Bien le bonjour,
je vous explique,
tout a commencé un vendredi lorsque je rentrais du boulot avec maxou,
presque arrivé à la maison,
le maxou se coupe et refuse de redémarrer...bon,la route descend, je laisse aller en roue libre,ça monte je pousse,...
le lendemain matin,
contact,et elle démarre nickel...un peu intrigué quand même,je vérifie la mise à air du réservoir, la tête des bougies,je vérifie également le capteur de la béquille latérale,le coupe circuit au guidon...
en ne découvrant rien de particulier.
Le lundi,je retourne travailler à moto,
pas de problème le matin,mais en fin de journée,après quelques km,grosse explosion au niveau des échappements et en même temps,le moteur se coupe.Une fois en accotement,je lance le démarreur et elle démarre tout à fait normalement,et je rentre sans problème à la maison.
Le lendemain matin,
après quelques km,elle se coupe et ne veut pas redémarrer...avant qu'une bonne heure ne se soit écoulée.Je la dépose donc dans un garage en expliquant tout cela,et la première piste de tous ces problèmes serait pour le mécano,le capteur d'allumage.
Réparation dans les jours suivant dans ce même garage,je la récupère ce matin, après quelques km,à nouveau explosion dans l'échappement,elle se coupe et je la redémarre sans problème,
arrivé près de la maison,
elle se coupe,et refuse de redémarrer.
(Bon la route descend.......voir plus haut pour la suite).
Une heure après,ben oui,elle redémarre...
Avant de reprendre contact avec le garage lundi,
quelqu'un aurait il une idée sur ce qui pourrait mettre à mal ce maxou?
Merci pour vos pistes....