| plus de vmax... | |
|
+6seb flytox J2L76 flingueur airmax fred71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: plus de vmax... Lun 27 Aoû 2012 - 16:26 | |
| salut à tous ,
Je n'ai pas posté depuis un bon moment , voila je viens de vendre mon vmax ce jour après presque 2 ans de vie commune... J'ai un peu ( pas mal ) les boules , mais je compte bien passer au 1700 en fin d'année , c'est pourquoi j'ai revendu ma moto. J'avais aussi acheté un FZ1 récemment , mais y'a rien à faire , quand on a gouté au Vmax , on y revient. Donc la suite c'est revendre aussi le FZ1 et constituer la cagnotte pour le nouveau qui coute quand même un bras !! Et puis plus tard , je pense que je racheterai un 1200 pour avoir les 2. | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: plus de vmax... Mar 28 Aoû 2012 - 13:36 | |
| ben t'as raison les 2 c'est sympa j'ai même un 750FZX(enfin ma femme...mais comme je me fade l'entretien j'ai le droit de rouler avec de temps en temps ) tu vas voir le 17 (dans les pays libres...)c'est une autre planéte! ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Mer 29 Aoû 2012 - 18:55 | |
| ouais mais on va quand même prendre les choses dans l'ordre car ça fait beaucoup de roros tout ça... je pense effectivement que ça doit être une autre planète le 1700, on va déjà commencer par la version France pour se faire la main car je n'ai qu'à peine 2 ans de permis et le vmax était ma première moto. Pourtant j'en avais essayé d'autres avant d'acheter , avec le recul je me demande bien pourquoi car le choix était déjà fait... Je faisais pas le malin le jour de l'essai ( avec 1 semaine de permis) et j'ai bien serré les fesses au 1er rond point j'ai pas encore essayé de 1700 mais j'ai moins d'apréhension avec mon expérience du 1200 , le poids je connais un peu , et la partie cycle ( fourche et frein avant notamment ) ça peut être que mieux alors go !! | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: plus de vmax... Mer 29 Aoû 2012 - 22:33 | |
| effectivement les 2 ans de permis sont un peu juste mais à 41 balais on commence à avoir un cerveau(ouais bon ça va les d'jeuns!!! ) tu verras le 17 aprés une semaine de roulage s'avére "maniable"pour une meule de 310 kilos et aprés c'est le pied intégral mais attention les watts , tt déboule vite(les cannassons le paysage et les camionnettes! le 12 c'était génial le 17 c'est encore mieux fais nous vite partager tes impressions,la fin de l'année approche y'a plus qu'à réver devant les annonces(on a tous connu ça!) ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Jeu 30 Aoû 2012 - 21:09 | |
| c'est vrai qu'à 40 balais on est sensé être un peu plus raisonnable. Quoique , j'ai vu quelques photos et vidéo de certains membres du club , ils ont au moins mon age et y'a vraiment des oufs !! j'ai mis le FZ1 en vente ce jour ,dès qu'il est parti on va vraiment passer aux choses sérieuses. eh oui je confirme , je bave déjà devant les annonces , ça va être difficile de patienter , j'espère que ça durera pas trop longtemps. y'a pas mal de 1700 issues des pays libres... c'est quoi le mieux ?? une française ou une comme ça ? quelques conseils pour un premier achat de ce type seraient pas mal , faudrait peut être que je pose la question dans le forum des 1700 ?? | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: plus de vmax... Jeu 30 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Achètes une française d'origine avec ses papiers, tu seras pas emmerdé.... | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 9:12 | |
| Une française.............. une française............... Tiens donc ! en voilà une idée............. Tu penses à ça ??? | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 10:08 | |
| alors c'est ça la version française du 1700 Puta... je regrette vraiment d'avoir vendu le 1200 | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 10:53 | |
| L'avantage avec celle-là en cas de panne sèche tu peux toujours pédaler | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 11:29 | |
| pas besoin... elle est équipée des big tank !! ...sur les côtés ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 11:32 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 14:50 | |
| je pense que dans les quadras et plus... on en a tous conduit des comme ça !! perso oui , et j'avais aussi une 103 SP et vers 15/16 ans je crois , j'avais un pote un peu plus vieux qui avait le gros cube et qui avait une des toutes premières Vmax , je crois que c'est là que j'ai pris le virus une vielle blue c'est aussi mythique pour moi , dans un autre style | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Ven 31 Aoû 2012 - 14:53 | |
| et puis faut pas trop se moquer non plus , j'suis presque sur que ma vieille bleue freinait mieux de l'avant que mon 1200 bon , elle avait quand même 2 ou 3 kilos de moins... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: plus de vmax... Dim 2 Sep 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: plus de vmax... Dim 2 Sep 2012 - 18:56 | |
| Achètes cela, c'est le pied : | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Lun 3 Sep 2012 - 16:17 | |
| le CX y doit pas être terrible là dessus Et pis faire de la moto ( si ça y ressemble ) en sentant la chaussette , pas pour moi | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: plus de vmax... Lun 3 Sep 2012 - 18:39 | |
| la moto c'est le pied qu'il disait ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de vmax... | |
| |
|
| |