| C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 15:21 | |
| Salut à tous, Bin voilà. J'avais des problèmes pour mettre le contact sur mon 1700 (modèle juin 2009 avec 38000 Km) (obligé de d'appuyer sur la clé vers le bas ... Wiliam - Wmax doit s'en souvenir on en avait discuté en septembre). Maintenant c'est la position blocage de direction. Difficile de dévrrouiller la position. Je crains que mon NEIMAN soit entrain de me lâcher ce qui me gêne beaucoup car je n'ai pas que des virages à gauche par chez moi Demain je vais chez Yam! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 17:45 | |
| Ca me turlupine je suis donc passé chez Yam : mettre du dégrippant dans la fente ... re (j'en connais qui vont pas me rater sur ce coup là re-re ) il y du mieux. J'espère que je vais pouvoir débloquer la direction... à 2 mains ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 18:26 | |
| Ta clé ne serait pas tordue.
Les clés de moto sont en fer blanc c'est bien connu.
Si tu utilises une clé neuve, ça fait pareil ?
Evite le dégripant et prévère une huile fine (grenre machine à coudre).
Deux gouttes suffisent. A poser sur la clé et pas dans le neiman. Quelqies allers-retours et essuyage de clé. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 18:47 | |
| Oupssssssssss trop tard. Je bombardé le NEIMAN de WD40 ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 19:02 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 19:22 | |
| bien vu Lolo ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 20:20 | |
| On avait essayer toutes les clés en aoüt et effectivement la clé usuelle était un peu tordue mais les autres accrochaient également
J'ai eu le même soucis avec mon 1er 1700 vers 19000km réglé avec du graphite (mine de crayon) depuis elle est vendue donc pas de suivi
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mar 11 Déc 2012 - 21:35 | |
| Oui, le mien aussi le fait, le graphite est une bonne solution , par contre je déconseille l'huile qui va déformer les composants plastique à l'intérieur du neiman! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mer 12 Déc 2012 - 4:03 | |
| Pas de problème aujourd'hui. Le déblocage de la direction s'est fait naturellement. Je suis tout de même toujours obligé d'exercer sur la clé une légère pression vers le bas pour mettre le contact sinon cela accroche. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
max-torque Wheeling
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mer 12 Déc 2012 - 8:57 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Mer 12 Déc 2012 - 22:32 | |
| Ha Ha Ha
Il ne manque plus qu'un peu de vaseline... | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 Ven 21 Déc 2012 - 15:43 | |
| Révision des 40000 sans ouverture du moulbif. A cette occsion Yam a déposé un produit graphité. Maintenant le déverrouillage de la direction est OK ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 | |
| |
|
| |
| C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700 | |
|