| arbre de transmission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toro Starter (soyez indulgent)
| Sujet: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 10:41 | |
| Je me présente je suis un petit nouveau ds le forum...je roule en vmax depuis 1994 j'ai 85000 km au compteur. j'ai été obligé de déposer le couple conique pour faire effectuer un réglage du jeu entre dents, chez Yamaha Quelqu'un aurait il une astuce pour que je puisse "renfiler" l'arbre de transmission dans le cardan au remontage? je n'y arrive pas! merci d'avance, Ps: je fais donc de la marche à pieds pour le moment et j'économise les qqs points de permis qu'ils me restent!! | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 11:50 | |
| ben pourtant ça rentre tout seul, c'est sur quand y'a pas d'poil autour autrement tu retrousse le caoutchouc du couple conique coté boite,et tu guide avec tes gros doigts, autre astuce tu passe une baguette de bois style baguette de champs de porte en dessous du croisillon en même temps que tu rentre l'arbre, l'arbre bien entendu non accouplé au pont | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 13:17 | |
| Salut toro et à toi P.S. - ça rentre assez facilement ( en général ) . Il faut que tu le guide | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 14:12 | |
| - denis37 a écrit:
- ben pourtant ça rentre tout seul, c'est sur quand y'a pas d'poil autour autrement tu retrousse le caoutchouc du couple conique coté boite,et tu guide avec tes gros doigts, autre astuce tu passe une baguette de bois style baguette de champs de porte en dessous du croisillon en même temps que tu rentre l'arbre, l'arbre bien entendu non accouplé au pont
Merci à toi Denis le tourangeau! j'avais un peu pensé à une goulotte électrique ou un truc du genre effectivement pour guider Par contre du côté du soufflet j'ai du mal....j'ai de trop gros doigts Pour le reste t'as raison avec du poils autour y aurait pas eu de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 14:57 | |
| Bienvenue Toro! On accepte aussi ceux qui ont des gros doigts! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 24 Nov 2009 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: arbre de transmission Mar 24 Nov 2009 - 20:10 | |
| Toro les gros doigts ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre de transmission Mer 25 Nov 2009 - 9:10 | |
| - freephil a écrit:
- Toro les gros doigts
merci pour le "welcome" je souscris pour le une fois par jour (minimum)!! Par contre le Vmax c pas possible en ce moment (la transmission forcément!!) n'importe comment fais pas beau ds l'ouest, çà glisse!! Belles Anglaises sur ton site çà me rappel les années 70 quand je roulais en Norton.... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: arbre de transmission Mer 25 Nov 2009 - 19:48 | |
| merci, ah oui, je n'ai pas eu cette chance, j'en ai eu d'autres. Nous aussi on adore ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbre de transmission | |
| |
|
| |
| arbre de transmission | |
|