| mon maxou sent l oeuf pourri | |
|
+10Iceman 29 JM Who Dom max 29 manu08 eric59 Bidibule Bézo babylonwild 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Ven 21 Oct 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Ven 21 Oct 2011 - 17:15 | |
| ouaip, il aurait fallu commençé par là... ...nous dire que tu avais changé ces pièces là... 'spèce de ...de... bourot de régulateur!!! en même temps, au bout de 3 régulateurs, je me serais posé des questions quand même... (auxquelles tu avais la réponse en plus ) bon courage ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
babylonwild Wheeling
Age : 54 Localisation : bouche du rhone Style moto : v max
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Ven 21 Oct 2011 - 17:35 | |
| en tout cas merçi de votres comprehension et votre aides .seul jamais je m en sortais. je viens de controler sorties alternateur (les 3 files)j ai 60v a 3000t. Pourtant sur la rt le maxou de 1991 l alternateur la ref FL130-07 et sur le venture apres 90 s est la meme FL130-07 si ça continu je vais avoir droit avoir le titre si un jour vous venez dans le sud ,je serai ravi de vous payer l apero | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Ven 21 Oct 2011 - 21:32 | |
| Remarque, c'est bien de créer des pannes et de les soumettre à tous durant 24-48 heures... puis à la fin de dire que c'était pour une caméra cachée.. ça met un peu de vie sur le forum.... C'est comme de la téléréalité.... Moi j'ai voté 2 pour DOM, par contre j'avais voté pour que Seb sorte... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Ven 21 Oct 2011 - 21:34 | |
| je suis sorti.......................................... mais je suis reviendu ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Sam 22 Oct 2011 - 0:08 | |
| 60V sur les stator c'est correct, j'ai mesuré jusqu'a 70V sur le mien... | |
|
| |
babylonwild Wheeling
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Sam 29 Oct 2011 - 17:41 | |
| hello a tous, et oui mon bestio est toujours dans le garage mais j ai peut etre trouvé la solution. la semaine WHO m avait donneé un site en allemagne ou il faisait des regules renforcés a 199e et là en me promenant sur la toile , j ai trouvé le meme en angleterre a 66livres soit 78e .le RR48 http://www.electrexworld.co.uk je vais surement le commander, je vous dirai le résultat | |
|
| |
maxeur Burn out
Age : 60 Localisation : Belgique Style moto : v max 85 US
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Sam 29 Oct 2011 - 18:25 | |
| J'ai le meme,leRR48,trouvé sur le net pour 60 euro. Et bien c'est nickel ,ca envoie 14 volts dés le ralenti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION VIRUS 1 video Dim 30 Oct 2011 - 6:47 | |
| |
|
| |
babylonwild Wheeling
| Sujet: Re: mon maxou sent l oeuf pourri Dim 30 Oct 2011 - 8:14 | |
| | |
|