| Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic | |
|
+11airmax freephil mague240 Régis roany Maxou Fmax59 Mister VMAX huch Vmadmax Vmaxcannonball 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 22 Jan 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
Age : 57 Localisation : Chazay d'Azergues Style moto : VMX12
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 22 Jan 2013 - 17:58 | |
| - Fmax59 a écrit:
- J'aime bien, comment sont'il fixé ?
Il s'agit d'un montage à blanc, car en fait ces embouts sont prévus pour des cartouches Hindle. J'ai présenté ce modèle juste pour voir ce que ça donne sans trop y croire. Moi perso, j'aime pas, ils sont pas bien adaptés au profil de l'Akra. Je peux faire mieux...patience | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Sam 26 Jan 2013 - 22:38 | |
| beau boulot,ça donne envie... ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 27 Jan 2013 - 1:44 | |
| Après avoir pris un peu de recul, j'ai choisi une autre direction plus classique et moins tapageuse pour donner cela: La sortie suit avec un peu moins d'angle la pente du cône du silencieux et finalement, le rendu est assez sympa et reste en harmonie. Je pense faire fabriquer un ou deux jeux pour les installer et prendre des photos. PS: C'est Bruno qui va être content! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 27 Jan 2013 - 9:58 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 27 Jan 2013 - 13:53 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 27 Jan 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 27 Jan 2013 - 15:28 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 28 Jan 2013 - 9:39 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 28 Jan 2013 - 18:53 | |
| Ca marche pas les photos chez moi ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 28 Jan 2013 - 19:29 | |
| Vas chez ton voisin hahahahaha ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Jeu 31 Jan 2013 - 8:23 | |
| Ça y est chez le voisin ça marche ________________________________ | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 4 Fév 2013 - 22:20 | |
| Bon ok! on y va, je vais faire fabriquer une petite série et le nom de code sera "M32" (je vous laisse chercher l'origine de ce nom d'emprunt...).
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 5 Fév 2013 - 0:45 | |
| Pour moi, y'a pas de doute https://www.youtube.com/watch?v=aX-99a1JCc4 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic | |
| |
|
| |