| modif pour montage echappement YOSHIMURA | |
|
+5Vmax nonoff Régis mague240 Wmax fluid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Sam 29 Déc 2012 - 23:29 | |
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Mer 2 Jan 2013 - 7:29 | |
| - Eliasdepaname a écrit:
Il me prend 400 € pour le tout , soit , le decatalyseur type H-pipe et le montage de mes deux yosh' ... Finalement , je m'en tire plutôt bien Et comment ! faudra nous dire si c'est propre, à ce prix là tu m'envoies son adresse ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Mer 2 Jan 2013 - 23:26 | |
| Salut Regis , Il bosse super bien et c'est un soudeur de métier mais le problème est qu'il a fait mon decatalyseur sur mesure car je lui ai laisser pendant 2 semaines .... Il a démonter les échappements d'origine , le catalyseur , les câble de l'exup , et m'a fabriqué un decatalyseur sur mesure avec la douille qui va bien pour y refoutre la valve et y intégrer mes deux yosh' a la perfection ... Du super taff !!! Mais , à voir .... Si tu as besoin de quoi que ce soit ... Il peut tout faire à un prix défiant toutes concurrence |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Sam 12 Jan 2013 - 19:36 | |
| beau boulot et super look! ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Sam 12 Jan 2013 - 19:56 | |
| c'est même du super taf,je me permet de mettre une photo vu de dessous: |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Ven 22 Fév 2013 - 18:40 | |
| et au niveau comportement moteur,quel est ton ressentie ? couple ?puissance ? sensation ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Dim 24 Fév 2013 - 20:49 | |
| mon ressenti est que la moto respire super bien , en revanche , je trouve qu'elle marche moins bien .... sans doute trop pauvre et le ratio air essence ne doit pas etre top pour finir , j'attend mon cdi qui est parti pour un flash et ensuite , pose et reglage du PC5 et autotune dynojet ... ça devrais le faire aprés ça je posterai la courbe avant , apres |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Dim 24 Fév 2013 - 21:26 | |
| ok je te remercie. je pense que le mieux est un Xpipe et non H-PIPE,pour conserver du couple sous 5000 tours. pour ma part j'ai commandé un 4/1 hindle avec silencieux carbone +filtre k&n. en espérant que mon ecu deja refalshé par gurued gear(mais pour un model standard) soit compatible avec cette prépa... d’après vmax on off une ligne 4/1 hindle +filtre a air k&n +ecur :ça marche très fort(+222 cv et 19.8 de couple)sans rien remapper. je pense que l'ecur de yamaha et la version standard de gurued gear sont très proche.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Lun 25 Fév 2013 - 16:30 | |
| En tous cas ce fut la solution gagnante pour la saison 2012... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA Lun 25 Fév 2013 - 18:03 | |
| + le talent du pilote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif pour montage echappement YOSHIMURA | |
| |
|
| |
| modif pour montage echappement YOSHIMURA | |
|