| Quelle est votre assurance ? | |
|
+54yb77 Supraman Jean éplu Bibi83 GARFIELD justebien750h2 flytox Djay42 fluid fred25 jean35 varmax vacher CneGroumF lionel95 max 29 V-Taz42 Gilou Iceman 29 ocom TITIN1961 Wmax freephil bull64 Maelstrom JB7880 J2L76 thc68 fulltmax Manu68 thungan speedzz ALBend pierrot 84 dday31 olga TIETIE lolo BENMAX Pandaman QuiQui34 tof64 aurelien 08 jakouille patazmani Gruick pierrot46 max-2.60 laouache Oraceman seb mimille Têtnupié Antoine 58 participants |
|
Quelle est votre assurance ? | tous risques | | 24% | [ 6 ] | au tiers | | 24% | [ 6 ] | collection | | 8% | [ 2 ] | mutuelle : MAIF-MACIF.... | | 16% | [ 4 ] | compagnie privée | | 12% | [ 3 ] | compagnie "motard" (MDM, club14....) | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vacher Burn out
Age : 59 Localisation : villefontaine(38 isére) Style moto : v-max et quelques autres
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 17 Fév 2010 - 8:11 | |
| pour moi toutes mes motos sont à la mutuelle des motards. | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: - Mer 17 Fév 2010 - 20:34 | |
| Je suis toujours à la macif et je viens de recevoir mes contrats au tiers : - v-max 1200 : 91€ en province - X11 : 187€ en région parisienne - K12RS : 100€ en région parisienne - Scoot Honda 250 : 66€ en région parisienne C'est pas la ruine mais y a peut-être mieux ailleurs Je vais penser à vendre une moto car ça commence à faire beaucoup . | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 18 Fév 2010 - 6:23 | |
| Même tarif que toi JB7880 à la Macif à Montpellier. Pour la revente, pourquoi "penser"? Ya pas à réfléchir : tu gardes Maxou et PIS C TOUT! | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 18 Fév 2010 - 10:03 | |
| Salut quiqui, C'est sur que je garde ma v-max, c'est la moto plaisir pour moi Je compte vendre ma X11, c'est trop costaud pour moi et j'ai la vue qui baisse La K12RS, c'est pour les voyages et le scoot pour les courses | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 19 Fév 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 19 Fév 2010 - 17:11 | |
| Pour mon 1700 je paye 550€ Tous Risques avec 0.80 de bonus | |
|
| |
varmax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: assurance Mar 9 Mar 2010 - 19:32 | |
| Macifilia Solly zar assurances
bonus 0.53 RC corporel illimité, matériel 100 000 000 dont accident, incendie et explosion 1 000 000 + défense pénale et recours limite 2287euros/litige +vol incendie franchise 900 +dommage tous accidents franchise 400 +catastrophes naturelles selon valeur avec franchise 380 +attentat selon valeur avec franchise 400 +indiv. pilote décès 7500, inc. perm. 22500 avec franchise 15 % +assistance sans franchise km = 290.10 euros/ an (obliqatoire : anti vol mécanique SRA et gravage SRA)
Voilà tout est là y a qu'à trier ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mar 9 Mar 2010 - 19:55 | |
| solly azar également | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 10 Mar 2010 - 9:21 | |
| Pour info, Solly Azar Macifilia n'assure plus de motos depuis le début du mois, tous leurs dossiers, donc les votres ont été transféré vers un de leur confrère "Légitim conseil" et vous n'avez pas l'air d'être au courant... J'ai fait une simulation dans ce groupe, Aucune déclaration de sinistre, plus de 50% DE BONUS MOTO ET AUTO, 30 ans de permis etc...en fin mieux tu meurs. Résultat: 634.32€ l'année tous risque!! ________________________________ | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 10 Mar 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 10 Mar 2010 - 11:45 | |
| L'assurance la plus intéressante pour mon cas reste Yamaha assurance avec 371€ à l'année tous risque bien sur! avec une franchise très correcte. Leur tarifs on baissés, puisque l'année dernière la même prime était à 440€ à l'année. De plus c'est une compagnie est très sérieuse et de renommée. ________________________________ | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 4 Juin 2010 - 19:18 | |
| 117€ annuel Macif Tiers Sans assistance Ont pas voulu prendre mon antériorité juste pris l'année passée donc 1 AN 0.50 de bonus 23€ de plus pour garantie familiale accident (pas mal comme garanties) Pour info je suis chez AMV pour ma 750 FJ, suis à 200€ annuel, 50% de plus pour garantie idem qu'à la macif. Ca aurait été kifkif avec le Max donc bien Macif | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 4 Juin 2010 - 22:07 | |
| Moi, je suis fidèle à la Mutuelle des Motards, même si parfois ça me coute un peu plus cher (et là c'est le cas par rapport aux tarifs que certains annoncent pour le 1700). L'AMDM, la FFMC, c'est un état d'esprit motard que je soutiens par dessus l'aspect éconnomique ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Sam 5 Juin 2010 - 8:44 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne assurance et ce qui est très important, c'est quelle est une des rare assurance qui a le prêt de guidon. Pour ce qui prête leur moto, sachez que presque toutes les assurances ne couvrent pas en cas de sinistre. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Sam 5 Juin 2010 - 20:51 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Sam 5 Juin 2010 - 22:06 | |
| - gilou a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne assurance et ce qui est très important, c'est quelle est une des rare assurance qui a le prêt de guidon.
Pour ce qui prête leur moto, sachez que presque toutes les assurances ne couvrent pas en cas de sinistre. Pour info Générali le fait aussi le prêt de guidon, faut juste que le profiteur est 2 ans de permis! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Dim 6 Juin 2010 - 6:08 | |
| ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Dim 6 Juin 2010 - 11:13 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Pour info Générali le fait aussi le prêt de guidon, faut juste que le profiteur est 2 ans de permis!
Matmut aussi. Sans restriction. Bon, faut quand même que le conducteur ait son permis, évidemment. Par contre, je n'ai pas pu déclarer Groumfette en conducteur secondaire "officiel" du Vmax cette année, parce qu'elle a moins d'un an d'expérience, et que la moto est considérée comme une sportive. Remboursement de l’équipement du pilote systématiquement, sans discussion, au prix d'achat, sur simple présentation des factures. La sécurité avant tout, m'ont-ils dit. Le seul point noir, c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance, ces derniers temps, à faire de la présomption de culpabilité, lorsqu'on leur apporte un constat. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Dim 6 Juin 2010 - 17:36 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Dim 6 Juin 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Dim 6 Juin 2010 - 20:38 | |
| Et bien pour mon assureur c'est un custom le 1700 Donc je paye tous riques 550€ à l'année avec 0.80 de bonus Et il a déjà assuré plusieurs 1700 du club | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 30 Juil 2010 - 9:19 | |
| Pour info. Je suis passé hier à la mutuelle des motard à Montpellier, ils m'ont annoncé que maintenant le 1200 avait changé de catégorie et que la prime annuelle était de 60 € par an, tiers simple avec 50% de bonus et tous les avantage de la mutuel des motard . Seul inconvénient, pas assuré pour le trajet travail. ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 30 Juil 2010 - 9:31 | |
| salut , oui ils appliquent le tarif collection alors? sans demander ?? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 30 Juil 2010 - 9:32 | |
| - gilou a écrit:
- Pour info.
Je suis passé hier à la mutuelle des motard à Montpellier, ils m'ont annoncé que maintenant le 1200 avait changé de catégorie et que la prime annuelle était de 60 € par an, tiers simple avec 50% de bonus et tous les avantage de la mutuel des motard . Seul inconvénient, pas assuré pour le trajet travail. Sur leur site en faisant une simu on arrive encore à des 370€ mini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre assurance ? | |
|