| Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui | |
|
+17dedehp climax Iceman 29 Sonic91 Diavulu airmax Vmax nonoff flytox Adidi92 max-torque seb Dom Vmadmax oeildenuit mague240 Wmax captaintoon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 28 Juin 2012 - 0:26 | |
| - Diavulu a écrit:
- Maintenant avec le siv ca va etre quasi impossible.
Quoi qui va être impossible? | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 28 Juin 2012 - 7:07 | |
| De passer des plaques a la volee. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 28 Juin 2012 - 7:31 | |
| Désolé, je ne comprends pas... | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 28 Juin 2012 - 8:04 | |
| En gros avant tu passais nimporte quelle plaque comme tu voulais, maintenant l acces est reglemente par une carte a puce qui enregistre tout.ya du bon et du mauvais | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 28 Juin 2012 - 9:57 | |
| Ca n'empêche en rien de déclarer officiellement deux titulaires sur la CG et donc de mettre le véhicule à l'adresse de l'un des deux, qui ne sera pas le réel détenteur... Faudra jusqu'il renvoie les éventuelles amendes au titulaire secondaire | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 28 Juin 2012 - 15:21 | |
| pour l'accès aux données du SIV Pour piquer une voiture allemande avec le SIV ils ont les modèles, motorisations, colori, options l'immatriculation, et l'adresse du propriétaire Et avec les données du SIV ils peuvent également faire un "vrai/fausse" carte grise avec des nouvelles plaques et la clé codée qui est dans le numéro de série du véhicule avec l'accès aux données du contructeur Le mec se pointe chez toi avec un jeu de plaques une carte grise et les clés c'est imparable Le conseil du concessionnaire c'est de ne pas garer le véhicule à l'adresse de la carte grise, mais également de ne pas enregistrer l'adresse du domicile dans le GPS car si on te pique ta voiture dans la rue avec les clés de chez toi dedans non seulement tu n'as plus de voiture mais en plus tu es cambriolé sans effraction Nous vivons dans un monde de dingue | |
|
| |
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mar 11 Sep 2012 - 15:12 | |
| bon je suis en train de remonté dans ma courbe de deuil.. Je vais peut être un reprendre un nouveau..
On m'a remboursé 13450 sur mon VMAX 2010 9000km. 38% de décote.
si quelqu'un connait quelq'un de sérieux qui vend le sien aux alentours de ses prix (modèle 2009 max 10000 km) je suis preneur..
J'ai réessayé une HD night rod, je me suis taté avec une ducat puis un s1000RR pour en revenir à une victoria et en fait mon coeur balance toujours pour un bon vieux max17...
J'ai même pensé à prendre un scoot... shamed on me !
| |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mar 11 Sep 2012 - 15:23 | |
| J'ai eu l'honneur de travailler sur les fichiers SIV chez un célèbre constructeur automobile.. Depuis janvier 2011 les règles ont bien changés et il n'est plus possible de récupérer l'adresse complète mais juste une "Zone géographique", suite à des problème d'informatique et liberté.. de plus chaque information de la carte grise et maintenant payante (à la carte.. ).
Après c'est sur qu'il doit toujours avoir des petits malins qui arrive a récupérer l'info mais ca bascule plus sur du hacking je pense..
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mar 11 Sep 2012 - 18:49 | |
| Merci Monsieur Longuet.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mar 11 Sep 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
climax Burn out
Age : 67 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 31 Jan 2013 - 23:15 | |
| slt à tous
Aujourd'hui c'est à mon tour de m'être fait piqué mon 1700............... je sors du commissariat avec des idées de meurtre plein la tête ..................et c'est pas pret de passer
Ces enculés sont venu me piquer le 1700 dans le parking privé de la résidence ou je venais d'emménager depuis 3 semaines ...........dans un quartier résidentiel
La bécane avait pas bougé depuis mon arrivée cadenassée sous sa housse planquée au fond du box, ce matin elle est était la et ce soir plus rien, même pas l'antivol ou le blok disque explosé .............
Sincèrement je ne vois pas comment elle a pu être repéré surtout qu'avec le temps de merde qu'on a eu depuis le début de l'année j'ai pas roulé
Ca me parait gros qu'un mec soit au hasard descendu dans le parking, en plus au dernier niveau, pour aller reperer la belle, sans compter qu'il fallait un peu de monde et une camionnette pour opérer ..............tout ça avec des accès "sécurisés" ...................;
Je crois que c'est ça qui me fout le plus les boules, dans la rue je me serai fait une raison mais la y a un truc qui cloche, surtout 3 semaines apres avoir aménagé !!!!!!
Bref fini le v max suis dégouté .................vais me racheter une vieille meule à deux balles que personne ne voudra me voler
@+
| |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 31 Jan 2013 - 23:39 | |
| ... Je compatis ... Prend ton temps avant de choisir quoi racheter :/
Il y a un gang au vmax qui tourne en idf il me semble .. Vive l ouverture des frontières !!
Moi malheureusement j ai fait le choix à contrecœur d arrêter de rouler à vmax par crainte du 2nd vol... J suis passé à une vielle hypersportive qui n intéresse pas les bandes organisées ..
Allez dit toi que c est juste du matériel et qu au final ton assu te remboursera pour une grande partie.
Si t es tenter par en reprendre une met un point fixe et tu peux essayer de poser cet alarme :
http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4.html Ça permet de faire sonner une alarme chez toi si qq un s approche de la moto ( possibilité de laisser l alarme de la moto en silencieux )
Allez on s en fout d tous ça, on s laisse pas abattre !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 31 Jan 2013 - 23:48 | |
| bonsoir, je compatis a votre douleur,et j'espère ne jamais connaître ça courage pour la suite |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Jeu 31 Jan 2013 - 23:50 | |
| Juste une question t avais fait le changement d adresse sur ta carte grise ?
Ça serait intéressant de voir ça vu que ça fait 3 sem que t as emménagé.. | |
|
| |
climax Burn out
Age : 67 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 0:28 | |
| - captaintoon a écrit:
- Juste une question t avais fait le changement d adresse sur ta carte grise ?
Ça serait intéressant de voir ça vu que ça fait 3 sem que t as emménagé.. Non pas eu le temps de faire le changement d'adresse, seulement auprès de mon assurance Autrement tu as raison ce n'est que de la ferraille mais ce qui me fout en rogne c'est de pas comprendre comment ces enculés ont su car la becane était pas repérable, je suis formel ..........si encore j'avais fait le kékou dans le quartier avec ou encore roulé tous les jours avec et m'étais fait repérer ou suivre................et c'est pas le cas............en plus le coin est hyper résidentiel et on a un gardien à demeure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 6:12 | |
| c'est rageant d'apprendre des nouvelles comme ça je ne sait pas quoi dire en de telle circonstance |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
tibili Starter (soyez indulgent)
Age : 53 Localisation : versailles Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 12:29 | |
| salut et vraiment degouté pour toi .... je t invite si tu le desire a aller sur face book et de tapez recencement moto volee ... il y a eu bcp de motos retrouver et j en suit temoin pour avoir donner des infos aux proprio qui veneait de se faire vole sa moto ... tous les messages sont adresser a la communautes motards . bon courage | |
|
| |
climax Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 13:06 | |
| Merci à tous les amis pour vos témoignage de sympathie j'étais à mon agence MACIF de Rueil ce matin ils m'ont dit que c'était le 2ème cas identique de vol en moins de 24h, l'autre bécane c'est une harley Bordel dire que je viens de quitter une maison dans les Yveline pour un appart ou je pensais être plus peinard ........et ben c'est raté Plus qu'à attendre un mois et je serai fixé .............. | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 14:06 | |
| Et les Mamies-1200, elles se font piquer elles aussi ? | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 21:17 | |
| hello, vraiment pénible cette région pour ma part je viens de me faire cambrioler heureusement pas de soucis avec le 1700 bon courage pour la reprise du moral | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 21:21 | |
| - joedumans a écrit:
- hello,
vraiment pénible cette région pour ma part je viens de me faire cambrioler heureusement pas de soucis avec le 1700
bon courage pour la reprise du moral
Décidemment... Notez que cette région n'est pas pire qu'une autre, vous croyez qu'en PACA les gus ils laissent leur porte ouverte ?... | |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Ven 1 Fév 2013 - 21:33 | |
| Si on cumule le nombre de vmax volé en RP en un an, je pense qu on a le ponpon...
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Sam 2 Fév 2013 - 18:40 | |
| Je pense qu'il ne faudrait pas tomber sur une paires de margoulins en train de piquer une vmax, maintenant il ne reste plus qu'à espérer. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui | |
|