| Fondation d'un nouveau club VMAX | |
|
+27QuiQui34 maxeur dedehp max-2.60 Gilou freephil bidalot Pirate78 Vmadmax Sons of Vmax prophet flytox ontheroadagain Piotr Maxou le sarthois Bidibule seb grec 51 Régis lolo huch Tartopom fluid Iceman 29 Antoine Adidi92 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Fondation d'un nouveau club VMAX Jeu 27 Oct 2011 - 22:44 | |
| Après avoir constaté quelques divergence au sein du club (1200-1700), j'ai décidé de me présenter en tant que Président d'un nouveau club, le club de ceux qui n'ont plus de 1700. En effet depuis ce matin, je suis un ancien propriétaire de 1700. Celui-ci c'est fait la malle, cette fois sans moi (mais avec quelqu'un d'autre, dont j'ignore le nom). J'ai l'intention de faire la cotisation au même prix que "le club Vmax". Nous serons au moins deux (pour l'instant): Beurk et moi-même Bref, soyons un peu sérieux, j'ai des fils de pu*** qui m'ont volé mon 1700 devant le garage ce matin. Putain, qu'est ce qu'ils se lèvent tôt: il était 8h ! AVIS A TOUS : Si quelqu'un voit passer des pièces, sur un site quelquonque (CoinCoin, ou d'autre...) qu'ils le disent. Ils les achètent et je leurs casse la gueule | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Jeu 27 Oct 2011 - 23:24 | |
| Merci du soutient pourvu que peu de monde en n'ai besoin, SOYER VIGILANT | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Jeu 27 Oct 2011 - 23:39 | |
| Tient comme c'est bizarre, j'ai un copain d'un forum Porsche qui c'est fait piquer sa bécane également dans le 92, cette semaine,la sienne plus une autre d'ailleurs, mais pas à lui celle là, dans un garage souterrain.. Une fourgonnette visiblement.. En plus elle n'était pas jeune sa moto, donc méfiance! Il est de Montrouge (92). Je te mets le post Adrien, on ne sait jamais! http://www.boxster-cayman.com/t21896-bande-de-u ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 0:04 | |
| Houlàlà, comme j'aimerai tomber en direct sur des mecs en train de faire ça En plus devant le garage. Putain, le bonheur de les gauler quand je pense aux beaux outils à l'intérieur du garage pour bien leur refaire la gueule Vraiment désolé pour toi. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 1:02 | |
| Pffff ça fout les boules en plus t avais pas mal d accessoires, peinture perso etc. . :-\ je te signale tout de même qu il y à pas mal de pièces à vendre sûr le coincoin. Toutes soit disant cause prépa. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 6:17 | |
| Dit Adrien, je suppose que mon écope, ce n’est pas la peine que je te l’envoie,
Je suis vraiment désoler de se qui t'arrive
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 7:45 | |
| De tout coeur avec toi Adrien, je sais à quel point elle était chouchoutée ta bécane. On va tous éplucher les petites annonces. Tes pièces OTEC sont bien caractéristiques et tes carrosseries également.
Fait nous la liste des pièces qu'on doit surveiller. Si ma mémoire est bonne et d'après la photo, tu devais avoir : ------------------------------------------------------------ - Retros rizoma - 4 carters OTEC mi-peints - X OTEC - cache-culbu Alu simples - Xpipe - Silencieux AKRA - réservoirs 24 litres - PC5 - jantes turbines ou 5 Br (je sais plus)
--------------------------------------------- Je crois que l'on peut, peut-être, agir car ta moto est plus personnalisée que celle de Beurk.
ACTION 1 : Je viens de passer une annonce sur coincoin indiquant que je recherche des "pièces pour préparer et réparer mon vmax 1700 accidenté", on ne sait jamais. En cas de touche, je te ferai part immédiatement des poissons que j'aurais ferrés. Elle sera validée dans 24heures.
J'encourage d'autres copains du forum à en faire autant sur d'autres sites de ventes.
ACTION2 : Adrien, veux-tu que je fasse un emailing de masse auprès de la communauté Vmax indiquant le vol de ta moto ? On ne sait jamais...je dois avoir à peu près 6500 adresses européennes et autres pays de proprio et de concessionnaires que j'ai glanées depuis 1 et 1/2 pour la com O.C. ça me prend 10 min et en 2 heures tout le monde est au courant et donc vigilant.
ACTION 3 : Tout ceux qui ont un compte FESSEBOUC peuvent également "murer" en annonçant le vol et en publiant la photo.
En espérant que le voleur ne lise pas le forum......ce serait un comble..
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 8:11 | |
| vraiment désolé ... je reste vigilent sur les éventuelles annonces de pièces de 1700 ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 10:59 | |
| 'tain!! fait chier! si ça continu, va falloir embaucher un vigil pour le repas du vendredi devant chez jenny... ça fait beaucoup de 1700 en si peu ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 11:16 | |
| Bravo Régis, que des bonnes idées. Faut qu'on soit plus malin que ces batards ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 11:26 | |
| Quelle bande de fumiers! Ouaips, plusieurs 1700 volées, ça sent le vol organisé avec commande en amont Le mois dermier à Genève, 5 Speed Triple ont disparu en moins d'1 semaine.... Vais remettre des balles dans mon 357 Magnum et faire le guet devant le garage |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 11:50 | |
| Mon annonce est active... est ce que ça va mordre ?? http://www.COINCOINCOIN/motos/249138600.htm]
Ah merde ! j'me souviens jamais que c'est censuré...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 28 Oct 2011 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 12:36 | |
| - Régis a écrit:
- Mon annonce est active... est ce que ça va mordre ??
url=http://www.COINCOINCOIN/motos/249138600.htm][/url]
Ah merde ! j'me souviens jamais que c'est censuré...
l'adresse c'est plutôt ça en partiel : 249138600.htm?ca=15_s ou en total http://www.coincoin/equipement_moto/249138600.htm?ca=15_s suffit de copier/coller ou de remplacer la fin | |
|
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: fondation d un nouveau club vmax Ven 28 Oct 2011 - 14:31 | |
| un conseille
fait se que un copain a fait a un voleur de voiture
tu le frappe pas tu aurais des probleme tu l insulte pas idem
tu le met tout nu tu lui ficelle les mains dans le dos tu lui ficelle les jambe tu le couche sur le ventre par terre et tu l attache a ta boule de caravane et tu l emmene au poste de police voila sa marche et ses efficace
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 14:44 | |
| - le sarthois a écrit:
- un conseille
fait se que un copain a fait a un voleur de voiture
tu le frappe pas tu aurais des probleme tu l insulte pas idem
tu le met tout nu tu lui ficelle les mains dans le dos tu lui ficelle les jambe tu le couche sur le ventre par terre et tu l attache a ta boule de caravane et tu l emmene au poste de police voila sa marche et ses efficace
Waoh ! puissant ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 14:52 | |
| un V17 à chaque membre et on burn | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 15:06 | |
| j'ai partagé l'info sur "FESSEBOOK", si certains d'entre-vous TWEETent, n'hésitez pas... Pour détendre :Mais au fait, j'y pense : Depuis le vol de ces 2 Vmax, on entend plus le Gilou... y serait pas dans le coup le blaireau, il se cache, il se terre.. Il faisait son "pas méchant" avec ces "charlots qui dansent", en fait, c'était un infiltré...oui, oui, oui ! un agent trouble... mais bien sûr ! tout est clair et limpide. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 15:13 | |
| ah ouai ...p'têt même que c'est un coup des gars du sud tout entier jaloux... parce qu'elles sont plus belles que chez eux, ils viennent nous piqués nos bécanes mais oui.................................... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 17:28 | |
| Bien triste pour toi Adrien, surtout avec une machine super équipée comme le tienne et à quel prix. Nous allons bientôt être obligés de sortir avec le fusil à pompe | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 17:54 | |
| - Régis a écrit:
- Mais au fait, j'y pense :
Depuis le vol de ces 2 Vmax, on entend plus le Gilou... Il travaille , le pôvre Bon initiative Régis c'est super sympa | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 19:07 | |
| Vraiment désolé pour toi Adrien. Je suis dégouté de ces voleurs. | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 19:20 | |
| Faut que je fasse graver la mienne en urgence ! ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 28 Oct 2011 - 19:28 | |
| Donc méfiance avec les photos de vos bijoux avec les plaques d'immat bien visibles sur le net.. Y z'ont plus qu'a se servir de toute façon, vu que le fichier des immat est ouvert à n'importe qui maintenant, adresse comprise, grâce à notre "cher politique" Gérard Longuet.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 29 Oct 2011 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX | |
| |
|
| |
| Fondation d'un nouveau club VMAX | |
|