Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 17:17
Je lui ai envoyé un mail pour avoir ces infos. Pas de production en série envisagé car marché peu porteur par rapport aux pièces Harley et Victory qu'il fabrique. C'était juste pour le plaisir de la perf
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 17:26
Je ne connaissai pas
L'idée est bonne, réduction des écopes pour placer des bracelets
Par contre ou est le réservoir ???
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 17:46
En effet je me suis posé la même question au sujet du réservoir... Mais cet arrière affine énormément la moto, ainsi que les demis guidon et l'optique retravailler.
________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 17:48
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 18:24
J'ai vu la moto en vrai au salon de Paris l'année dernière. Comme c'était ma préférée des trois Hypermodified (les deux autres y étaient aussi), je l'ai détaillé pendant trois plombes!
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 18:31
Et alors ? Elle est bien finie ? Car sur les photos officielles c'est toujours nickel.
________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 19:07
Cette machine est un tout. C'est ce qui fait sa beauté et son originalité. 2 ou 3 pièces sorties de leur contexte, ça ressemblerait à rien je pense
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Roland Sands Design Mar 4 Sep 2012 - 19:37
comme celle de lazareth...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]