Je prends bien note de toutes vos remarques et je vous en remercie.Aujourd'hui, les boites que j'ai trouvé m'oblige a changer de toute façon quelques pignons.
Je pèse le pour et le contre.
rien n'est figé.
Pour info, Concernant le barillet, j'ai vu qu'il en existait deux sortes.
Certains ont un système "d'accrochage" du point mort différent. Je ne connais pas les termes exactes, mais l'étoile est différente.
J'ai contrôlé la flexion des arbres de boite c'est Ok
Je n'ai pas trouvé de cotations concernant les fourchettes. Elles sont d'équerres, pas de traces d'usures, mais une épaisseur ou un jeu / pignons me permettrai d'être sûr.
Je garde ma paire de cou............ple conique. Elle est nickel
Pour la rondelle, j'y pense
Si je garde le même arbre et couple, normalement elle ne change pas.
Sur l'ensemble de l'opération, les divers joints de carters, joints spi, joint mécanique de pompe a eau, roulements de colonne de direction (point dur), kit du récepteur, les fluides.........c'est pas négligeable.
Côté coeur du moulbif, (paliers bielles...) je ne regarde pas. Je ferme les yeux. Pas vu, pas pris
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ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.