| Premières impressions | |
|
+7fafa Vmax nonoff Tartopom angry bird 1700 huch Vmadmax abbe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abbe Burn out
Age : 49 Localisation : 06 Style moto : VMAX 1200 1990 VMAX 1700 2009
| Sujet: Premières impressions Lun 9 Avr 2012 - 23:13 | |
| Bonjour à tous , Voila première sortie aujourd'hui. C'est que du bonheur. Sortie entre le 06 et le 83 par les petites route, je trouve la moto relativement vive et précise sur le train avant. Rien à voir avec ce qui est dit dans l'article avec la Diavel. Le poids se fait surtout sentir au freinage ou je sens que ca pousse un peu derrière !! Le moteur est fabuleux, il ne s'arrête jamais de pousser... L'autonomie est ...surprenante mais bon les chevaux il faut bien leur donner à boire ! Bref une moto vraiment extra, complètement différente du bking que je trouve du coup plus fade en sensations. Bonne soirée et vivement la prochaine sortie ... L'abbé | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Premières impressions Mer 11 Avr 2012 - 10:22 | |
| Je suppose que ta meule est "liberee"?
Parce que moi, je me fais griller par des 750.
Mais c'est vrai, même en mode "A la Francaise"; elle est fabuleuse a piloter. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Premières impressions Mer 11 Avr 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
abbe Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Mer 11 Avr 2012 - 19:49 | |
| On va dire qu'elle marche plutôt bien . Pour moi mon approche de la moto, c'est la liberté, la tolérance , que chacun vive sa passion en prenant ses responsabilités. A+ L'abbe | |
|
| |
angry bird 1700 Burn out
Age : 47 Localisation : dijon Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 12 Avr 2012 - 9:54 | |
| tout à fait en phase avec ta philosophie!
c'est vrai que le maxou est sympa mais je n'ai jamais essayé diavel et bking. j'ai rêve en secret mais plutot crever que de passer en face!
au fait on dit maxou mais il n'y a pas un surnom pour le 1700? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 12 Avr 2012 - 10:41 | |
| J'avais un Bking avant et un K1300R. gloabelemnt les deux sont plus efficaces que le Vmax, cela va sans dire... par contre les deux paraissent aussi beaucoup plus creux en bas! et puis aucun des deux ne peux drifter, y'a pas le cote muscle bike du vmax | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 12 Avr 2012 - 20:40 | |
| - angry bird 1700 a écrit:
- au fait on dit maxou mais il n'y a pas un surnom pour le 1700?
maxor ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
abbe Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 12 Avr 2012 - 21:16 | |
| J ai eu le bking juste avant l hayabusa et un 1100 ZZR bref vous aurez compris que j aime les grosses bécanes !! Toutes des super moto que j ai beaucoup aimé , mais le vmax est à part certes tu as raison moins efficace sur l ensemble mais il a pour moi un côté passionnel que j adore !!je ne sais pas trop l expliquer mais cette moto est différente cette année j ai roule avec mon 1200 de 90 et je me suis bien éclaté . C est quand même dingue une moto de 23 ans et l autre jour je la gare et quand je reviens des gars entrain de se prendre en photo devant !! Elle a vraiment une aura particulière L abbé | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 12 Avr 2012 - 21:36 | |
| Ouais c est ça y à un côté mythique et passionnel que l on ne retrouve pas avec les autres brelle. Y à que l hayabusa que j avais aimé autant, j en ai eu deux à l époque aussi :-) j en viendrai presque aussi q regretter mon max de 86 que j ai revendu il y à quelques années ne sachant alors pas l apprécier à sa juste valeur. Mais bon le nouveau devient déjà aussi mythique que l ancien et possède cette même aura | |
|
| |
fafa Burn out
Age : 55 Localisation : Maisons alfort Style moto : B KING et VMAX 1700
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 18:06 | |
| Depuis que je roule avec mon vmax, c'est en effet un grand moment de bonheur pour la ballade c'est terrible, et puis quel gueule, j'adore je m'en lasse pas. Par contre quand je veux ouvrir rien ne vaut mon bking.. Hummmm quel plaisir franchement je n'ai rien eu d'aussi puissant, ça dépose tout ce qui bouge... et pourtant j'en ai essayé des monstre.
Je tiens quand même a signaler que mon bking est full préparé alors que mon vmax est stock, ceci explique peux être cela.. Je ne sais pas...
A voir | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 21:02 | |
| Stock à 100 cv ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 21:03 | |
| Et bien passe le Vmax en full... Et tu changeras d'avis |
|
| |
abbe Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 22:05 | |
| Perso j'ai eu les 2 "en pleine santé". Le bking est très efficace, beaucoup d'allonge bref un 4 cylindres en ligne extraordinaire. Le vmax a ce coté violent beaucoup plus brutal, bestial !! Il me fait un peu pensé au speed triple dans l’agrément moteur mais bien sur beaucoup beaucoup plus puissant, plus coupleux ... A+ L'abbé | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 22:30 | |
| Le vmax en full est déjà bien plus brutal et sensationnel que le bking, mais alors une fois l ecu reflashee avec une ligne et un filtre c est encore un autre monde ;-) | |
|
| |
abbe Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 22:41 | |
| Tu vas me donner envie....Tes modifs apportent plus de puissance et de couple ou surtout sensations dans l’agrément de conduite ?
Merci | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 14 Avr 2012 - 23:08 | |
| - abbe a écrit:
- Tu vas me donner envie....Tes modifs apportent plus de puissance et de couple ou surtout sensations dans l’agrément de conduite ?
Merci tout ça à la fois, plus de souplesse en bas, moins de freins moteur en décélération, mais surtout un gain de couple énorme sûr les premiers rapports ainsi que la suppression du limiteur. Franchement ça se sent beaucoup j en arrive à lever la roue avant en accélération chose qui ne se passait jamais avant vu mes 110kg ;-) | |
|
| |
fafa Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 0:51 | |
| Je trouve ça très bien tout ce que vous dites cependant des que j'essaie de parler de libérer mon v Max ça j'ai l'impression d'être un dangereux criminel et un hors-la-loi et du coup je sais pas comment faire j'ai bien la manipulation sur une feuille mais j'ai peur de le faire et d'ensuite endommager mon boîtier électroniques donc si parmi vous quelqu'un. Aurait la gentillesse de me débrider mon bébé je lui serais très reconnaissant cependant pour revenir au Bking a titre d'info je lâche la troisième à 245 km heures et sur rouleau je bloque le compteur à 325 km heures en fond de sixième voilà ce sont des chiffres après !!!!!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 8:47 | |
| - fafa a écrit:
- Je trouve ça très bien tout ce que vous dites cependant des que j'essaie de parler de libérer mon v Max ça j'ai l'impression d'être un dangereux criminel et un hors-la-loi et du coup je sais pas comment faire j'ai bien la manipulation sur une feuille mais j'ai peur de le faire et d'ensuite endommager mon boîtier électroniques donc si parmi vous quelqu'un. Aurait la gentillesse de me débrider mon bébé je lui serais très reconnaissant cependant pour revenir au Bking a titre d'info je lâche la troisième à 245 km heures et sur rouleau je bloque le compteur à 325 km heures en fond de sixième voilà ce sont des chiffres après !!!!!!
Essaye, y'a aucun risque pour le boitier ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 10:13 | |
| - fafa a écrit:
- Je trouve ça très bien tout ce que vous dites cependant des que j'essaie de parler de libérer mon v Max ça j'ai l'impression d'être un dangereux criminel et un hors-la-loi et du coup je sais pas comment faire j'ai bien la manipulation sur une feuille mais j'ai peur de le faire et d'ensuite endommager mon boîtier électroniques donc si parmi vous quelqu'un. Aurait la gentillesse de me débrider mon bébé je lui serais très reconnaissant cependant pour revenir au Bking a titre d'info je lâche la troisième à 245 km heures et sur rouleau je bloque le compteur à 325 km heures en fond de sixième voilà ce sont des chiffres après !!!!!!
écoute régis, y à aucun risque pour le boîtier, après si tu veux vraiment être à 100% sûre, tu peux faire comme moi, tu prends une ecu race que tu fais reflasher. C est pas donné mais la au moins t as ton boîtier français en lieu sûr et y à ni manip au tableau de bord ni fils ni quoi que ce soit. . . Par rapport au bking je maintiens, j en avais un aussi en full avec ligne yosh, le max l ecrase complètement en terme de couple et de sensations sûr les bas régimes et jusqu à 7000tr environ, après le bking se réveille et les sensations sont assez similairespour info à fonde de 6 tu prendras jamais 325 avec le bking, maximum environ 285 au gps. Il est bridé à 299 compteur de toute façon. Ce qui est sûr, c est que le moteur du max une fois libéré complètement est une vraie boucherie. . . | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 10:15 | |
| - Régis a écrit:
- Essaye, y'a aucun risque pour le boitier !
Bah si, il a déjà tenté avec son premier achat et tout a cramé.. | |
|
| |
abbe Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 10:28 | |
| D'accord avec toi tartopom, je pense qu'il y a aussi une différence d'approche de la moto sur ce type de machine. J'ai gardé un hayabusa pendant 3 ans un modele 2003.... et bien quand je roulais j’étais tout le temps le nez dans les compteurs
1/ parce que ça va très vite tout le temps et que si tu veux garder ton permis tu as intérêt à être vigilant 2/ c'est la que je prenais du plaisir vraiment dans la vitesse, les longues courbes...
Je me suis apercu lors de ma dernière ballade avec le vmax je n'ai jamais regardé la vitesse (bon va falloir que je fasse gaffe quand même !!!)
A+
L'abbé
| |
|
| |
fafa Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 12:45 | |
| J avoue que Je sais plus quoi faire !!! Bah on verra bien. Sinon au pire je passe chez optimal et on en discute et on fais le neccessaire ;-).
Sinon j espère que personne n'a compris dans mes propos que je mettais en rivalité le b King face au Vmax. Je possède ces deux motos et sont sont très différentes. Pour autant elle me procure toute les deux autant de plaisir.
Je vous cache pas être un peu fruste de ne pas exploiter mon Vmax pleinement faute de connaissance. Mais bon !!! Ça viendra en temps et en heure. Pour l instant même en stock c est quand même très sympa.
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 15:13 | |
| Abbe: j avais exactement les mêmes contraintes et ressenti avec les deux haya que j ai eu. C est pour cela que je suis passé aussi au roadster et au max en particulier ;-)
fafa: pas de soucis ces deux bécanes sont bien trop différentes. Pour ma part étant grand, je n ai jamais pu me sentir à l aise sûr le bking, saleté d ecopes trop larges et de cale pieds trop hauts ;-) ce qui et sûr en tout cas c est que je prefere 100x le vmax. Par contre pour comparer au bking. Le k1300r que j avais avant était vraiment un cran au dessus à tout niveau :-Q | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 16:16 | |
| - fafa a écrit:
- J avoue que Je sais plus quoi faire !!! Bah on verra bien.
Allons c'est quoi ce coup de mou, Un vmax sans sa puissance est un boeuf au lieu d'être un taureau, c'est évident qu'il faut le décaster! Maintenant il faut le faire faire par un bon qui a l'habitude et bonne réputation à ce sujet... | |
|
| |
fafa Burn out
| Sujet: Re: Premières impressions Dim 15 Avr 2012 - 18:37 | |
| Exactement dom et ça !!!! Ça coure pas les rues les bon préparateur. Donc je vais attendre un peu, je veux surtout pas me précipiter. J ai hâte quand même les beau jours arrivent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières impressions | |
| |
|
| |
| Premières impressions | |
|