| Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic | |
|
+11airmax freephil mague240 Régis roany Maxou Fmax59 Mister VMAX huch Vmadmax Vmaxcannonball 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmaxcannonball Burn out
Age : 57 Localisation : Chazay d'Azergues Style moto : VMX12
| Sujet: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 1:11 | |
| J'ai restylisé les embouts Akrapovic pour donner ce qui suit... Est-ce que ça en valait la peine? Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 9:44 | |
| Ils sont stylisés ces nouveaux embouts; mais il n'y a pas de photo de ceux d'origine pour faire la comparaison. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| |
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 11:32 | |
| pour une préparation complète MIP, c'est le détaille qui tue mais moi si j’équipais ma brelle de tout votre travail, je changerai aussi la ligne échappement | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 15:16 | |
| L'idée d'habiller des jantes comme celles de Otec, que je trouve magnifique n'aurait pas de sens. Pour celles d'origine cela me parait délicat, car le poids ajouté plus les contraintes de fixation liées à la force centrifuge risqueraient de nuire à l'agrément de conduite. Je n'ai pas de solution viable concernant l'habillage de jante. Il y a encore beaucoup à faire déjà avec le reste. Nous travaillons sur de nouveaux caches réservoir en aluminium de fonderie, a suivre... Ici j'ai pas de neige, mais pas de 1700 (à moi) pour faire un tour | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 16:35 | |
| - Vmaxcannonball a écrit:
- L'idée d'habiller des jantes comme celles de Otec, que je trouve magnifique n'aurait pas de sens. Pour celles d'origine cela me parait délicat, car le poids ajouté plus les contraintes de fixation liées à la force centrifuge risqueraient de nuire à l'agrément de conduite.
Je n'ai pas de solution viable concernant l'habillage de jante. Il y a encore beaucoup à faire déjà avec le reste. Nous travaillons sur de nouveaux caches réservoir en aluminium de fonderie, a suivre...
Ici j'ai pas de neige, mais pas de 1700 (à moi) pour faire un tour C'est vrai je n'avais pas pensé à ce que peut occasionner les contraintes de fixation liées à la force centrifuge sur les jantes Otec (dans mon cas en 240 à l'arrière) ou sur les jantes d'origine... C'était juste une idée au passage... Bon dimanche.. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 16:56 | |
| Une autre idée, pour s'occuper les longues soirées d'hiver; La conception de fourreaux de fourche entre les T. En prenant en compte l’absence des support plastiques des clignos d'origine et la présence du support Otec des clignos. L’idéal, serait de pouvoir les installer sans avoir à démonter la fourche; mais là, j'en demande beaucoup trop... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 18:54 | |
| Super! il y en a pour tous les goûts... | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 19:06 | |
| j'aime avec différentes finitions | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 23:40 | |
| et pourquoi pas des embouts de plus gros diamètre ? de ce genre: | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 23:49 | |
| J'ai proposé la version light pour ne pas choquer les puristes accros de la marque Akrapovic, mais j'ai la version Rocket plus méchante que je peux adapter dessus. Je vais essayer la mise en situation pour voir. Photo embout Rocket de base: | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Dim 20 Jan 2013 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 21 Jan 2013 - 7:16 | |
| ça bouge........
j'aime !
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 21 Jan 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 21 Jan 2013 - 11:00 | |
| J'aime bien, comment sont'il fixé ? | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 21 Jan 2013 - 11:03 | |
| faudrait aussi se pencher sur le petit carter carbone "hors sujet" qui est sensé cacher le collier de connexion. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Lun 21 Jan 2013 - 19:03 | |
| il sont pas mal,les proportions sont bien mieux que sur les premiers | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 22 Jan 2013 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 22 Jan 2013 - 11:12 | |
| c'est beau ça, waouh ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 22 Jan 2013 - 11:48 | |
| pour info: embouts vu sur le site kmp pour le 1200 (echappement hindle). je pense que c'est du OTEC. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic Mar 22 Jan 2013 - 13:46 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic | |
| |
|
| |
| Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic | |
|