| Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Lun 4 Juil 2011 - 13:57 | |
| Bonjour les Vmaxiens! Voila; j'ai flasche sur les poignees Custom Shine Alu de chez Risotto. Mais malheureusement elles sont en diametre 24,5mm Existe t'il des entretoises (Tubes D:24,5 x d:22,5mm) pour adapter des poignees 24,5mm sur un guidon de 22,5mm?? Je kiffe trop ces poignees; elles me font penser a des speculums! Merci pour votre expertise (Non pas sur les speculums) Cordialement, Steph ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Lun 4 Juil 2011 - 21:02 | |
| Avec un bon sckotch ? Quoi ? ________________________________ | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Lun 4 Juil 2011 - 22:14 | |
| je dirai ;change de guidon | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Lun 4 Juil 2011 - 23:43 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Bonjour les Vmaxiens!
Voila; j'ai flasche sur les poignees Custom Shine Alu de chez Risotto.
es tu sur que ce soit Risotto ? et pas rizoma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Mar 5 Juil 2011 - 0:09 | |
| - Jean éplu a écrit:
- ...es tu sur que ce soit Risotto ?
et pas rizoma ? C'est vrai que les poignées Risotto sont beaucoup plus confortables. Elles prennent même l'empreinte de la main, comme un gant. Mais attention: - Quand elles sèchent, c'est moins confortable. - Quand il pleut, elles ont tendance à s'effriter. Et je ne vois pas de problème pour les adapter sur un 22,5mm, vu leur côté maléable. |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Mar 5 Juil 2011 - 0:34 | |
| Tu pourrais changer le guidon, mais après, le montage dans les pontets et le montage des maîtres cylindres vont être déguelasse. Craque sur d'autres poignées, c'est plus simple ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? Mar 5 Juil 2011 - 7:41 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Poignees Design Mer 6 Juil 2011 - 2:07 | |
| Tout bien reflechi,
Je crois que je vais laisser les poignees en cahoutchouc d'origine; car les poignees en alu et plastique, si belles soient elles, cela doit moins filtrer les vibrations. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? | |
| |
|
| |
| Comment monter des poignees 24,5mm sur un guidon 22,5mm ???? | |
|