Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui

+17
dedehp
climax
Iceman 29
Sonic91
Diavulu
airmax
Vmax nonoff
flytox
Adidi92
max-torque
seb
Dom
Vmadmax
oeildenuit
mague240
Wmax
captaintoon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captaintoon
Burn out
Burn out
captaintoon

Style moto : Vmax NextGen => volé

Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptySam 23 Juin 2012 - 17:42

Bon voilà comme beaucoup de monde par ici je viens de me faire piquer mon vmax dans mon parking..
Je suis énervé ..
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptySam 23 Juin 2012 - 18:22

OoO Fais chier

Cela commence à faire beaucoup sur le fofo

Surtout en région parisienne
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240

Style moto : vmax1700

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptySam 23 Juin 2012 - 20:18

ah merde sa ses la tuile tu est de ou du 93
captaintoon
Burn out
Burn out
captaintoon

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptySam 23 Juin 2012 - 20:22

mague240 a écrit:
ah merde sa ses la tuile tu est de ou du 93
La plaine st Denis dans un garage sécurisé d une résidence moderne , 2 antivol, traqueur , alarme. Ils on du la foutre dans une camionnette .

Merci pour le soutien Smile
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit

Style moto : Varié

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:46

Une des raisons qui m'a fait partir de la RP... Même si je conçois que des fois on a pas le choix.
Je suis bien mieux en haut de ma montagne. Mes 4 brêles dorment sur une place de parking intérieur, avec outils, compresseurs etc à coté. C'est même pas un box. Aucun anti-vol. Limite j'oublie les clefs dessus parfois...

Je doute avoir jamais un problème...

Wheeling
Wheeling
Vmadmax

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:16

star
Mais que faut'il faire pour etre a l'abris de ce genre de cauchemar?!

Bon, c'est decide, j'installe un deuxieme ancrage au sol!

Captaintoon; avait elle des particularites ta Vmax? Des tof?

Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dsc_1126    Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dsc_1128    Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dsc_1129    Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Dsc_1130    Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:20

Et alors le traqueur, çà ne donne rien??
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:00

Vmadmax a écrit:
star

une camera avec detecteur de mouvement... (bon, faut que ce soit dans un box biensûr)

mais le but est qu'ils perdent du temps... le ou les points d'ancrages sont une bonne solution

après restent le système de fumigènes avec sirène assourdissante, tazer à detection de présence, mini explosifs pour arracher juste les jambes, des pièges à ours et sinon des serpents vénimeux... happy

Wheeling
Wheeling
max-torque

Style moto : 1700 '09

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:06

ça craint OoO se faire voler son bolide... t'etais assuré contre le vol j'espere?

sinon en antivol j'ai ce qu'il faut, bon ça ne fonctionne qu'a la maison, mais on pourra pas me voler a domicile ouais (un gros ouaf ouaf de 65kg tres tres jaloux qui ne supporte rien d'autres que moi, ma femme et les 2 petits... les autres n'osent pas franchir le portail meme si on est la)
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:44

Malheureusement, bienvenu au club ! sad
Je sais à quel point ça fais chier de se faire piquer sa bécane, je suis déjà passer par là... Mad J'espère pour toi que, grâce au traqueur, tu puisses la récupérer.
Raconte nous si elle était attachée et avec quoi (un U, à un poteau, bloc disque...) c'est toujours bon à savoir pour les autres.

A croire qu'y a vraiment un gang organisé sur la région parisienne... De toute manière, tant que les assurances et les épavistes revendront les motos accidentées avec carte grise, nous auront toujours ce genre de problèmes ! En effet, il suffit d'en voler une pour en refaire une accidentée. Exemple, y en a eu une sur coin-coin, vendue 7 000€ accidentée de l'avant avec carte grise.

Mais que fait la police sur ce coup-là ?! moderation
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:52

Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui 465311ça commence a faire beaucoup de vols sur la région Parisienne... Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui 590948
j'espère que le traqueur pourra t'aider à le récupérer en bon état...
Bon courage!

Après tout ces vols je pense aussi ajouter un système d'encrage en plus des autres syst antivols, et tout comme max-torque un grosse alarme a quatre pattes veille Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui 318435...

Des tofs sur des ancrages antivols, quelqu'un en a?
Je pense a bétonner une poutrelle en acier dans la dalle de béton du garage, placée verticalement avec un orifice dedans afin de faire passer un "U" ou autre chose...Avez-vous de bonnes idées???
captaintoon
Burn out
Burn out
captaintoon

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:55

Pour l instant le traqueur n a rien donné ... :(
Oui j étais en tout risque, j espère quelle va pas être trop décoté ..
C était un vmax standard avec pas mal de pièces en alu dessus .

J en ai marre de cette ville .. J vais faire comme tt le monde j vais prendre un Scoot pourri ..
Si tu veux vivre heureux faut vivre caché.

J avais pas d ancrage j suis locataire et ça passait pas au conseil syndic ....
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:29

Si tu as un système de traqueur qui n'est activé qu'en cas de vol, çà ne sert pas à grand chose, les réseaux organisés se méfient des traqueurs et stockent rapidement les motos volées dans de profonds parkings souterrains de résidences privées, où le signal ne passe plus...

Le seul système de traqueur valable c'est celui qui fonctionne 24/24, qui t'averti sur ton tél que ta moto se met à bouger et qui a un historique, comme çà on peut suivre le trajet jusqu'a l'endroit où le signal disparait..
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:52

Je suis vraiment scié par la facilité qu'on les voleurs à embarquer les Vmax... :huh:

Et je me pose la question, "où vont elles?"...

Il n'y a quasiment pas de pièces en vente, qui roule avec alors et comment?

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
airmax
Donateur
Donateur
airmax

Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:42

Ben à l'étranger pardi! y'a quand même pas mal de pays ou tu vois pas souvent de képi , et quand t'en vois tu mets un billet dans les papiers que tu lui présente beurk
pour captaintoon je compatis,suis passé par là deux fois...

Burn out
Burn out
captaintoon

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:55

airmax a écrit:
Ben à l'étranger pardi! y'a quand même pas mal de pays ou tu vois pas souvent de képi , et quand t'en vois tu mets un billet dans les papiers que tu lui présente beurk
pour captaintoon je compatis,suis passé par là deux fois...

Et tu en reprend une à chaque fois? :huh:

Moi franchement je crois que je vais passer mon tour et prendre un truc beaucoup plus commun à paris.
Je m'en reprendrai une quand je me serais barré de ce payyysss de c.....

Le contrôle au frontière avait au moins pour mérite de limiter les échanges entre pays c'est vrai que maintenant c'est facile de convoyer une moto à l'autre bout de l’Europe en quelques jours..
Quand tu sais que tu peux faire un paris prague en 10 heures sad

Il y avait plein d'autres motos/scooter dans le parking, ils ont pris que la mienne donc forcement il y avait un intérêt a prendre ce type d'engin..
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:47

Grosse demande, peu d'offre marchande=> marché parallèle..
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:59

Ca va etre de pire en pire barricadez vous, avec le nouveau gouvernement les infractions vont augmenter en raison des directives laxistes pour la securute et la justice...
Pour ma part je vais installer un systeme de protection digne de la NASA mdr jveux pas qu on me pique ma fusee !!
Le premier qui y touche ira dormir avec les poissons !
captaintoon
Burn out
Burn out
captaintoon

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:02

Diavulu a écrit:
Ca va etre de pire en pire barricadez vous, avec le nouveau gouvernement les infractions vont augmenter en raison des directives laxistes pour la securute et la justice...
Pour ma part je vais installer un systeme de protection digne de la NASA mdr jveux pas qu on me pique ma fusee !!
Le premier qui y touche ira dormir avec les poissons !

T'habites ou? hi
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:12

Pkoi tu veux vnir me lpiker?
captaintoon
Burn out
Burn out
captaintoon

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:14

Diavulu a écrit:
Pkoi tu veux vnir me lpiker?
J'en cherche un j'ai déjà la carte grise, j'prendrais mon tuba :p
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:40

Mdr jvais le proteger comme un phara devil on, avec des fleches et des flammes
Sonic91
Wheeling
Wheeling
Sonic91

Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:54

Vmadmax a écrit:
star

pareil ici: ancrage au sol dans mon garage de maison...je me tâte pour un deuxième !
bon courage à toi
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:54

-Toujours vérifier qu'on est pas suivi lorsqu'on approche de son parking.
-Si possible faire immatriculer à une adresse qui ne correspond pas au lieu ou on l'a gare (les pros indélicats ont accès au SIV), pour se faire, mettre la CG à deux noms (famille, ami) à l'adresse de l'autre...
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:29

Maintenant avec le siv ca va etre quasi impossible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui   Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui Empty

Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant