| Anodisation de jantes "Turbine" en Alu | |
|
+10Régis gadsby bidalot Maxou Vmax nonoff ALBend seb mague240 Tartopom Vmadmax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 18:28 | |
| et 200 pots de belgom!! en fait tu devrais même te faire livrer un fût !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 18:39 | |
| Remarque, voici les miennes après 10.000 Kms... Pour info, je fais aussi le ménage à la maison. C'est l'enfer pour les mômes et leurs sales petites mains pleines de nutella. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 18:46 | |
| - Régis a écrit:
- Ah ben voilà, là c'est mieux, y'a plus qu'à virer l'attache-caravane qui te sert de porte-plaque, pi tu quitteras définitivement le côté obscure de la force... ch'uis taquin, hein ?
et le bouclier transparent qu'il y a devant le reste ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bidalot Wheeling
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 18:52 | |
| C'est vrai que ce pare-brise n'est pas top.
Tant qu'à jouer de la clé à molette, vire aussi les clignos et les rétros.
Chez RIZOMA il y a des clignos et des rétro homologués bien plus sexy.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 18:59 | |
| C'est sûr que si tu nous écoutes, tu vas perdre du poids et de l'homologation. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 20:22 | |
| C'est vrai que c'est de l'esclavage pour les entretenir ces jantes; surtout la jante avant, à cause des disques. Bon, je vais virer les disques. Concernant l'attache caravane; un accessoiriste propose de virer la bavette plastique et de modifier légèrement la partie entre la coque et la bavette; j'y réfléchi. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 21:56 | |
| pour la bavette, y'a pas à réflechir je crois... on ne voit même plus le pneu ! BIDALOT: et tu roules par tous temps pour les garder aussi propres ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 22:21 | |
| - Vmadmax a écrit:
- C'est vrai que c'est de l'esclavage pour les entretenir ces jantes; surtout la jante avant, à cause des disques. Bon, je vais virer les disques.
Concernant l'attache caravane; un accessoiriste propose de virer la bavette plastique et de modifier légèrement la partie entre la coque et la bavette; j'y réfléchi.
Il existe des petits supports qui supprime le grand porte-à-faux.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
bidalot Wheeling
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 22:39 | |
| - seb a écrit:
- BIDALOT: et tu roules par tous temps pour les garder aussi propres ?
Cela m'est arrivé de prendre la flotte, mais j'évite. Quand sa drache, je prends mon FJR... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Sam 3 Mar 2012 - 23:55 | |
| c'est mieux ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bidalot Wheeling
| Sujet: Re: Anodisation de jantes "Turbine" en Alu Dim 4 Mar 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |