| Saute vent | |
|
+6Régis Vmadmax Tartopom seb ALBend Islamorada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 22 Mar 2012 - 8:35 | |
| Ouhai, c'est vachement beau!! ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 22 Mar 2012 - 9:05 | |
| !!!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 22 Mar 2012 - 10:13 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 22 Mar 2012 - 12:53 | |
| et pourquoi pas une bulle d'helicoptère !!?? ça règlerait le problème ! en plus c'est vraiment de l'artisanal ce truc faudrait voir avec thierry pour qu'il en fasse en carbone... ça pourrait marcher vu qu'il a déjà pas mal de pinces similaires ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 22 Mar 2012 - 21:41 | |
| Scandaleux ! Va falloir que je demande à Antoine de me restreindre l'accès à cette rubrique... Des photos de gros nichons ou de gros burn par des motards avinés, passe encore, mais là, l'horreur touche à son comble, c'est un scandale...Eloignez les gosses de l'écran ! Faut que je vois sur gogole si y'a pas une assoss genre "CONTRE les PARE-BRISES SUR 1700", ch'prends ma cotiz illico ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Islamorada Burn out
Age : 63 Localisation : Versailles Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Saute vent Ven 23 Mar 2012 - 10:15 | |
| Un 1700 limited edition carbone ca n'existe pas. les seuls limited sont les Demon Red (rouge sombre et brun magnesium satiné), Orange Metallic (orange métal satiné, bande brun) et Soft Brown (brun à texture "mat soft" et blanc cassé). et puis le mien qui est une pièce unique lol je vais l'appeler metallic brown tiens ;)
Si Si...mon fils l'a vu, maintenant il est peut etre pas sorti de chez Yam comme ca ! Le proprio fait état d'un cout total de + de 30000 euros !
Quand au saute vent maison des photos précédentes, ou c'est un canular ou le gars a fumé bien plus que la moquette ! | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Saute vent Ven 23 Mar 2012 - 13:59 | |
| J'ai le tuto, pour ceux qui sont intéressés par le déflecteur. Si on laisse de côté l'aspect esthétique; il est surtout pratique et économique. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Saute vent Ven 23 Mar 2012 - 22:34 | |
| - Vmadmax a écrit:
- J'ai le tuto, pour ceux qui sont intéressés par le déflecteur.
Dès que la rubrique "Comique" est lancée, t'hésite surtout pas ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fabris Wheeling
| |
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Saute vent Sam 24 Mar 2012 - 7:31 | |
| Plus sérieusement, J'aurai l'intention de raccourcir le pare-brise. Bof, pas terrible? ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Saute vent Sam 24 Mar 2012 - 7:35 | |
| ben je suis interessé moi. les beaux jours revenants, quand il y a de fortes rafales de vent, on le ressent énormément... surtout quand on mange sur la terrasse.. alors si je peux en fabriquer un XXL pour la maison !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Saute vent Sam 24 Mar 2012 - 10:44 | |
| - Islamorada a écrit:
- Un 1700 limited edition carbone ca n'existe pas.
les seuls limited sont les Demon Red (rouge sombre et brun magnesium satiné), Orange Metallic (orange métal satiné, bande brun) et Soft Brown (brun à texture "mat soft" et blanc cassé). et puis le mien qui est une pièce unique lol je vais l'appeler metallic brown tiens ;)
Si Si...mon fils l'a vu, maintenant il est peut etre pas sorti de chez Yam comme ca ! Le proprio fait état d'un cout total de + de 30000 euros !
Quand au saute vent maison des photos précédentes, ou c'est un canular ou le gars a fumé bien plus que la moquette ! ben dans ce cas c est pas un limited, c est juste un vmax tout carbone ;-) | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Saute vent Dim 25 Mar 2012 - 11:39 | |
| Quelqu'un aurait il la référence de ce saute vent? Merci. A ne pas confondre avec celui en trois parties. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saute vent | |
| |
|
| |
| Saute vent | |
|