| Plaque immat plexi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Plaque immat plexi Lun 2 Jan 2012 - 17:49 | |
| Bonjour quelqu'un connait il un site en ligne sérieux pour faire réaliser une plaque en plexi avec personnalisation ? ( genre une ligne de texte tout en bas ) le top serait que l'on puisse choisir la police de caractère typique de notre jouet préféré, mais la j'ai un gros doute !! ...
merci de vos avis (j'en ai trouvé plein sur le web, mais lequel est sérieux et lequel choisir ... ? ) | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Lun 2 Jan 2012 - 17:59 | |
| - YOS a écrit:
- Bonjour
quelqu'un connait il un site en ligne sérieux pour faire réaliser une plaque en plexi avec personnalisation ? ( genre une ligne de texte tout en bas ) le top serait que l'on puisse choisir la police de caractère typique de notre jouet préféré, mais la j'ai un gros doute !! ...
merci de vos avis (j'en ai trouvé plein sur le web, mais lequel est sérieux et lequel choisir ... ? ) Tu peux le faire faire dans ta région.. beaucoup de boites impriment sur plexi à l'envers..Ensuite un film blanc est appliqué par dessus l'impression et le tour est joué... Tu peux même te faire des angles arrondis discrets... Mais la maréchaussée va pas aimer ta plaque.. Si ça te rend service, je peux le faire faire pas loin de chez moi, si tu as l'image de ce que tu veux ainsi que les dimensions. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Lun 2 Jan 2012 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Lun 2 Jan 2012 - 18:03 | |
| Régis, elles sont ou les plaque d'immatriculation ? j'ai pas trouvé ... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Lun 2 Jan 2012 - 18:05 | |
| - YOS a écrit:
- Régis, elles sont ou les plaque d'immatriculation ? j'ai pas trouvé ...
attends j'ai cliqué trop vite sur envoyer... relis au-dessus ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Lun 2 Jan 2012 - 18:32 | |
| bon finalement j'en ai trouvé un qui avait pas mal de possibilité, donc j'ai commandé, on verra le résultat final .... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Lun 2 Jan 2012 - 23:33 | |
| Moi, je fais faire les miennes ici: http://www.starplaq.com/ Si c'est ton cas aussi, tu seras pas déçu ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Mar 3 Jan 2012 - 9:27 | |
| prise ici : http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
plein de possibilité de couleur et de typo pour le texte perso, pour 25,50, avec les rivets et la livraison ... on verra le résultat .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Mar 3 Jan 2012 - 10:12 | |
| moi j'avais pris chez eux, correct, pas de souci
http://www.autocollants-stickers.com ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Mar 3 Jan 2012 - 11:45 | |
| - YOS a écrit:
- prise ici : http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
plein de possibilité de couleur et de typo pour le texte perso, pour 25,50, avec les rivets et la livraison ... on verra le résultat .... Trés bien ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
YOS Wheeling
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Jeu 5 Jan 2012 - 19:27 | |
| Petit retour sur ce site Commandé Lundi, préparé et expédié Mardi, Reçu jeudi. conforme a ce que j'ai demandé, belle qualité. j'avais pris l'option texte libre, c'est conforme. option rivets, 3 rivets blancs et rondelle dans une enveloppe a part. le tout dans une enveloppe a bulle.
le tout pour 25,50€, quand je vois que le clé minute du coin te prend 19,50 pour une plaque en tôle avec des jeux de lettres en relief, collé ou sertis dessus , pas de texte perso, pas les rivets, et tu les reçois pas a la maison ....
Moi c'est décidé je mets ce site dans les favoris jusqu'à ce que j'en trouve un meilleur ....
Dernière édition par YOS le Jeu 5 Jan 2012 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
the_squal31 Wheeling
Age : 55 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax 89 LTD stock
| Sujet: Re: Plaque immat plexi Dim 15 Jan 2012 - 9:20 | |
| J'ai acheté là http://www.bestofplaqueimmatriculation.fr/ ben pas deçu déja trois commandes moto et auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque immat plexi | |
| |
|
| |
| Plaque immat plexi | |
|