| petits conseils pour futur achat 1700 | |
|
+11Gilou fluid seb Régis Wmax Vmax nonoff Bidibule Maxou Islamorada steph38 fred71 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 7 Sep 2012 - 9:15 | |
| Mauvaise pioche hier pour mon pote qui a un 1700 , il s'est mangé un sanglier le matin en partant au boulot résultat , un poignet cassé , la moto je sais pas trop mais à priori elle a pris pas mal. et comme si ça suffisait pas , le frangin m'apprend hier soir qu'il s'est aussi mangé avec son FZ8 , pas trop de bobos mais une quinzaine de points de sutures quand même !! y'a des jours comme çà... | |
|
| |
Islamorada Burn out
Age : 63 Localisation : Versailles Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 7 Sep 2012 - 11:31 | |
| heuhhh pas cool le sanglier...c'est une premiere non...
Mais les cuissots devraient etrent bons !! | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 7 Sep 2012 - 18:45 | |
| pour le sanglier...probablement le premier mais pas pour le gros gibier, nous avons un connaisseur parmi-nous ... hein W.... | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 7 Sep 2012 - 21:27 | |
| c'est vrai que c'est pas mauvais les cuissots , mais faudrait déjà lui mettre la main dessus pour y gouter parce que lui il est reparti direct | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Sam 8 Sep 2012 - 3:34 | |
| J'ai déjà donné avec un cervidé | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Sam 8 Sep 2012 - 9:09 | |
| tiens, a ce propos, vous savez sans doute ce que c'est, les potes qui demandent ou les autres motards ou les collegues etc etc...... et vous, tout fier de repondre 1700cc et 200cv..... mon petit (4 ans) qui a 2 oreilles qui entendent treeeees bien m'a sorti cette semaine: "on va aller a la boulangerie avec ton vmax qui a 1700 chevreuils" ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Sam 8 Sep 2012 - 11:15 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Sam 8 Sep 2012 - 12:53 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Sam 8 Sep 2012 - 19:23 | |
| Je verrais plus "Bourrins" majuscule! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Dim 9 Sep 2012 - 16:42 | |
| Ce qui est sur c'est que ce ne sont pas des chameaux | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Lun 10 Sep 2012 - 9:03 | |
| Bonne nouvelle pour moi , d'ici 2 semaines si tout va bien , j'ai les roros pour le 1700 Bon du coup , j'ai toujours pas essayé , vu que mon pote a préféré la prêter à un sanglier qui lui a plié mais je reste avec l'idée que la partie cycle ne pourra être que meilleure que mon 1200 Alors si vous connaissez un vendeur , faites le savoir svp !! merci | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Lun 10 Sep 2012 - 9:40 | |
| Tu as quelques propositions honnêtes sur le coincoin.... | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Dim 16 Sep 2012 - 21:55 | |
| qui pourrait me donner l'accès à la rubrique compétition sur le 1700 ?? | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Lun 24 Sep 2012 - 18:56 | |
| Bon ben ça y est , c'est presque fait J'ai réservé un 1700 ce WE , et je le récupère ce WE Il est super nickel , comme neuf , j'essayerai de mettre 1 ou 2 photos quand j'aurai rappatrié la bestiole. Sincèrement j'ai pas été trop impressionné par le moteur , ça pousse bien mais je m'attendais à plus. En même temps j'y suis allé cool , je voulais pas me manger avec une moto pas à moi. Par contre ça freine comparé au 1200 mais moins que mon fz1. une autre chose m'a un peu décu , c'est le bruit , trop discret. Bon elle est 100% d'origine , va falloir faire des petites modifs , mais elle a une gueule que du bonheur , la semaine va être longue et pour les modifs , je suis pas inquiet , je sais que je vais trouver tout ce que je veux sur le fofo Le petit fil qui va bien pour la respiration grand format est tiré , mais je ne connais pas la manip à faire par la suite ?? quelqu'un pourrait il me dire comment avoir acces à la rubrique compétition ? je vais monter un petit dosseret , c'est plus sécu quand j'emène maman ou un de mes grands en ballade , je sais que certains en possèdent , donc s'ils sont vendeurs , faites vos propos en MP ça peut m'intérésser. merki !! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Lun 24 Sep 2012 - 19:30 | |
| eh ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Quand c'est comme ça on est comme un gosse avant Noël ! Pour les questions d'accès sur le forum, contacte Antoine en MP.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Lun 24 Sep 2012 - 20:14 | |
| Une ECU Gurued et un réservoir de 24.5l et tu seras comblé Le reste n'est qu'accessoires | |
|
| |
fred71 Wheeling
| |
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Jeu 4 Oct 2012 - 21:44 | |
| Déjà presque 1000 bornes depuis la semaine dernière et que du bonheur Elle est géniale cette moto et vraiment trop trop belle En plus je suis vraiment surpris par la partie cycle et je la trouve super maniable pour son poids , ça change de pouvoir freiner d'un doigt comparé au 1200 !! La longueur surprend un peu , notamment dans les virages un peu bosselés , on a l'impression de prendre quelques retours de l'arrière train mais ça doit pouvoir se régler avec l'amortisseur. J'ai possibilité de la passer en full au tableau de bord , je sais pas si je vais pouvoir patienter encore très longtemps Va falloir que je test çà. Enfin ça marche déjà très bien comme ça , j'ai même l'impression que l'embrayage patine un peu sur les 3 premiers rapports plein gaz. coté conso je fais 140 bornes avant la réserve , mais je suis encore en phase d'apprentissage je pense acheter le petit saute de vent racing , il est assez discret et esthétique , mais est il efficace ( vu le prix , je voudrai pas me tromper ) ?? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Jeu 4 Oct 2012 - 21:51 | |
| Je ne pense pas que c'est ton embrayage qui patine sur les trois premiers rapport Tu ne te rends pas compte encore, mais si tu fais pareil sur l'angle, tu vas faire de belles bananes... attention, tu est en burn!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Jeu 4 Oct 2012 - 21:59 | |
| en burn ??? ben me..de alors , je m'en suis pas rendu pas compte , va falloir se calmer Par contre j'ai bien compris qu'il fallait pas remmettre les gaz trop fort tant que la moto n'ètait pas en ligne , là je joue pas | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 5 Oct 2012 - 11:36 | |
| Au début ça surprend mais avec un peu d'expérience on | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 5 Oct 2012 - 13:03 | |
| - fred71 a écrit:
- en burn ???
ben me..de alors , je m'en suis pas rendu pas compte , va falloir se calmer Par contre j'ai bien compris qu'il fallait pas remmettre les gaz trop fort tant que la moto n'ètait pas en ligne , là je joue pas
ah ben si !! c'est ça qui est le plus FUN !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 5 Oct 2012 - 13:20 | |
| Presque 60 000 km en 17000 (cumul des 2 machines) Ce qui est extraordinaire , c'est que le plaisir est resté intacte, Quand je la chevauche, c'est comme si c'était la premiere fois, j'ai jamais ressenti ça avec une autre machine. Ahhhhhhhhh! Pinaise, je l'aime ma moto!!! ________________________________ | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 Ven 5 Oct 2012 - 13:42 | |
| on m'aurait menti alors , cette moto burn c'est une véritable addiction cette bécane , ma femme se pose des questions et l'a jalouse un peu , elle m'a interdit de la mettre dans notre chambre bon ce matin je viens de l'emener faire son premier tour , conduite cool , elle m'a dit que c'était pas très large et un peu dur ( la selle biensur ) mais que ç'était pas si mal , mieux que le FZ1 et un peu moins bien que le 1200. je vais vite acheter le dosseret | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits conseils pour futur achat 1700 | |
| |
|
| |
| petits conseils pour futur achat 1700 | |
|