max-2.60 Wheeling
Age : 69 Localisation : rhone-alpe Style moto : vmax
| Sujet: Re: Premiers soucis mécanique Ven 18 Avr 2008 - 21:56 | |
| @ SIM,penses à acheter le joint KAWA!!!,il est plus solide, que cette merde de joint orange,si ton tube de canalisation,n'est pas tordue,pas besoin de le changer,car avec le joint KAWA,il tient mieux,car sa section est légèrement plus grosse,d'ou meilleur serrage!!!Dans le site d"OUTLAVE,ils en parlent,et comparent l'ancienne canali.,avec la nouvelle,çà n'apporte pas vraiment un plus,ils disent que s'est plus sur avec le joint d'origine KAWASAKI.ESSAYES de mettre une patte de renfort sur cette canali...et pour ton écroux alors???? T'as bien bossé,bon week!!!! | |
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Sim47 Wheeling
Age : 40 Localisation : Marmande Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992
| Sujet: Re: Premiers soucis mécanique Ven 18 Avr 2008 - 23:15 | |
| Le blème c'est que ma canalisation part de travers....Je vais voir ce que je peux y faire, facon je suis pas pret de rerouler avec maxou mais la prochaine fois sera la bonne! Euh pour mon ecrou, vu le prix de la pièce je pense que je vais le demonter, le monter sur un tour, dresser la face, percer et tarauder au pas de vis de celle qui a cassé et ensuite y visser une vis sans tête qualité 12:9 (ce qui existe de plus resistant en type de vis) qui remplacera la tige cassée. Bon pour le moment je commence juste à démonter | |
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max-2.60 Wheeling
Age : 69 Localisation : rhone-alpe Style moto : vmax
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Sim47 Wheeling
Age : 40 Localisation : Marmande Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992
| Sujet: Re: Premiers soucis mécanique Mer 30 Avr 2008 - 21:55 | |
| Bon quelques news, j'ai trouvé un moteur bielle HS mais boite bonne pour pas cher, je vais donc recuperer la boite du moteur HS pour la passer sur le mien. Toujours aucune idée précise de ce qui a bien pu se passer pour que ca casse aussi net par contre..... Pour info le prix du couple conique neuf chez YAM c'est 312€ a compter à ca qu'il faut un minimum de matos pour démonter les pignons et si pas le matos ou la maitrise necessaire il faut le faire faire.....en gros ca coute vite la peau des roustons. J'ai abandonné la solution de la reparation pour le moment car de toute facon je sais pas si j'avais pas du jeu dans le roulement en sortie de boite qui coute la maudite somme des 120€........ Voilà. | |
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Sim47 Wheeling
Age : 40 Localisation : Marmande Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992
| Sujet: Re: Premiers soucis mécanique Mar 13 Mai 2008 - 18:58 | |
| J'ai refermé le moteur samedi aprem, j'ai recu presque tout mes joints pour permetre le remontage. J'ai au passage juste vérifie la distri, j'ai pas changé les coussinets car vu que le moteur va bien comme ca, j'ai pas pris le risque de faire quelque chose que je ne connais pas. Finalement je change les joints que je vois, la bonne nouvelle au démontage je pensais avoir fait tomber une vis en sortant les carbu dans le moteur, hier j'ai retrouvé cette vis qui s'etait en fait collé sur de la graisse...enfin ca m'évite d'avoir à deculasser ca m'arrange. Je sais pas du tout quand j'aurais fini mais bon j'essaye de m'appliquer un max ce qui prend du temps. Voilà | |
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Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: Premiers soucis mécanique Mar 13 Mai 2008 - 19:55 | |
| Tu as raison de t'appliquer et de prendre ton temps. Ce n'est pas perdu. Bon courage ;) | |
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| Sujet: Re: Premiers soucis mécanique | |
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