| help ma vmax ne demarre plus | |
|
+6ALBend Régis manu08 seb bull64 jorge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorge Burn out
Age : 49 Localisation : puteaux Style moto : Vmax 1200 an 93
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Sam 5 Nov 2011 - 21:06 | |
| slt a tous aujourd hui déposer chez dms je vous tiens informer de la suite .Merci encore pour vos conseil. | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Dim 6 Nov 2011 - 14:46 | |
| Petit retour d'expérience sur le Vmax d'un copain. Pas plus tard que la semaine dernière. Le moteur démarrait sur 3, puis 2 cylindres. Après quelques tentatives infructueuses, on s'est aperçu que les 2 cuves avant ne se remplissaient pas. Vides de chez vides. Pas une goutte d'essence. On a ouvert les cuves, c'était les pointeaux des flotteurs qui étaient restés collés.... Un petit nettoyage, et c'est reparti !!! Une panne à la con, il y en a d'autres, mais très souvent, rien de bien grave.... ça ne demande qu'un peu de patiente et un minimum de soin... | |
|
| |
jorge Burn out
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Dim 6 Nov 2011 - 19:51 | |
| slt J2L76 je pense que sait 1 truc dans se style mais chui pas trop mecano et carbu sa a l air 1 peu complexe mais le prochain coup je regardera, je viens de me procurer la doc d atelier sa peu tjrs servir.Merci pour ton conseil. | |
|
| |
jorge Burn out
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Mer 9 Nov 2011 - 17:34 | |
| Verdict denis DMS ma dit pompe essence hs, pas en stock chez lui et que si j'en trouvais une sur le net ,il me la changerai.Si quelqu'un a des adresses ou plan Chui PRENEUR GRAVE.Merci d'avance. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Mer 9 Nov 2011 - 19:09 | |
| - seb a écrit:
c'est peut être la pompe qui ne débite pas assez une fois en fonctionnement: soit parce qu'elle est HS soit parce que le filtre est blindé ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jorge Burn out
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Mer 9 Nov 2011 - 19:14 | |
| slt seb t'avais raison,mais ma pompe n'a que 2 ans et quand je l'ai essayer elle crachait bien pour moi comme quoi. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Jeu 10 Nov 2011 - 9:11 | |
| Lorsque tu la testes en-dehors du circuit, en général, elle débite. Mais dès qu'il y a un peu de pression, elle s'effondre.
Neuf, ça vaut un rein, cette cochonnerie. Balade-toi sur les sites d'annonces, pour en trouver une d'occase. Tu peux aussi envoyer un mail à Henri, un adhérent. Peut-être en a-t-il encore une, c'est lui qui m'avait dépanné quand la mienne a rendu l'âme. Je te donne ses coordonnées en MP. ________________________________ | |
|
| |
jorge Burn out
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Jeu 10 Nov 2011 - 12:21 | |
| oui je pense que C sa car elle crachai bien tuyau demonter cote carbu CneGroumF.1Grand merci pour le email d henri je viens de lui envoyer1 mail.Et g peut etre trouver 1 ^pompe d occase sur le net. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Jeu 10 Nov 2011 - 16:42 | |
| Aïe les yeux... Fais un effort pour rédiger tes messages, tu as le temps. ________________________________ | |
|
| |
jorge Burn out
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Jeu 10 Nov 2011 - 16:47 | |
| ok désoler CneGroumF j'essayerais,car sa me gave cet histoire.Merci encore pour ton aider c'est cool. | |
|
| |
jorge Burn out
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Sam 19 Nov 2011 - 20:02 | |
| Sa y est v max récupérer , il respire mieux qu'avant et marche très bien apres avoir changer la pompe a essence et il m a nettoyer les carbu a la bombe frein.CHUPER.Ps j'ai trouver 1 gars sur la toile il a 1 v max pour pièces pour celui que sa intéresse.Je peu lui donner ces coordonnées En Mp.Merci encore pour votre aide a chacun.Cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus Dim 20 Nov 2011 - 6:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ma vmax ne demarre plus | |
| |
|
| |