| Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui | |
|
+17dedehp climax Iceman 29 Sonic91 Diavulu airmax Vmax nonoff flytox Adidi92 max-torque seb Dom Vmadmax oeildenuit mague240 Wmax captaintoon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Sam 23 Juin 2012 - 17:42 | |
| Bon voilà comme beaucoup de monde par ici je viens de me faire piquer mon vmax dans mon parking.. Je suis énervé ..
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Sam 23 Juin 2012 - 18:22 | |
| Fais chier Cela commence à faire beaucoup sur le fofo Surtout en région parisienne | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Sam 23 Juin 2012 - 20:18 | |
| ah merde sa ses la tuile tu est de ou du 93
| |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Sam 23 Juin 2012 - 20:22 | |
| - mague240 a écrit:
- ah merde sa ses la tuile tu est de ou du 93
La plaine st Denis dans un garage sécurisé d une résidence moderne , 2 antivol, traqueur , alarme. Ils on du la foutre dans une camionnette . Merci pour le soutien | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 1:46 | |
| Une des raisons qui m'a fait partir de la RP... Même si je conçois que des fois on a pas le choix. Je suis bien mieux en haut de ma montagne. Mes 4 brêles dorment sur une place de parking intérieur, avec outils, compresseurs etc à coté. C'est même pas un box. Aucun anti-vol. Limite j'oublie les clefs dessus parfois...
Je doute avoir jamais un problème... ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 11:16 | |
| Mais que faut'il faire pour etre a l'abris de ce genre de cauchemar?! Bon, c'est decide, j'installe un deuxieme ancrage au sol! Captaintoon; avait elle des particularites ta Vmax? Des tof? ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 12:20 | |
| Et alors le traqueur, çà ne donne rien?? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 14:00 | |
| - Vmadmax a écrit:
-
Mais que faut'il faire pour etre a l'abris de ce genre de cauchemar?!
Bon, c'est decide, j'installe un deuxieme ancrage au sol!
Captaintoon; avait elle des particularites ta Vmax? Des tof? une camera avec detecteur de mouvement... (bon, faut que ce soit dans un box biensûr) mais le but est qu'ils perdent du temps... le ou les points d'ancrages sont une bonne solution après restent le système de fumigènes avec sirène assourdissante, tazer à detection de présence, mini explosifs pour arracher juste les jambes, des pièges à ours et sinon des serpents vénimeux... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 14:06 | |
| ça craint se faire voler son bolide... t'etais assuré contre le vol j'espere? sinon en antivol j'ai ce qu'il faut, bon ça ne fonctionne qu'a la maison, mais on pourra pas me voler a domicile (un gros ouaf ouaf de 65kg tres tres jaloux qui ne supporte rien d'autres que moi, ma femme et les 2 petits... les autres n'osent pas franchir le portail meme si on est la) | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 14:44 | |
| Malheureusement, bienvenu au club ! Je sais à quel point ça fais chier de se faire piquer sa bécane, je suis déjà passer par là... J'espère pour toi que, grâce au traqueur, tu puisses la récupérer. Raconte nous si elle était attachée et avec quoi (un U, à un poteau, bloc disque...) c'est toujours bon à savoir pour les autres. A croire qu'y a vraiment un gang organisé sur la région parisienne... De toute manière, tant que les assurances et les épavistes revendront les motos accidentées avec carte grise, nous auront toujours ce genre de problèmes ! En effet, il suffit d'en voler une pour en refaire une accidentée. Exemple, y en a eu une sur coin-coin, vendue 7 000€ accidentée de l'avant avec carte grise. Mais que fait la police sur ce coup-là ?! | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 16:52 | |
| ça commence a faire beaucoup de vols sur la région Parisienne... j'espère que le traqueur pourra t'aider à le récupérer en bon état... Bon courage! Après tout ces vols je pense aussi ajouter un système d'encrage en plus des autres syst antivols, et tout comme max-torque un grosse alarme a quatre pattes veille ... Des tofs sur des ancrages antivols, quelqu'un en a? Je pense a bétonner une poutrelle en acier dans la dalle de béton du garage, placée verticalement avec un orifice dedans afin de faire passer un "U" ou autre chose...Avez-vous de bonnes idées??? | |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 17:55 | |
| Pour l instant le traqueur n a rien donné ... :( Oui j étais en tout risque, j espère quelle va pas être trop décoté .. C était un vmax standard avec pas mal de pièces en alu dessus .
J en ai marre de cette ville .. J vais faire comme tt le monde j vais prendre un Scoot pourri .. Si tu veux vivre heureux faut vivre caché.
J avais pas d ancrage j suis locataire et ça passait pas au conseil syndic .... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dim 24 Juin 2012 - 20:29 | |
| Si tu as un système de traqueur qui n'est activé qu'en cas de vol, çà ne sert pas à grand chose, les réseaux organisés se méfient des traqueurs et stockent rapidement les motos volées dans de profonds parkings souterrains de résidences privées, où le signal ne passe plus...
Le seul système de traqueur valable c'est celui qui fonctionne 24/24, qui t'averti sur ton tél que ta moto se met à bouger et qui a un historique, comme çà on peut suivre le trajet jusqu'a l'endroit où le signal disparait.. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 8:52 | |
| Je suis vraiment scié par la facilité qu'on les voleurs à embarquer les Vmax... Et je me pose la question, "où vont elles?"... Il n'y a quasiment pas de pièces en vente, qui roule avec alors et comment? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 9:42 | |
| Ben à l'étranger pardi! y'a quand même pas mal de pays ou tu vois pas souvent de képi , et quand t'en vois tu mets un billet dans les papiers que tu lui présente pour captaintoon je compatis,suis passé par là deux fois... ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 9:55 | |
| - airmax a écrit:
- Ben à l'étranger pardi! y'a quand même pas mal de pays ou tu vois pas souvent de képi , et quand t'en vois tu mets un billet dans les papiers que tu lui présente
pour captaintoon je compatis,suis passé par là deux fois... Et tu en reprend une à chaque fois? Moi franchement je crois que je vais passer mon tour et prendre un truc beaucoup plus commun à paris. Je m'en reprendrai une quand je me serais barré de ce payyysss de c..... Le contrôle au frontière avait au moins pour mérite de limiter les échanges entre pays c'est vrai que maintenant c'est facile de convoyer une moto à l'autre bout de l’Europe en quelques jours.. Quand tu sais que tu peux faire un paris prague en 10 heures Il y avait plein d'autres motos/scooter dans le parking, ils ont pris que la mienne donc forcement il y avait un intérêt a prendre ce type d'engin.. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 10:47 | |
| Grosse demande, peu d'offre marchande=> marché parallèle.. | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 14:59 | |
| Ca va etre de pire en pire barricadez vous, avec le nouveau gouvernement les infractions vont augmenter en raison des directives laxistes pour la securute et la justice... Pour ma part je vais installer un systeme de protection digne de la NASA mdr jveux pas qu on me pique ma fusee !! Le premier qui y touche ira dormir avec les poissons ! | |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 15:02 | |
| - Diavulu a écrit:
- Ca va etre de pire en pire barricadez vous, avec le nouveau gouvernement les infractions vont augmenter en raison des directives laxistes pour la securute et la justice...
Pour ma part je vais installer un systeme de protection digne de la NASA mdr jveux pas qu on me pique ma fusee !! Le premier qui y touche ira dormir avec les poissons ! T'habites ou? | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 15:12 | |
| Pkoi tu veux vnir me lpiker? | |
|
| |
captaintoon Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 15:14 | |
| - Diavulu a écrit:
- Pkoi tu veux vnir me lpiker?
J'en cherche un j'ai déjà la carte grise, j'prendrais mon tuba :p | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Lun 25 Juin 2012 - 15:40 | |
| Mdr jvais le proteger comme un phara on, avec des fleches et des flammes | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mer 27 Juin 2012 - 18:54 | |
| - Vmadmax a écrit:
-
Mais que faut'il faire pour etre a l'abris de ce genre de cauchemar?!
Bon, c'est decide, j'installe un deuxieme ancrage au sol!
Captaintoon; avait elle des particularites ta Vmax? Des tof? pareil ici: ancrage au sol dans mon garage de maison...je me tâte pour un deuxième ! bon courage à toi | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mer 27 Juin 2012 - 19:54 | |
| -Toujours vérifier qu'on est pas suivi lorsqu'on approche de son parking. -Si possible faire immatriculer à une adresse qui ne correspond pas au lieu ou on l'a gare (les pros indélicats ont accès au SIV), pour se faire, mettre la CG à deux noms (famille, ami) à l'adresse de l'autre... | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Mer 27 Juin 2012 - 22:29 | |
| Maintenant avec le siv ca va etre quasi impossible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui | |
|