| plaque immatriculation | |
|
+4bull64 fluid Vmax nonoff DENIS54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DENIS54 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: plaque immatriculation Sam 16 Juil 2011 - 9:17 | |
| une petite question les amis , j'aimerais mettre une plaque en 22x6 ( non homologuée ) pour embellir Maxou mais j'ai peur d'énerver la maréchaussée .... Certains sont ils équipés ? et ont ils été embeté ? merci | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: plaque immatriculation Sam 16 Juil 2011 - 9:21 | |
| Tu vas au devant de gros problèmes, ils sont nerveux en ce moment... Certains (que je ne citerai pas) ont opté pour un roue en 300, comme ça la plaque homologué semble plus petite... D'autre c'est pas pour minimiser la plaque, mais plutôt ...comment dire? faire paraître plus mince leur dulcinée!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: plaque immatriculation Sam 16 Juil 2011 - 10:35 | |
| J'ai prix le risque aussi d'une plaque pas homologuée (14X12). Pour l'instant, en RP, aucun problème ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: plaque immatriculation Sam 16 Juil 2011 - 11:02 | |
| si tu mets une plaque plus petite essai quand meme de garder les chiffres homologué (4cm de hauteur) je m'en sors bien avec la marechaussée, mais bon, j'suis dans l'sud ouest, et ici j'me plaind po d'eux sont assez cool ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: plaque immatriculation Sam 16 Juil 2011 - 11:35 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: plaque immatriculation Mar 19 Juil 2011 - 9:04 | |
| Sujet déplacé. Pour la plaque, tu cours toujours le risque de tomber sur un ours mal léché. Mais, si tu restes raisonnable dans la taille, si tu évites de mettre la plaque à l'horizontale, et si tu fais profil bas lors des contrôles (la mauvaise foi, ça énerve), la plupart du temps, ça se passera bien. Pour info, tu risques quarante-cinq euros d'amende, et peut-être l'obligation de représenter le véhicule équipé d'une plaque homologuée (procure-toi une pince à rivets ). Au pire du pire, les bleus peuvent immobiliser la moto. Mais je ne crois pas que cette mesure extrême soit souvent appliquée. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: plaque immatriculation Mar 19 Juil 2011 - 15:49 | |
| De plus ils ont essayé de faire passer une loi sur de plus grosses plaques c'est pas pour accepter les petites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque immatriculation | |
| |
|
| |
| plaque immatriculation | |
|