| explosion à la décélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Burn out
Age : 57 Localisation : thailande - Pukhet Style moto : Vmax 1992
| Sujet: explosion à la décélération Ven 16 Mai 2008 - 11:40 | |
| Salut à tous,
Quelques fois Maxou pête à la décélération. Mais pas toujours. J'ai remarqué qu'elle le faisait quand j'avais bien tiré sur la bête et seulement sur les grosses décélérations. est ce grave ou cela vient il uniquement des pots.
D'autre voici mon numéro de série : 3UF-001840 Après recherche sur le club j'en déduirai quelle est de 85 ?
Bien à vous.
Jeff | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: explosion à la décélération Ven 16 Mai 2008 - 12:24 | |
| parfois cela peut etre un petit défault de synchronisation : passe toute la tringlerie des carbus au dégrippant, plein partout, surtout dans 1 pays chaud et humide, ca rouille !!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: explosion à la décélération Ven 16 Mai 2008 - 19:50 | |
| ça peut aussi venir des pots, accumulation de gaz dedans et prout!... à mon avis rien de grave, mais un petit contrôle de la rampe ne fera pas de mal... ;) | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: explosion à la décélération Sam 17 Mai 2008 - 8:57 | |
| Il y a des capsules d'enrichissement a la decceleration, sur les carbus, justement pour éviter çà. Peut être sont elles encrassées (comme le reste des carbus), un bon coup de nettoyage... Si les capsules ne suffisent pas a compenser, tu manques peut être d'un peu de richesse au ralenti. | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: explosion à la décélération Lun 19 Mai 2008 - 13:36 | |
| Est-ce qu'une pulvérisation de WD-40 sur l'exterieur des carbus est envisageable? Pour nettoyage et/ou lubrification ? | |
|
| |
Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: explosion à la décélération Lun 19 Mai 2008 - 17:30 | |
| - ThierryC a écrit:
- Est-ce qu'une pulvérisation de WD-40 sur l'exterieur des carbus est envisageable? Pour nettoyage et/ou lubrification ?
Ca ne peut en aucun cas leur faire de mal, bien au contraire. Je le fais après chaque lavage de la moto, comme sur toutes les articulations (cales pieds, leviers de freins....) ;) | |
|
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: explosion à la décélération Lun 19 Mai 2008 - 18:32 | |
| et comment tu laves ta moto,? | |
|
| |
Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: explosion à la décélération Lun 19 Mai 2008 - 21:19 | |
| Du nettoyant aviation (Synéral) en pulvérisation et un coup de chiffon en normal. Quand elle est vraiment crade, éponge, pinceau, eau + ce nettoyant et rinçage à l'eau courante sans pression, puis rinçage à l'eau déminéralisée et pour finir, séchage à la soufflette. A la retraite, je pense que je changerai de méthode... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explosion à la décélération | |
| |
|
| |
| explosion à la décélération | |
|