Sujet: Perte de puissance Dim 11 Juil 2021 - 18:36
Bonsoir a tous, après 6 semaines sans pouvoir roulé a cause du joint spy sortie de boîte qui avait lâché, mon Vmax de 87 a repris la route. En attendant la réparation et après avoir constaté que ma boîte a air était cassé j'ai opté pour un kit d'admission Green filter trouvé a un bon prix sur internet. Le souci c'est que le moteur s'étouffe passé 5000 tr/mn. Je pense que le mélange s'appauvrit mais je ne suis pas mecano! Quelqu'un aurait la solution?
Sujet: Re: Perte de puissance Dim 11 Juil 2021 - 20:44
il faut monter des gicleurs plus gros, c'est pas tout d'avoir plus d'air, si tu as plus d'air, il te faut plus d'essence, mais après, c'est un boulot de metteur au point. Peut être que sur le net tu trouveras la valeurs des nouveaux gicleurs
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Bonjour, j'ai remplacé la boite à air par des cornets. 1 par carburateur et 1 pour le reniflard, soit 5 au total! A bientôt, Thierry.
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Perte de puissance Mar 13 Juil 2021 - 10:25
Kit de daube vendu sans gicleurs et surtout sans restricteurs, donc inutilisable tel quel!!!
Perso, si tu n’as pas une ligne de d’échappement plus libre je resterais sur la boite a air d’origine qui est bien étudiée avec ses cornets internes; a la limite tu remplaces le filtre par un K&N en ne touchant pas aux gicleurs. Et j ‘installerai un Vboost.
Si tu tiens vraiment a mettre un kit d ‘admission j’ ai les bons réglages mais encore une fois, ca n’apporte rien avec une ligne stock, les motos avec des admissions stock vboostées marchent aussi bien (voir mieux vu la complexité des réglages ) que celles avec un kit admission…