| arbre de transmission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toro Starter (soyez indulgent)
| Sujet: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 10:41 | |
| Je me présente je suis un petit nouveau ds le forum...je roule en vmax depuis 1994 j'ai 85000 km au compteur. j'ai été obligé de déposer le couple conique pour faire effectuer un réglage du jeu entre dents, chez Yamaha Quelqu'un aurait il une astuce pour que je puisse "renfiler" l'arbre de transmission dans le cardan au remontage? je n'y arrive pas! merci d'avance, Ps: je fais donc de la marche à pieds pour le moment et j'économise les qqs points de permis qu'ils me restent!! | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 11:50 | |
| ben pourtant ça rentre tout seul, c'est sur quand y'a pas d'poil autour autrement tu retrousse le caoutchouc du couple conique coté boite,et tu guide avec tes gros doigts, autre astuce tu passe une baguette de bois style baguette de champs de porte en dessous du croisillon en même temps que tu rentre l'arbre, l'arbre bien entendu non accouplé au pont | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 13:17 | |
| Salut toro et à toi P.S. - ça rentre assez facilement ( en général ) . Il faut que tu le guide | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 14:12 | |
| - denis37 a écrit:
- ben pourtant ça rentre tout seul, c'est sur quand y'a pas d'poil autour autrement tu retrousse le caoutchouc du couple conique coté boite,et tu guide avec tes gros doigts, autre astuce tu passe une baguette de bois style baguette de champs de porte en dessous du croisillon en même temps que tu rentre l'arbre, l'arbre bien entendu non accouplé au pont