| Nouveaux embouts pour silencieux d'origine | |
|
+8Gilou gadsby Régis Vmax01 freephil fluid joedumans Vmaxcannonball 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmaxcannonball Burn out
Age : 57 Localisation : Chazay d'Azergues Style moto : VMX12
| Sujet: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 20 Jan 2013 - 18:51 | |
| Voici une nouvelle étude dont l'idée du style provient de Régis. J'ai essayé d'adapter le design de façon à ne pas dénaturer l'image globale. On va bien arriver à faire quelque chose de sympa... Si vous avez des critiques constructives, allez-y, c'est le moment!!! | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 20 Jan 2013 - 19:39 | |
| je trouve cela assez sympa... pourquoi pas de véritables vis à la place d'un usinage afin de faire encore plus de perso... choix de la couleur possible | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mar 22 Jan 2013 - 14:17 | |
| Je trouve que ça fait trop mitraillette Mais au moins, ça donne un choix de plus ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Dernière édition par fluid le Mer 23 Jan 2013 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mar 22 Jan 2013 - 17:02 | |
| ps: t'étais pas obligé de balancer Régis ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mar 22 Jan 2013 - 17:50 | |
| Maintenant que tu en parles, effectivement ça ressemble à la sulfateuse dans le 1er Predator, lorsqu'il transforme la forêt en une clairière. Régis à beaucoup d'immagination et j'aime ça, et lorsqu'il a une idée, je suis d'accord pour aller au bout pour voir si c'est bon ou pas. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.... Mais j'ai pas l'intention de m'arrêter au premier projet! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mar 22 Jan 2013 - 19:57 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mar 22 Jan 2013 - 21:09 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mar 22 Jan 2013 - 21:21 | |
| hello, pour ma part le modèle que tu proposes me plait bien, si cela n’intéresse personne d'autre je suis preneur de récupérer les DFN pour faire tourner la "machine à copeaux"... | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Mer 23 Jan 2013 - 18:49 | |
| - Vmax01 a écrit:
- Y a t-il quelqu'un qui s'est intérressé à en refaire en s'inspirant du prototype YAM en bi-amortisseurs ? perso je les trouve superbes ...
] c'est vrai qu'ils sont pas mal ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Jeu 24 Jan 2013 - 11:36 | |
| Trop beau ! bravo ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Jeu 24 Jan 2013 - 18:29 | |
| Très belle moto Gadsby. Mais je crois que je te l'ai déjà dit. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Jeu 24 Jan 2013 - 22:36 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Ven 25 Jan 2013 - 0:04 | |
| Sobre et de bon goût .... Félicitation |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 10:51 | |
| - Vmax01 a écrit:
- Y a t-il quelqu'un qui s'est intérressé à en refaire en s'inspirant du prototype YAM en bi-amortisseurs ? perso je les trouve superbes ...
Pour réaliser ce type d'embout, il faut partir sur un modèle de fonderie pour avoir une pièce qui soit accessible à l'achat. Le taillé masse risque d'être très cher vue la taille du bloc d'alu qu'il faudrait usiner. Quelqu'un aurait-il une photo de son silencieux d'origine lorsque les enjoliveurs arrière d'origine sont démonter? Juste pour voir si le raccord sans recouvrement est possible comme sur le proto. Merci | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 16:56 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 18:15 | |
| pas mal aussi sans les embouts !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 19:22 | |
| Merci pour les photos. Visiblement, le recouvrement est obligatoire pour masquer les points de soudures, donc aucun intérêt de refaire une pièce qui sera soumise aux mêmes contraintes que celle d'origine. Va falloir réfléchir encore... | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 20:27 | |
| J'ai décliné le modèle pour l'Akrapovic sur le silencieux d'origine. Le style "gun" est pas mal aussi. Je l'ai laissé dans une couleur alu poli pour mieux voir les formes. Je le montre également seul en noir avec juste un liseret couleur alu sur la face pour souligner la sortie. Vos avis? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 20:44 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 21:00 | |
| SUPERBE, cela commence a être vraiment TOP, je pense qu'il va y avoir des preneurs, vu le nombre de proposition que tu fais serait-il possible de faire de l'unitaire à prix raisonnable ou faut-il absolument passer par de la petite série? sinon est-il possible d'acheter les définitions numeriques | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine Dim 27 Jan 2013 - 21:22 | |
| - joedumans a écrit:
- SUPERBE, cela commence a être vraiment TOP, je pense qu'il va y avoir des preneurs,
vu le nombre de proposition que tu fais serait-il possible de faire de l'unitaire à prix raisonnable ou faut-il absolument passer par de la petite série? sinon est-il possible d'acheter les définitions numeriques Effectivement, l'idée est de proposer du choix pour que chacun trouve le style qui lui convient. Le tout étant d'éliminer ce qui ne plait pas, pour ne pas gaspiller inutilement du temps et de l'argent. Je propose de fabriquer des petites séries (10 pièces) pour les modèles qui auront recueilli le plus de suffrage. Je peux proposer des développements personalisés et pour en discuter, il vaut mieux dans ce cas utiliser le canal de la messagerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux embouts pour silencieux d'origine | |
| |
|
| |
| Nouveaux embouts pour silencieux d'origine | |
|