| Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse | |
|
+14Gilou Antoine Wmax fabris Régis L'Bruno Masqué freephil superkabyle wildcat nicolas Abacar CneGroumF mague240 Sons of Vmax 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sons of Vmax Burn out
| Sujet: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Ven 11 Nov 2011 - 0:02 | |
| ________________________________ Ça glisse au Pays des Merveilles :joker:
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Ven 11 Nov 2011 - 7:43 | |
| j ai fait se trajet il y a 15 jour en voiture avec mon cousin pendant un week dans le 91,avec la rt des 17 virage,sa doit etre un régale en moto,bonne ballade a tous | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Sam 12 Nov 2011 - 15:05 | |
| Le Club y est allé il y a trois semaines : un pur bonheur. Je ne peux pas vous accompagner. Amusez-vous bien. ________________________________ | |
|
| |
Sons of Vmax Burn out
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Sam 12 Nov 2011 - 20:52 | |
| ________________________________ Ça glisse au Pays des Merveilles :joker:
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Dim 13 Nov 2011 - 12:07 | |
| - Vmax78150 a écrit:
- "l'Amicale Vmax 78"
Mince, le club a de la concurrence. ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Très sympa !!!! Dim 13 Nov 2011 - 18:21 | |
| Bravo à tous le monde pour cette petite balade à l'impro.... C souvent plus sympa quand rien est prévu. Juste une bande de motard avec leur moto et une belle journée, sûrement la dernière de l'année ! Réunir une quinzaine de moto en trois jours, les SMS fonctionnent plutôt bien. Il faut continuer sur cette lancé ! Un grand merci à Patrick et vivement le FILM ! (peut être en première page du site???). Afin de montrer la dynamique du club !!!!! Et attirer encore plus de monde. | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Très sympa..... Dim 13 Nov 2011 - 18:22 | |
| Bravo à tous le monde pour cette petite balade à l'impro.... C souvent plus sympa quand rien est prévu. Juste une bande de motard avec leur moto et une belle journée, sûrement la dernière de l'année ! Réunir une quinzaine de moto en trois jours, les SMS fonctionnent plutôt bien. Il faut continuer sur cette lancé ! Un grand merci à Patrick et vivement le FILM ! (peut être en première page du site???). Afin de montrer la dynamique du club !!!!! Et attirer encore plus de monde. | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Dim 13 Nov 2011 - 18:24 | |
| J'ima suis gouré de bouton | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Dim 13 Nov 2011 - 18:41 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Dim 13 Nov 2011 - 19:46 | |
| J'ai meme pris un coup de soleil sur le visage !!! | |
|
| |
Sons of Vmax Burn out
| Sujet: moto satisfaction Dim 13 Nov 2011 - 20:44 | |
| Je vais commencer par me féliciter d'être allé à bastille le 4 novembre dernier (Club V Max) , d'être resté et m'être assis au resto coté de Chris (le cigare au bec et la camera sur le casque), d'avoir pris la carte de visite de Mad (blouson marron et Vmax stock), d'avoir adressé la parole à des inconnus propriétaires de Vmax rencontrés samedi dernier devant Moto révolution (Pascal le Vmax de 500 kms) et Guy (carbone noir qui nous a guidé cet a.m et qui a payé la bière à Dampierre) , d'avoir insisté pour rester en contact mail/sms/tel avec Vincent (je comprend maintenant pourquoi ce dernier m'a caché - jusqu'au dernier moment - l'existence d'une copine de 1.80 roulant en R1), d'avoir proposé à Bruno (Vmax rouge/noir, écopes chromées) de se rencontrer aujourd'hui alors que j'avais décommandé 2 RdV la veille pour voir une écope qu'il vend sur le Bon Coincoin, d'avoir cherché 1 ou 2 Vmax du 78 histoire de ne pas rouler tout seul ce dimanche (Pierre et Didier qui n'a eu un empêchement de dernier moment ), d'avoir fini de convaincre Philipe (Le R1 bleu rencontré la veille chez le concessionnaire alors qu'il tournait avec insistance autour d'un Vmax qu'il a fini par acheter ), d'avoir répondu à Jean-Louis qui est venu avec sa camerawoman dans le dos et une bande de joyeux lurons en 1700 et en 1200 (Roger, Pascal, Nicolas, bruno)... je ne serai donc pas resté tout seul ce dimanche ensoleillé puisque nous étions 17 sur 15 motos dont 13 Vmax. J'en profite pour déclarer l'existence la naissance ce jour de l'Amicale Vmax 78 et j'ouvre un groupe sur Facebook histoire de mettre les photos en ligne et de communiquer les nouvelles du groupe et les propositions de sorties. Rejoignez le groupe! Nous ne sommes pas un club mais une bande Vmaxers épicuriens - et un peu machos certains se reconnaîtront - qui ont des envies subites de faire un tour en moto, de sortir du cadre familial pour voir autre chose, de se rencontrer pour partager la passion autour d'une bière sur la terrasse du pub "O'Paris" (ceux qui ne connaissent pas auront l'occasion de découvrir dès le printemps), de se manger un bout ensemble à l'occasion et de se revoir plus ou moins régulièrement, sans formalisme et surtout avec beaucoup de spontanéité et d'imprévu. Merci à tous d'avoir répondu à cet appel spontané baigné de soleil et bonne humeur. Qui vient à la soirée Moto Revolution à Louveciennes jeudi soir (open bar de 18:00 à 20:00 puis resto) ? Je prend les réservations ________________________________ Ça glisse au Pays des Merveilles :joker:
| |
|
| |
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Dim 13 Nov 2011 - 23:11 | |
|
Dernière édition par wildcat le Lun 14 Nov 2011 - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Pour faire suite au message de Patrick..... Lun 14 Nov 2011 - 9:40 | |
| ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
superkabyle Wheeling
Age : 54 Localisation : Issy Les Moulineaux Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th
| Sujet: Superbe petite balade Lun 14 Nov 2011 - 10:52 | |
| Salut à toutes et à tous,
Avant toute chose, merci à Patrick qui a su organider cette petite balade en quelques jours, franchement se retrouver tous comme ça et se faire cette petite balade avec en plus le soleil qui était de la partie, c'était un véritable régale !!!!!
Merci encore à toutes et à tous et à trés bientot.
MAD | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 11:04 | |
| superkabyle..... et pourquoi pas SUPERCOUSCOUS !!! Tu me fais bien rire ma poule. Chris, ton compagnon de route... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 11:24 | |
| Fait gaffe Mad que cela reste uniquement sur la route ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
L'Bruno Masqué Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : CHAVILLE Style moto : Routière, roadster
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 11:30 | |
| Merci Patrick pour cette balade et découverte de passionnés de VMAX ! | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 11:50 | |
| ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 12:02 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 12:47 | |
|
| |
superkabyle Wheeling
Age : 54 Localisation : Issy Les Moulineaux Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th
| Sujet: SuperKabyle Lun 14 Nov 2011 - 12:55 | |
| Enfoiré, oui c'est vrai que je suis monter comme un cheval, un vrai pur sang Arabe.
Merci ma poule et à trés bientot.
MAD | |
|
| |
superkabyle Wheeling
| Sujet: Couscous Lun 14 Nov 2011 - 12:58 | |
| En parlant de Couscous, c'est quand vous voulez, j'ai un ami qui tiens un restaurant sur Boulogne et en plus, il y'a de la place pour nos Vmax!!!.
Alors c'est quand vous voulez !!!!
A+
MAD | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 15:11 | |
| wouaah ça bouge un peu par ici, c'est bien ça .... ça fait plaisir de voir autant de vmax qui se bougent un peu pour organiser des balades et des rencontres..celle de Versailles je l'ai pas vu passée celle-là c'est bizarre.. merde alors !
J'aimerais que le forum me signale par e-mail aussi les nouveaux sujets, plutôt que de me prévenir uniquement sur les sujets auxquels je participe.. Sylvain, est-ce possible ça ? ce serait top.. genre "un nouveau sujet a été ouvert par MACHIN"... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse Lun 14 Nov 2011 - 15:35 | |
| MACHIN ? C qui MACHIN ????? Régis, tu fais passer ton mail avec Tél et la prochaine fois tu sera prévenu, ce sera sympa de te voir.... avec ton pote d'Optimal Carbone. Par ailleurs, c'est bien d'avoir relayé l'info concernant le vol de la Moto d'Adrien, je regrette que ce ne soit pas le club qui l'ai fait. C'est pas grave, pour la prochaine (volée) peut être..... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse | |
| |
|
| |
| Dimanche 13-Nov - Balade 2H Vallée de Chevreuse | |
|