| Perte de puissance | |
|
+7lolo seb Wmax Régis tums Dom Myriam14 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Perte de puissance Mer 22 Aoû 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
tums Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : toulouse Style moto : vmax 1993
| Sujet: Perte de puissance Mer 22 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Une autre possibilité de panne vient de m être donnée par yamaha Lorsque la moto est chaude, l essence est chauffée et amène la pompe à essence à se gripper ! Surtout si du sp95 a été utilisé .... Bref le bolide va aller faire un tour dans les stands pour un fond d œil sévère ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Perte de puissance Jeu 23 Aoû 2012 - 7:23 | |
| Si la pompe à essence se grippe avec de l'essence chaude et bien il faudra changer toutes les pompes des 1700
Car on ne roule pas en vieilles pétoires
| |
|
| |
tums Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : toulouse Style moto : vmax 1993
| Sujet: Perte de puissance Jeu 23 Aoû 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Perte de puissance Ven 24 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Je pensai que c'était plutôt le témoin de réserve du tableau de bord qui s'usait rapidement | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Perte de puissance Ven 24 Aoû 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
tums Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : toulouse Style moto : vmax 1993
| Sujet: Perte de puissance Ven 21 Sep 2012 - 19:42 | |
| Bon après le fond d œil La pompe à essence a été changé Le problème serait recurent sur les scoots !... Lorsque l essence est très chaude, la pompe peut se gripper ! Les pots d échappements sont proches du réservoir et transmettent de la chaleur surtout si la moto est arrêtée quelques instants Je pense en plus que l usage du sp95e10 peut accélérer l usure de la pompe | |
|
| |
fluid MO-TOR
Age : 54 Localisation : 26/69 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Perte de puissance Ven 21 Sep 2012 - 20:45 | |
| C'est ce que j'allais dire, c'est bien le E10 qui provoque ça, le 95 classique n'y est pour rien ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Perte de puissance Sam 22 Sep 2012 - 3:33 | |
| Y avait eu le même problème sur la MT01, bien que le réservoir soit en charge. Mais la pompe grippait également à cause de la chaleur dégagée par le moteur (refroidissement à air) principalement au feu rouge, de plus , ça provoquait des vapor-locks !! Ça a entrainé un remplacement de toutes les pompes. Je pense que le nouveau réservoir est plus près des V arrières dorénavant et donc moins protégé. De plus il est métallique (Alu) ce qui favorise la transmission de chaleur à l'essence. Le plastique isole plus. Le E10 est à proscrire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Langsuyar Wheeling
Age : 43 Localisation : IdF Style moto : Vmax '09
| Sujet: Re: Perte de puissance Mer 5 Déc 2012 - 23:09 | |
| Excellente nouvelle : une solution à ce problème existe !
Avais-tu eu des soucis aussi avant l'installation du Big Tank ? Il fallait rouler plus longtemps avant que cela apparaisse ou bien ce n'avait jamais lieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de puissance | |
| |
|
| |
| Perte de puissance | |
|