pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien Mar 6 Mar 2012 - 20:25 | |
| ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien Jeu 8 Mar 2012 - 20:21 | |
| salut, par contre si tu as des tofs des renforts sur ton cadre ca m interesse si cest fait en reprenant les soudures d origine ou bien avec adjonction de plaques de metal :;merci d avance ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien Lun 9 Avr 2012 - 17:42 | |
| Président, ton sabot c'est lequel? |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| |
thepit69 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien Lun 15 Oct 2012 - 11:47 | |
| Slt Pas vilain la couleur, j'ai une question, ton maxou, il fond au soleil ou pas? car en général, le chocolat... | |
|
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Aprés cela, on dit du jaune.. Mer 14 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Bonjour, De retour (désolé pour vous), et donc, petit deterrage de post, façon Indiana Jones, preparrez le fouet. Je ne voudrais en aucun cas parraphraser mes dignes collègues qui se sont exprimés ci-dessus et voudrais donc développer la problématique du bien-heureux choix de couleur de mon ex VMAX. D'un point de vue psychanalitique, l'impact du visionnage du film de Tim Burton (adaptation d'un autre film des années 60) "Charlie et la chocolaterie" a-t'il eu un effet sur ce choix? S'agit-'il d'un troma de la prime enfance, une privation de Nesquik suite à carnet scolaire risible? Je pense que non. C'est simplement le fait d'une provocation gratuite à mon encontre. Cela est déplorable mais je reste Zen. Passer du pipi au caca, comme celà, rien que pour me faire réagir, je trouve cela petit. Sans se creuser la tête, on peut déjà trouver des teintes dans le code RAL bien plus jouissives que dans le fond d'un slip d'haltérophile ukrainien, aprés l'effort. Afin de répondre sereinement à ce camouflet, j'annonce que je recherche un Vmax en ce moment. Et rien que pour ennuyer notre bon PRESIDENT, je me demenerai pour le repeindre en jaune. Vive l'anarchie! Vive le pipi, à bas le caca!
Cordialement.
La pantoufle.
PS: merci pour la vidéo sur "Youmachin", cela m'a fait plaisir de revoir le bébé. Il y a enfin une star de la famille qui passe à la télé (la 2EN000452, qui me manque encore). Cela est presque aussi important pour moi que d'avoir manger des frites dans la caravanne d'Achille Zavatta aprés la representation, quand j'étais tout petit.
PS2: Ma prochaine sera jaune, c'est promis, et cela ne va pas tarder, merde! | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien Ven 16 Aoû 2013 - 16:12 | |
| moi, je trouve le choix de la couleur du président superbe...... dis Phil, t'es bien président? j'adore cirer les pompes (chocolat) de personnalités en vue.... ça peut servir..... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien Dim 25 Aoû 2013 - 21:54 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vmax de la Pantoufle......Maintenant mien | |
| |
|