| Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure | |
|
+7CneGroumF Kristoff flytox seb Maxou Tartopom Régis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 9:57 | |
| Voilà, avec ce titre racoleur, je voulais avoir votre avis sur le confort de la selle du 1700. Moi je le trouve moyen : - la selle est trop grande, je peux m'avancer ou reculer de 15cm facile..je préfèrerais être mieux caler - je la trouve un peu plate, pas assez ergonomique pour me fesses rebondies - puis ça manque franchement de moelleux, un peu trop dure ... vos avis ? est-ce que certains d'entre-vous on fait refaire cette selle (gel, mousse, densité, finition) ? merci de vos réponses ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 11:33 | |
| Perso je trouve aussi qu'elle manque un peu de confort surtout sur les longs trajets. mais generalement quand je commence a la trouver inconfortable, c'est que c'est temps de faire le plein :P | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 11:56 | |
| C'est vrai que la selle manque de moelleux, pour les longs trajets "tout dépend de la contenance du réservoir" et peut-être un peu trop large pour les petits gabarits | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 13:27 | |
| demandons à will ...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 20:56 | |
| La selle est un peu dure, par contre, Régis, je suis bien calé dedans, je suppose que ce sont mes 15 cm de bide en plus (au moins)... ceux qui m'ont déjà vu comprendront | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 20:58 | |
| Le titre n'est pas vraiment racoleur : UN histoire de fesses .. c'est ton problème ... ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 21:04 | |
| c'est vrai qu'il est vachement ambigue ton titre... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 21:04 | |
| - Kristoff a écrit:
- Le titre n'est pas vraiment racoleur : UN histoire de fesses .. c'est ton problème ...
C'est fait exprès ! C'était pour ne pas rajouter, en plus, un noeud au bout du UN... pffooou ! j'men sors bien..... merde alors ! je fais une faute par semaine, et on me loupe pas...la vie dans cette communauté est dure, très dure ... Pascal ou Sylvain au secours, vous pouvez corriger ma fôtte ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 21 Oct 2011 - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Ven 21 Oct 2011 - 21:29 | |
| Vive le 1700 !! I ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Sam 22 Oct 2011 - 18:11 | |
| C'est la fête à Noeud Noeud! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Dim 23 Oct 2011 - 9:29 | |
| le régis... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Dim 23 Oct 2011 - 15:07 | |
| J'y suis bien, ma femme aussi, malgré 600 km effectués sur la journée dimanche dernier ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Mar 25 Oct 2011 - 15:26 | |
| côté confort rien à redire (2X50 minutes quotidiennes) mais côté look, je la trouve trop "custom". J'ai donc fait réduire le dosseret par un sellier et virer le pouf à pouf (que je remet selon la demande...). bref je rêverais d'une selle plus racing/dynamique mais le galbe d'ensemble de la moto ne s'y prête guère. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Mer 26 Oct 2011 - 7:25 | |
| c'est pas mal ! Par contre, avant la prochaine photo, t'es gentil, tu ranges un peu ton bordel sur les étagères, dis donc ! N'oublie pas que ce forum est ouvert au public et que tu véhicules un mauvaise image de la communauté, là ! Non mais ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Sons of Vmax Burn out
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Mer 26 Oct 2011 - 8:08 | |
| | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure Mer 26 Oct 2011 - 10:26 | |
| ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure | |
| |
|
| |
| Une histoire de fesses: ça fait mal , trop grande & dure | |
|