| Un "poly" pour cacher le catalyseur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 8:47 | |
| Salut, Je cherche un "poly" pour cacher le catalyseur. Voir croquis ci-dessous. Il faudrait qu'il soit eloigne de la source de chaleur... Existe t'il; ou faut il le faire fabriquer "sur mesure"?. Merki ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 9:57 | |
| c'est plutot une bonne idee!! A mon avis ca c'est un projet pour Optimal Carbone! Hein Regis? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| |
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 11:43 | |
| [ton petit sabot avant tu as pu le faire peindre de la meme peinture "effet gomme" que le reste de la meule?] En fait, tout l'habillage a ete peint en meme temps. L'effet "gomme"; c'est un vernis special mate en 4 couches. Les peintres "Pros" sont plus ou moins capables de recopier une peinture et un vernis, sans la reference, je pense. Car, je me suis fache avec mon peintre... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 11:53 | |
| Au fait, il faudrait mieux rajouter une petite grille a cet eventuel futur cache catalyseur; pour mieux evacuer la chaleur... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 12:04 | |
| Donc en fait, ta brelle n'est pas une vraie edition limitee? mais tu as repris le theme? | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Donc en fait, ta brelle n'est pas une vraie edition limitee? Mer 19 Oct 2011 - 13:01 | |
| Non, ce n'est pas une edition limite.
Pour la meme difference de prix; j'ai eu la peinture des jantes, du sabot, des joues de phare, des tes de fourche et un vernis special, en plus. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 13:17 | |
| ok c'est sur que les 1500euros demandes en plus etait exageres. Pour ma part mon limited est une occas recente que j'ai touche au prix d'un normal, donc je ne me plains pas | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 13:26 | |
| Il y a aussi les deux bandes qui le differencie du Limited: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 13:34 | |
| Il est tres classe comme ca aussi! j'aime beaucoups Les bandes sont noires mates? ou tu as repris le marron magnesium ? est-ce que tu as le meme ressenti caoutchouc quand tu touches la peinture? | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 13:41 | |
| Ouais, j'aime bien la caresser; surtout au niveau des ecopes , cela me rapelle le 95C de ma copine; qui en est jalouse. Les bandes brunes devaient etre du meme brun que les carters moteur; mais le peintre est un peu daltonien... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 14:23 | |
| lol, ouaip sur mon limited la bande magnesium est de la meme couleur que les caches moteur, c'est super joli mais je te demandais ca pour la peinture car sur le mien tu as vraiment l'impression que tu caresses une gomme lol c'est tout doux tout caoutchouc :P | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 14:30 | |
| Ca rappelle le cahoutchouc, en effet ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 14:32 | |
| Ok Donc ca prouve que c'est jouable que n'importe quel carrossier puisse disposer de ce produit on sait jamais je ferais peut-etre refaire mon couvre-reservoir, car mon jean a deteint un peu dessus :P j'ai des petites aureoles bleues :S | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 14:46 | |
| Cela ne nous regarde pas; ce que tu fais avec ta moto! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 14:53 | |
| Bravo, elle est jolie. Pour les bandes tu as fait peindre ou c'est un sticker ? | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 14:59 | |
| C'est une peinture ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 15:02 | |
| - Vmadmax a écrit:
- C'est une peinture
Du plus bel effet, je voulais faire cela sur la mienne mais dans le gris, merci | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 15:06 | |
| ouaip joli rendu y'a pas a dire | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 18:03 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Ouais, j'aime bien la caresser; surtout au niveau des ecopes , cela me rapelle le 95C de ma copine; qui en est jalouse.
Ouais ben on s'en tape de ta bécane, mec ! fallait pas balancer un truc comme ça à un vieux cochon comme moi...Puis y a le Gilou aussi, qu'est pas en reste sur le sujet...il a l'humour qui stagne en ce moment, la p'tit" poule, faut le relancer, l'émoustiller l'gaillard ! Pis t'es obligé maintenant.... allez aboule les tofs.. de ton 95C, allez on oublie la mécanique, ton orange métal.....hopopop ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 22:07 | |
| Bon puisque j'ai pas droit aux photos, je t'envoie les miennes, ça répondra à tes questions. Effectivement, la solution existe, William l'a testé pour vous---genre Barquette "30 châtons"...au moins Dimensions 1,20m x 0.5m, bel ouvrage... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Mer 19 Oct 2011 - 23:26 | |
| ouaip mais la ce qu'on voudrait c'est le modele 1 chaton juste pour cacher l'empacement du cata :P pas pour transformer le vmax en luge :P | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? Jeu 20 Oct 2011 - 1:34 | |
| Le 95C de ma meule; pour ceux que ca fait fantasmer: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "poly" pour cacher le catalyseur? | |
| |
|
| |
| Un "poly" pour cacher le catalyseur? | |
|