| Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse | |
|
+14Gilou Antoine Wmax fabris Régis L'Bruno Masqué freephil superkabyle wildcat nicolas Abacar CneGroumF mague240 Sons of Vmax 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 16:00 | |
| J'aurais acheté l'horloge O.C. avec la photo de Régis, j'aurais eu aussi droit à un message concernant le vol de mon maxou? Ou uniquement si j'avais monté l'horloge sur ledit maxou? |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| |
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 17:11 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 17:35 | |
| Bon bas on se fait un peu chier ici..... Moi comme vous avez pu le constater, j'avais rien envi de faire aujourd'hui, alors je me suis consacré au forum, et j'ai fait plein de petites conneries :geek: , il y a des jours comme ça... Mais quand je repense à ces petits virages , j'ai le sourire aux lèvres . la vie ça devrait être tout les jours comme ce week end... La moto et les potes, je vous jure que si je gagne au loto , j'organise une virée pour tout le monde pour au moins un mois !!! Alors souhaitez moi bonne chance... bande de lopette... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 17:45 | |
| Depuis le temps que Mad nous parle de son couscous, je pense k il va falloir serieusement penser a y aller. PS : je confirme qu il ne pense qu a la chose Bises a toi mon Mad Encore une fois, de tres belles photos de cette sortie. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 18:59 | |
| pour le couscous ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 19:28 | |
| - freephil a écrit:
- pour le couscous
Allez, banco pour le couscous !!! Mad, tu nous organise ça pour la réunion de décembre si bien entendu les membres du bureau sont Ok. Il faudrait organiser ça avec réservation obligatoire avant le 25 novembre. Vois avec ton pote pour combien il peut nous organiser ça (boulaouane ou sida brahim compris) par personne. JENNY c sympa, mais à la longue la choucroute.... Vous m'avez compris Et puis un peu de changement dans la vie, ça fait pas de mal. On n'est pas des vieucs !!!!! ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 19:33 | |
| Oh Chris tu laches plus rien! Ravis de te savoir en grande forme. | |
|
| |
Sons of Vmax Burn out
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
superkabyle Wheeling
Age : 54 Localisation : Issy Les Moulineaux Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th
| Sujet: Couscous Lun 14 Nov 2011 - 23:35 | |
| Salut à toutes et à tous,
Chiche !!! je vous prends toutes et tous aux mots !!!! Donner moi votre réponse pour le rendez vous de Décembre et je passe réservation chez mon pote et vous allez voir, vous regalez et vous amusez avec Musique Kabyle et Orientale jusqu'à l'Aube !!!
Merci encore et à trés bientot
MAD | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 8:50 | |
| Merci encore Abacar d'avoir pensé à moi Et désolé les gars j'aurai vraiment aimé vmaxer avec VOUS | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 13:29 | |
|
| |
Sons of Vmax Burn out
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 13:49 | |
| Je lance un sondage auprès des 10 membres de l'Amicale Vmax78 Si Mad rajoute une danseuse orientale au programme, on sera plus nombreux ________________________________ Ça glisse au Pays des Merveilles :joker:
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 19:37 | |
| Boulogne, pffoou ! quand on vient de Reims ça fait un bout en +... je vais décliner cette fois pour plutôt venir en janvier à l'AG.
Mais vous avez raison, mes petits loups, faut que ça bouge certes, mais pensez aux Champenois, aux Normand, aux Orléanais pour organiser un peu en grande banlieue également et se faire rencontrer peut-être d'autres Maxeux. Puis des retours de temps en temps chez Jenny doivent être gardés également, c'est de tradition, quand même ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 20:04 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi régis, il faut garder Jenny, mais quand quelqu'un lance une idée, il faut encourager la démarche. Et entre nous, quand tu viens de Reims, 10 bornes de plus, en plus pour traverser cette merveilleuse ville. Si on étaient en vélo, je comprendrais..... En tout les cas c'est dommage cela nous auraient fait plaisir de te voir et en plus tu aurai rencontré plein de nouveaux VMAXEURS. À moins que tu n'aimes pas le COUSCOUS.... Moi, si tu organises une bouffe au BOULINGRIN ou similaire, JE VIENS !!!!!! Amicalement, Chris. ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 22:16 | |
| - Régis a écrit:
- Sylvain, est-ce possible ça ? ce serait top.. genre "un nouveau sujet a été ouvert par MACHIN"...
Sais pas. Il faut voir avec Antoine, je ne suis pas admin. Elle avait l'air sympa, en effet, votre virée. ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mar 15 Nov 2011 - 22:43 | |
| - CneGroumF a écrit:
Elle avait l'air sympa, en effet, votre virée. Génial que tu la trouve sympa, il faudra mettre la vidéo en première page du site afin que tous les visiteurs en profitent. En plus tu as de la chance parceque le président est d'accord et nombreux sont les membres du club qui le soutienne.... (le président et ce projet....). Merci de ton soutien. ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
superkabyle Wheeling
Age : 54 Localisation : Issy Les Moulineaux Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th
| Sujet: Danseuses Mer 16 Nov 2011 - 11:20 | |
| Nicolas raméne nous une ou deux danseuses du ventre !!!
A+
MAD | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 11:26 | |
| - superkabyle a écrit:
- Nicolas raméne nous une ou deux danseuses du ventre !!!
A+
MAD Ou alors déguise toi en danseuse..... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 11:32 | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 11:44 | |
| ________________________________
Dernière édition par nicolas le Mer 16 Nov 2011 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 11:51 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Régis a écrit:
- Sylvain, est-ce possible ça ? ce serait top.. genre "un nouveau sujet a été ouvert par MACHIN"...
Sais pas. Il faut voir avec Antoine, je ne suis pas admin.
Elle avait l'air sympa, en effet, votre virée. Il n'y a pas ce genre d'option, heureusement sinon tu serais envahi de mails !!! en moyenne 1.84 nouveaux post par jour... La seule solution c'est ca : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 18:58 | |
| Chose promise ... chose dûe ... voici le diaporama ! Modeste contribution à une sortie (non club) qui laissera un super souvenir. Bravo à Patrick qu a su créer en deux jours un évènement attendu par les membres du club. Aujourd'hui tout y était : la forêt, la campagne, la Côte aux Dix Sept Virages et la météo. Ceux qui avaient répondu présent n'ont pas regretté ce moment de convivialité et de franche camaraderie très éloigné des préoccupations habituelles. Merci aux sympathiques membres de l'Amicale Vmax78...mêmes idées, mêmes buts : Vmax le Club a grandi aujourd'hui !!! Merci également à Guy qui nous a offert le pot de l'amitié ... à charge de revanche. Restez connectés ... d'autres balades plus surprenantes les unes que les autres vous attendent en 2012 !!! ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Mer 16 Nov 2011 - 19:06 | |
| Tu te repète Wildcat... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse | |
| |
|
| |
| Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse | |
|