lecardinal123 Burn out
Age : 51 Localisation : rougemontiers Style moto : la mieux mais c' est subjectif
| Sujet: huile de transmission Mer 14 Mai 2008 - 9:58 | |
| salut a tous , je me suis embarque dans la modif de roue ar de ma machine et donc je vais m' attaquer a la modif du bras oscillant d' origine pour faire passer un 190 . bref j' ai donc demonte la tansmission et je voulais savoir si je pouvais refaire le plein avec de la 75w80 standard et la contenance car il y en avait tres peu lors de la vidange . merci pour vos reponses. | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: huile de transmission Mer 14 Mai 2008 - 18:51 | |
| Il faut remplir a ras bord du filetage du trou de remplissage. | |
|
lecardinal123 Burn out
Age : 51 Localisation : rougemontiers Style moto : la mieux mais c' est subjectif
| Sujet: Re: huile de transmission Mer 14 Mai 2008 - 19:17 | |
| ah ouais en effet j' ai vidange la moitie d' un verre !!! il etait temps et qu' en est il de la viscosite? | |
|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: huile de transmission Mer 14 Mai 2008 - 19:21 | |
| La RMT recommande plutôt de la 80W90. Perso je mets de la 75W90. La contenance c'est 0,2 litres. | |
|
lecardinal123 Burn out
| Sujet: Re: huile de transmission Mer 14 Mai 2008 - 20:04 | |
| merci pour les precisions finalement 20cl c' est peu, il ne m' en manquais pas tant que ca. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile de transmission | |
| |
|