retourne vers de l'homologation! En premier lieu, il a fallu mettre virer le kit Nos, mettre une tôle alu pare chaleur pour l’échappement sous la selle. Poser un support de plaque MIP¨. La pose de la signalisation sera pour demain, j'ai hâte d'essayer tout ça! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Dim 10 Nov 2013 - 23:59 | |
| Hâte de voir tout ça! ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 8:58 | |
| Quelle bonne nouvelle Stéphane. A bientôt sur les routes du Sud et d'ailleurs! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 9:27 | |
| Bonne nouvelle Stef!!! A bientôt sur les routes...... ou sur l'eau. . ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 11:58 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 12:45 | |
| Pas le temps de faire une séance de shooting en extérieur; malgré que les routes soient sèchent; pour une fois en RP. Alors voici des tofs à l'arrache; prisent au grand angle, par manque de recul: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 14:11 | |
| Très beau travail. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 14:24 | |
| C'est clair!!! ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
lolo928 Wheeling
Age : 59 Localisation : cagne sur mer 06800 Style moto : vmax - fzx - V8
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 17:19 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!! mais dite moi pourquoi il y a autan de 1700 a vendre sur leboncion ?? excus Stéphane rien a voir avec la tienne qui n est pas a vendre bien sur | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 18:09 | |
| - lolo928 a écrit:
- mais dite moi pourquoi il y a autan de 1700 a vendre sur SITE MARCHAND ??
On peut lui reprocher son manque d'autonomie, son entretien élevé en concession, son confort limité pour la passagère. Et puis aussi certains se sont fait peur en version libre même s'ils n'osent pas l'avouer, d'autres bien fortunés curieux au départ veulent passer à autre chose. Enfin son prix peut représenter un investissement devenu difficile à supporter en cette période de crise. Je me fais l'avocat du diable car j'en suis à mon second 1700 et je m'en lasse pas ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo928 Wheeling
Age : 59 Localisation : cagne sur mer 06800 Style moto : vmax - fzx - V8
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 19:12 | |
| merci
pour moi je ne l aime pas trop moderne !! mais pour moi !!! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 20:31 | |
| salut , dites si j ai bien compris notre ami nonoff , arrete la compet de drag?? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 20:32 | |
| Tapes Diavel pour voir. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 20:34 | |
| Non, il arrête de dépenser les sous qu'il n'a plus. ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 20:37 | |
| "merci
pour moi je ne l aime pas trop moderne !! mais pour moi !!!"Le jour où j'ai enfourché le 1700 pour la 1ère fois, je n'ai pas eu les sensations du 1200. Lourd, des écopes surdimensionnées, une selle trop large handicapante pour un pilote ne dépassant pas 1,71m. Et puis, la curiosité l'a emporté grâce aux conseils de Gilou. Achat à crédit d'un modèle 2009 avec 6000km...full. Ouahhhh quel moteur! Quelle tenue de route. Quelle gueule. Complètement adopté. 2 années durant mon -1200 j'ai gardé- ne pouvant m'en séparer avant de le céder à un passionné. Depuis je vis une fabuleuse aventure avec cette nouvelle machine hors normes. Je respecte profondément les passionnés du 1200. Mais pour parler franc, je ne pourrais piloter au quotidien un 1200. A chacun sa monture pour le bonheur du Club ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 Lun 11 Nov 2013 - 20:48 | |
| Honnêtement; je la trouve fatigante et dangereuse à conduire; et la chaleur est insupportable dans les embouteillages, l’été.
Mais ce n'est pas seulement un gros jouet parmi les plus rapide du monde pour se rendre d'une terrasse de café à une autre ; c'est aussi une oeuvre d'art... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict.
Dernière édition par Vmadmax le Lun 11 Nov 2013 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette Tuning VMX17 | |
| |
|
| |
| La Gazette Tuning VMX17 | |
|