| mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Ven 6 Juil 2012 - 12:23 | |
| Bonjour,
alors, il y a deux jours en fessant ma synchro, j'ai vu le vase d'expansion recevoir son liquide bouillant ( le ventillo était en route) un demi verre d'eau a été éjecté part le reniflard.
ce matin, l'aiguille de ma jauge de température ne bouge plus, j'ai le ventilo qui se déclenche sur courte distance 14km sans mettre la poigne dans le coin.
j'ai vérifié le niveau de liquide il en manquait un pokito, il est la depuis au moins 2007
1 - je fais la vidange complète du circuit avec nettoyage 2 - je devrais je pense tester les sonde ( mais alors la je comprend pas le manuel) je suppose qu'il faut tout vidanger et ensuite teste les sondes.
si vous pouviez me corriger dans ma logique et surtout m'indiquer ou je trouve ces satané sonde,
merci
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Ven 6 Juil 2012 - 13:36 | |
| Ta sonde est sous le bouchon de remplissage du radiateur (pas du vase d’expansion ;) ), un peu à gauche. Un seul fil branché dessus. Mon aiguille de t° ne bougeait plus, je l'ai changée, ça marche de nouveau. 15€ d'occaz, bien plus cher neuf... ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: sonde Ven 6 Juil 2012 - 15:21 | |
| merci pour ta réponse oeil de nuit, je vais donc purger mon circuit + nettoyage et ajouter le changement de sonde en espérant que ça ira ça fais deux mois que je le possède et jai change les pneus les plaquettes filtre a air bougies une synchro la pièce en bakélite de la pompe a essence ( merci encore a charlesvmax de me l’avoir trouvé) c'est donc ca un vmax tu es toujours occupé a trifouiller a reparer ________________________________
| |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Ven 6 Juil 2012 - 15:29 | |
| Heuuuu, c'est une blague? T'as vu le post sur le mien? Je vais surement aller prendre les compressions des différents cylindres pour voir dans quel état est mon moteur alors tu vois... L'aventure Vmax n'est pas rose! ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Ven 6 Juil 2012 - 21:11 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Vmax Ven 6 Juil 2012 - 21:49 | |
| Bon je suis d accord mais pas tout le temps!!!!!
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Sam 25 Fév 2017 - 7:14 | |
| Bonjour, moi j'ai le problème inverse Je démarre le moteur et 20 secondes plus tard l'aiguille monte. Quand j'appui sur le compteur l'aiguille redescend. Je pense qu'il y a un faux contact avec un fil, mais lequel?? | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Lun 27 Fév 2017 - 20:04 | |
| J'ai eu le même probleme un jour, la moto chauffait très vite a mon goût, et le liquide remplissait le vase d'expansion, c'était tout simplement le bouchon de radiateur qui deconnait, je l'ai changé et problème disparu ________________________________ | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! Lun 27 Fév 2017 - 20:43 | |
| J'avais un autre compteur j'ai changé le faisceau et hop nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! | |
| |
|
| |
| mon aiguile de temperature ne bouge plus !!! | |
|