| Quelle est votre assurance ? | |
|
+54yb77 Supraman Jean éplu Bibi83 GARFIELD justebien750h2 flytox Djay42 fluid fred25 jean35 varmax vacher CneGroumF lionel95 max 29 V-Taz42 Gilou Iceman 29 ocom TITIN1961 Wmax freephil bull64 Maelstrom JB7880 J2L76 thc68 fulltmax Manu68 thungan speedzz ALBend pierrot 84 dday31 olga TIETIE lolo BENMAX Pandaman QuiQui34 tof64 aurelien 08 jakouille patazmani Gruick pierrot46 max-2.60 laouache Oraceman seb mimille Têtnupié Antoine 58 participants |
|
Quelle est votre assurance ? | tous risques | | 24% | [ 6 ] | au tiers | | 24% | [ 6 ] | collection | | 8% | [ 2 ] | mutuelle : MAIF-MACIF.... | | 16% | [ 4 ] | compagnie privée | | 12% | [ 3 ] | compagnie "motard" (MDM, club14....) | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Lun 5 Oct 2009 - 12:42 | |
| Je paye pour un 1700 tous risques + toutes les options (accessoires, corporels, etc...)
547€ par an avec 0.80 de bonus chez Solly Azar
Permis moto en 2002 et 0.50 bonus voiture | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Lun 5 Oct 2009 - 12:51 | |
| on s'en fout !!!! ici c'est assurance pour le 1200 !! y'a un sujet pour le 1700 ... et puis ce post date... faut vous réveiller les gars ps: endré, tu radotes ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Lun 5 Oct 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Lun 5 Oct 2009 - 16:59 | |
| alors le 1700 n'est pas pour toi... je vais t'en débarrasser parce que des roulettes sur une machine pareil, ça ne le fait pas du tout!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
TITIN1961 Starter (soyez indulgent)
Age : 63 Localisation : Le Perreux sur Marne Style moto : V MAX 1200
| Sujet: sondage assurance Dim 1 Nov 2009 - 0:41 | |
| AXA partenaires
Pour mes 2 vmax :
vmax 2002 en tout risques avec vol et franchise de 420 euros assistance 0 km bonnus +50% +réduction de 50% pour collaborateur pas de retrait de permis Tarif de 410 euros Vmax de 1992 au tiers sans vol bonnus +50% +réduction de 50% pour collaborateur pas de retrait de permis Tarif de 180 euros | |
|
| |
ocom Starter (soyez indulgent)
Age : 41 Localisation : evreux Style moto : vmax gsxr du 11(aude)
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 11 Nov 2009 - 11:29 | |
| 324€ a l'année en responsabilité civil à la maaf avec 30% bonus auto je prends pas au dessus car de toute façon il rembourseront maxi 1500€ le vmax malgrés que c'est pas sa cote. pourquoi payé plus,et quand on a un accident ne pas se faire rembourser. ou dite moi si vous avez trouvé une solution pour mieux se protéger du vol ou de con qui vous rentre dedans | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 11 Nov 2009 - 12:51 | |
| Fait expertiser ta machine par un expert affilié à l'assurance, si possible, c'est mieux, ca coute pas trop cher, il l'évaluera au prix du marché. L'assurance sera obligé de se caler sur la valeur d'expertise en cas d'accident. C'est ce que je vais faire en tout cas! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 11 Nov 2009 - 18:01 | |
| Tu as raison Ice l'expertise c'est la meilleure des choses à faire, pour une machine d'origine. Quid quand machine modifiée ? Là y a plus que les yeux pour pleurer. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 12 Nov 2009 - 15:44 | |
| A savoir que pour tous les Vmax type 2EN (jusqu'en 99, je crois), la Mutuelle des Motards propse un contrat "collection" qui est équivalent au tiers... pour 60€ par an. D'après ce que j'ai compris, le prix ne dépend de rien d'autre que la moto. Pas du bonus, pas de la région, ... à vérifier tout de même. En plus, ils font du dégressif: 90€ pour 2 motos, ... C'est un bon plan si on ne veux assurer sa moto qu'au minimum légal ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 12 Nov 2009 - 16:51 | |
| Bonne info. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 12 Nov 2009 - 19:50 | |
| tout à fait pour nous pôvres Vmaxistes ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 12 Nov 2009 - 20:37 | |
| A savoir si cette assurance est vraiment collection
Limites de kilométrage dans l'année Pas de roulage le weekend, ni en dehors du département d'origine, ni à certaines dates Uniquement au tiers ETC... | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 12 Nov 2009 - 23:12 | |
| C'est une assurance au tiers. Pas de km limité, on va où bon nous semble (comme toute assurance "collection", tu doit confondre avec la carte grise "collection" qui t'interdit de sortir de ton département et des limitrophes), ... Seule contrainte: ne pas aller au boulot avec ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 13 Nov 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 13 Nov 2009 - 14:18 | |
| salut oui ils le font , mais il faut que la machine soit strictement d origine , non modifiee . ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 13 Nov 2009 - 18:33 | |
| tu parles d'une contrainte de pas allez bosser moi je ne forcerais pas. Bon se soir un pti tour en Vmax pour allez voir le rugby, bonne soirée en perspective ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Ven 13 Nov 2009 - 19:54 | |
| - max 29 a écrit:
- salut oui ils le font , mais il faut que la machine soit strictement d origine , non modifiee .
C'est exact, comme toute les autres assurances ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Mer 9 Déc 2009 - 17:28 | |
| maif 400 euros par an au tiers vol incendie avec 50 % bonus | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 10 Déc 2009 - 2:54 | |
| Beaucoup trop cher!! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? Jeu 10 Déc 2009 - 11:47 | |
| Ça dépend. Un tarif seul ne veut rien dire en soi. Déjà, on est en Ile-de-France... Et on sait que le vol et l'incendie sont couverts. Trajets travail et loisirs, ou simplement loisirs ? Protection du conducteur ? Montant des franchises ? Je paie plus du double (environ 850 €) à la Matmut, au tiers toutes options, protection du conducteur, trajets travail et loisirs, avec 15% (enfin je crois) de bonus. Et, dans ces conditions, moins cher, c'est Direct Assurances & co. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre assurance ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre assurance ? | |
|