| Fondation d'un nouveau club VMAX | |
|
+27QuiQui34 maxeur dedehp max-2.60 Gilou freephil bidalot Pirate78 Vmadmax Sons of Vmax prophet flytox ontheroadagain Piotr Maxou le sarthois Bidibule seb grec 51 Régis lolo huch Tartopom fluid Iceman 29 Antoine Adidi92 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 16:33 | |
| carrement deg, les batards ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 17:42 | |
| [quote ils ont reussi a debloquer le neiman et sont partis en la poussant avec le scoot[/quote] Tu les connais depuis longtemps tes employers? ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 23:19 | |
| - fluid a écrit:
- Iceman 29 a écrit:
- En même temps, ils peuvent être armés et bien shootés!
Pour l'avoir vécu dans mon boulot, malheureusement avec ce genre de raisonnement une gonzesse peut aujourd'hui se faire violer dans le métro devant une centaine de personne qui bougeront pas le petit doigt de peur de se faire abimer. On me répondra facilement que ça n'a rien à voir, qu'on ne peut pas comparer ces deux situations. Et pourtant si c'est pareil. Même si un être humain a évidemment plus de valeur qu'une moto, le résultat est due aux mêmes phénomènes: le manque de civisme, le manque de solidarité et le manque de courage!!! Euh! je te comprends bien.. Mais je parle de motos, si je ne me suis pas tromper de forum...? Et prendre un coup de surin mortel ou pas (parfois ça se joue à peut même avec un canif), et n'ayant pas fait de close combat dans ma jeunesse et n'étant plus très jeune , je ne pense pas que ma moto en val la peine. De plus c'est pas ça qui les empêcheras de recommencer 3 pâtés de maison plus loin.. Le problème semble plus en amont et connu, il me semble et ça ne vas pas s'arranger.. Mais je peux me tromper. C'est un autre débat! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Lun 31 Oct 2011 - 9:43 | |
| C'est vrais,là,çà met vraiment les boules!!!!! ..... Je suis passé par là moi aussi,fut un temps,un 250 cr neuf volé dans mon garage (non assuré pour le vol...),puis la voiture,puis l'appart..... Tout çà quand j'habitais en ville....Les gas sont très pros.,ils font des repérages,et le jour ou ils interviennent,c'est sur que tu ne sera pas là!!!! Pour la moto,il faut sceller une platine d'encrage dans le béton,pour fixer le U,ou la chaine,car ils ont une méthode simple,pour enlever n'importe qu'elle bécanne:un patin à roulette,ou un skate,qu'ils placent sous la roue bloquée par le bloc disque ou la chaine!!!!et hop y a plus qu'à!!!!..... Moi aussi,j'ai tout ce qui faut pour stopper nette un buffle,en pleine charge !!!!!! mais là,c'est aller vers de graves ennuies,çà vaut vraiment pas le cout ,sauf si on touche à ta famille,là pas de prisonnier!!!!!! Maintenant,il existe de nombreux systèmes viodéos surveillances,et puis un bon toutou,çà tombe jamais en panne de courrant...... et pour t'avertir,c'est mieux que tout le reste!!!!!.....croyez-moi. Allez,bon courrage,..... | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Lun 31 Oct 2011 - 11:54 | |
| Tu as entièrement raison pour le "toutou" Rien de tel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Lun 31 Oct 2011 - 20:29 | |
| Certains pros utilisent de l'azote liquide pour congeler le système antivol, puis un petit coup de masse, et le tour est joué, dans un délai très court et sans forcer |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 18:15 | |
| Bon ben, nouveau membre du club des anciens proprio de Vmax 1700. RV ce matin au lycée Buffon pour voir le prof principal de mon fils. Arrivée à 7h45 bvd Pasteur, sortie du lycée à 8H20. Plus de moto...Y'avait neiman et bloque disque. C'est la troisième moto que je me fais voler. J'ai la haine et surtout je suis triste... Je suis bien placé pour savoir qu'il y a plus grave dans la vie mais là j'ai vraiment les boules. Merci d'avance pour vos messages de sympathie mais ce soir je vais pas être en état de répondre. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 18:33 | |
| pit'1 ça craint chez vous!! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 18:37 | |
| Quel dégout!!!!!! Bon courage Piotr!!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 19:32 | |
| Putain les boules !
Courage Piotr !
je vais plus oser aller à Paris en moto moi ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 19:35 | |
| Bordel, ça craint ! Bon courage ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 20:24 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 21:38 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage Piotr. ça craint à Paris, mais avec la crise le problème est partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 22:00 | |
| Désolé de l'apprendre, Piotr C'est le concess Yam à côté de chez moi qui a eu aussi une mauvaise surprise, mardi. Il était en train de sortir les motos à l'ouverture. Il a sorti un 1700 de l'intérieur du magasin et l'a garé devant. Quelques minutes plus tard, le 1700 avait disparu. En pleine heure de pointe, sur une place très fréquentée, les types ont piqué le 1700 ! Vraiment gonflés! |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 22:48 | |
| Quand je sors Maxou; je ne le quitte plus des yeux, dorenavant. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 23:14 | |
| Remarque, deux 1700 volés à quatre jours d'écart, l'un à Pasteur, l'autre à Alésia (soit à moins de 2km à vol d'oiseau entre les deux), ça doit être la même bande. |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| |
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 17 Mar 2012 - 7:10 | |
| Put'1 ça craint, je compatis sincèrement. Perso je ne mets qu'un bloc disque alarme, mais je ne vais jamais à Paris avec ! De toutes façons, à chaque stationnement je ne la quitte pas des yeux. De la même manière à chaque feu, je reste en première et j'observe l'entourage. Dernièrement un de mes potes s'est fait braquer son XJR à un feu par 2 gars qui sont arrivés par derrière...L'un des deux l'a saisit au cou en l'étranglant...pendant qu'il essayait de s'en sortir l'autre saisissait sa moto et partait avec. Une fois mon pote par terre, qui reprenait sa respiration, il a vu son agresseur monter dans une bagnole qui attendait juste derrière !!! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
maxeur Burn out
Age : 60 Localisation : Belgique Style moto : v max 85 US
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 17 Mar 2012 - 15:13 | |
| Put...,tout ces ferait mieux d'aller bosser plutot que de piquer la bécanne de ceux qui ont bossé dur pour se l'offrir. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 17 Mar 2012 - 19:29 | |
| - Pirate78 a écrit:
- De la même manière à chaque feu, je reste en première et j'observe l'entourage.
bonjour le stress !! a ta place je reprendrai un bon vieux MZ bien pourri et je roulerais l'esprit bien tranquille. Mon pauvre Piotr, c'est bien triste: heureusement que toi aussi il te reste ton 1200. Si tu avais un tatouage ou quelque chose de spécifique qui permettrais de l’identifier on peux toujours passer un mailing comme on avait fait pour celle d'Adrien. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 17 Mar 2012 - 21:47 | |
| Merci à tous C'est comme le tabac, aujourd'hui, c'était dur...malgré mon bon vieux 1200 et ses remontées d'échappement. Une seule solution pour pas m'asphyxier au feu rouge et oublier le 1700 : gazzzzzzz...... En plus, la cote "officielle" d'une machine de 2009, c'est 10 000...Sur les petites annonces, c'est plutôt 16 000 mais je ne m'attends pas à un cadeau d'AMV. N° de gravage : c'est la fin du n° de série : 00557 Sinon stock avec saute vent et dosseret (et réservoir 24L) | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 17 Mar 2012 - 22:11 | |
| Je sais pas quoi dire...je suis pas étonné par tous ces vols de 1700. Pînaise ça craint à Paris. Ca commence à faire beaucoup. La courbe grimpe! Je vais garder mon 1200!!! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX | |
| |
|
| |
| Fondation d'un nouveau club VMAX | |
|