| Premières impressions | |
|
+8Régis seb Maxou Gilou Iceman 29 Rico1700 freephil kayamb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kayamb Wheeling
| Sujet: Premières impressions Jeu 2 Juin 2011 - 22:58 | |
| ça déchire sa race superbe en tout ! Accélération phénoménale je suis l'Aigle de la route petit bémol : elle a juste 800km elle ne dépasse pas 6ou7ooo trs/mn ???????????????????????????????????????????? c'est pas normal ? est ce pour ça que l'on pense au débridage ? tu m'ettone que j'ai jamais vu le Shift light il est règlé a 9000 trs | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 2 Juin 2011 - 23:19 | |
| Tu as peut être oublié la période de rodage ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Rico1700 Burn out
Age : 56 Localisation : Ile de france Style moto : passionné
| Sujet: Re: Premières impressions Jeu 2 Juin 2011 - 23:30 | |
| 800 bornes et tu tape dedans , attend quand même un peut , bon sinon d'autres photos de ta moto ________________________________ TT 2010 mon périple sur l"ile de Man un petit clic par ici | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 0:36 | |
| A 4500 , tu pourras lui faire ce que tu veux, mais là évite! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 7:13 | |
| ok c'etait juste pour decrasser le rodage en cour c'est la moto du patron de chez Yam Thionville neuve garantie 2 ans mais il a dejas fait 780 bornes avec on as eu le temp de parler de rien je lui est laisser ma 1200 et je suis parti direct avec le 1700 sans remords.aujourdh'ui il doit me faire une proposition pour une reprise du 1200 (heureusement que j'ai gardé toutes les pieces d'origine) et la fourche /jante/commandes reculées je vendrais de mon coté le rodage 4500km ???pinaise fo que je re descende a hourtin ça fera des bornes en+ désolé je suis un petit nouveau en 1700 je suis preneur de tout vos conseils | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 7:32 | |
| Tu veux un conseil? Ménage ta monture au début sinon tu vas retrouver des copeaux dans l'huile! ________________________________ | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 12:10 | |
| Un proverbe dit qui m'énage sa monture ira loin | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 13:00 | |
| un autre dit : laisses ta monture à seb.................... c'est bien ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 13:02 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 14:02 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 17:59 | |
| non on dit "qui veut aller loin fait le ménage dans sa voiture" | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 19:55 | |
| Et qui pisse loin ménage ses chaussures. ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 20:56 | |
| Et qui vêlait loin, met en nage son véto |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 21:04 | |
| 2 emme balade : hou pinaise ! houpinaise ! en fait ,tout ce que tu attends d'un Vmax tu l'as pas de problèmes ,j'ai lu le livret max 4800/min (ou pas trop longtemps ) je me suis callé le shift light a 4500 bon j'ai tapé un petit" a fond" et quelques vroumvroum fo pas en faire une molasse non plus
Dernière édition par kayamb le Ven 3 Juin 2011 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 21:06 | |
| si après la troisième tu pouvais regarder tes mp ça serait bien ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 22:10 | |
| Pour moi 1° ballade aujourd'hui et .... J'arrive à me gratter les pieds les jambes tendues Par contre je doit avoir un trou dans le réservoir, j'ai fait le plein 2 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Premières impressions Ven 3 Juin 2011 - 22:20 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 4 Juin 2011 - 10:51 | |
| Superbe maxou Kayamb, t'es un rapide toi, a peine rentré D'hourtin et t'a trouvé ton bonheur Et comme d'autres te l'ont déjà dit Kayamb, le rodage, il faut roder ce magnifique moteur, je fais également partie de ceux qui sont convaincu qu'un bon rodage est primordial!!! Bonne route et amuse-toi bien, félicitations | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 4 Juin 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Premières impressions Sam 4 Juin 2011 - 12:16 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières impressions | |
| |
|
| |
| Premières impressions | |
|